| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 13:58:27 ![]() ![]() |
katkar |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain |
Kostas3 |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 16-09-2022 à 16:28:57 |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 17:30:08 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
devenir sourcier |
|
devenir sourcier | Je viens de comprendre comment sprinter sur le KB (et peut-être IRL aussi) : faut enlever 2 vitesses pour pouvoir accélérer le tournage de pattes sans avoir à effectuer un trop gros effort musculaire.
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 16-09-2022 à 18:53:32 |
pleasetryagain |
|
toutsec | à demain sourcier pour les tiny races edit : il faut que je m'achète un gravel Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 16-09-2022 à 19:52:32 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
toutsec |
|
pwarlk |
|
devenir sourcier |
|
Kostas3 |
|
Sangel |
Kostas3 |
|
Sangel |
Il reste de la place dans l'équipe HFR pour la ZRL en B d'ailleurs |
Kostas3 |
|
GentleMath | Je fais baisser le niveau général d'un coup : premier Alpe du Zwift en carrière ce soir, au tempo : 73mn à 2,6w/kg de moyenne Ça laisse de la marge de progression pour l'hiver Pas évident la gestion des replats dans les virages. |
Ali-Pacha AW |
Yep, je regarde ça de loin. Quand sourcier commencera à challenger Flo, on pourra définitivement prendre le seau de popcorn |
taosloop |
|
taosloop | Je m'inscris pour la forme sur la DBR.
|
Rober_le_Perver |
pleasetryagain |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kostas3 |
Un peu Message édité par Kostas3 le 17-09-2022 à 09:30:35 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
taosloop | Ah, il y a aussi un créneau ce matin à 10h
|
devenir sourcier | Appris que je n'étais pas sélectionné pour la 2ème manche de la ZRL. Ce sentiment qui ramène aux heures les plus sombres de l'enfance, quand le coach au foot te laissait sur le banc un WE Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 17-09-2022 à 10:03:19 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
devenir sourcier | Connexion interrompue. J'AFK me mettre en PLS. Ca me soule Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 17-09-2022 à 11:21:28 |
katkar | T'es souvent de-servis par la technique Message cité 2 fois Message édité par katkar le 17-09-2022 à 12:19:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |