| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 11:12:57 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 12:28:47 ![]()
Bien vu, merci pour l'astuce Hier j'étais étonné de voir que le matos in game avait une influence sur les perfs.. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 12:36:17 ![]()
Tu trouves pas ça dérangeant de savoir que le mec qui est juste devant toi sur son beau vélo débloqué au niveau 24 sue deux fois moins que toi pour faire le même effort ? Sinon je suis assez d'accord avec toi sur le côté paye to win.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 12:37:21 |
delantera Hail Seitan. |
mucky bear Shot with... | Ça joue moins qu'un capteur de puissance mal calibré, ou que les incertitudes de taille / poids Et puis le vélo de TT reste le plus rapide, et il est accessible de base. Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 20-01-2017 à 12:40:41 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 12:39:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 12:39:22 ![]()
Combo gagnant Cervello S5 et Zipp 808 j'ai vu oui, par contre tu sais à quel niveau on débloque le vélo ? |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 12:41:35 ![]()
Évidement mais si on ajoute tout, gruge sur le poids, précision des capteurs, et l'influence du matos, ça fait beaucoup. A quoi bon faire des courses dans ce cas ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Maintenant que j'ai débloqué le steel, j'ai plus besoin d'autre cadre --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 12:50:10 ![]()
En effet Sinon autre question, sur les HT haut de gamme, la résistance du rouleau change en fonction du % ou pas ? Drôle d'impression pour moi hier sur ma course, au final j'avais l'impression de faire tout l'inverse de la réalité. J'avais tendance à mettre du braquet dans les montée pour par que la vitesse chute trop.. Et à mouliner un peu plus dans les descentes afin de récupérer. Étrange comme sensations. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 12:53:10 |
delantera Hail Seitan. |
flocycle |
Message édité par flocycle le 20-01-2017 à 13:11:59 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 13:25:10 ![]()
Hmm ok Va falloir que je mette la molette au guidon et que je fasse avec en fonction de du %, faute de mieux. |
delantera Hail Seitan. |
niku viaggiando controvento |
|
Roger01 |
|
delantera Hail Seitan. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Roger01 |
Ni avec celui à roue tu noteras Message édité par speedboyz30 le 20-01-2017 à 14:21:42 |
Roger01 | J'ai déjà un vélo aussi |
delantera Hail Seitan. | euh enlever une roue ça prend environ... 10 secondes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Autant de temps que de monter un vélo sur le HT à pneu, quoi. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Roger01 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est super chiant à monter sur le rouleau --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mucky bear Shot with... | Monter / démonter une roue: 30 secondes. T'as même pas besoin de le faire correctement si c'est juste pour stocker. Et puis c'est moins chiant qu'avec un HT à rouleaux où tu crames du pneu (donc changement de roue / pneu pour rouler avec le même vélo sans sacrifier ta sécurité). Râler pour une cassette à 30 balles sur un HT qui vaut 800€: c'est pas à l'échelle franchement Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 20-01-2017 à 14:55:34 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |