Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4169 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°65446956
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 15-03-2022 à 12:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

@pwarlk tu as l'air de progresser super vite  [:implosion du tibia]  [:fred warrah:10]

Ali

C'est un sandbagger.  :o  

Je pense que c'est simple d'échappper aux radars anti-sandbagger de Zwift, mais Zwiftpower ne pardonne pas.  

---------------
Peaches182 // HWBot
mood
Publicité
Posté le 15-03-2022 à 12:13:40  profilanswer

n°65446986
Krakramill​e
Posté le 15-03-2022 à 12:16:29  profilanswer

Mon home trainer est arrivé \o/
Le colis de 25 kg est à la poste /o\
Par contre je voudrais bien savoir pourquoi la douane m'a demandé 160$ p our le premier colis et 62$ pour le deuxième (que je ne vais pas payer et il va repartir chez le vendeur).

n°65447105
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-03-2022 à 12:30:32  profilanswer

pulpipi a écrit :

Mais il ne fait pas beau chez vous ?  
Pour que vous ayez encore envie de faire du HT ?

avec tout le sable dégueulasse, c'est un coup à saloper le vélo lô

n°65447129
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 15-03-2022 à 12:33:06  profilanswer

Krakramille a écrit :

Mon home trainer est arrivé \o/
Le colis de 25 kg est à la poste /o\
Par contre je voudrais bien savoir pourquoi la douane m'a demandé 160$ p our le premier colis et 62$ pour le deuxième (que je ne vais pas payer et il va repartir chez le vendeur).

Il n'est pas encore chez toi   [:gidoin]  

C'est lourd 25 kg sur le porte bagage du btwin  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°65447209
flocycle
Posté le 15-03-2022 à 12:43:08  profilanswer

Kayou a écrit :

Un pote a fait son sprint pour la course du village. Ça tombe devant lui, il chute aussi et une clavicule cassée :/
C'était sa 2eme course seulement
Au moins les courses sur Zwift c'est moins dangereux.

Mince...
Mais c'est pas toi qui ventait les courses de clochers de village vs. Races de zwift il y a si peu de temps ?  :o  :p  :na:

n°65447282
Krakramill​e
Posté le 15-03-2022 à 12:53:55  profilanswer

golfix a écrit :

Il n'est pas encore chez toi   [:gidoin]  

C'est lourd 25 kg sur le porte bagage du btwin  :D

honnêtement je me demande comment je vais le ramener. Vendredi je loue un camion pour déménager (si ils acceptent mes permis de conduire étrangers...), je vais aller à la poste demander si ils me le gardent jusque là....

n°65447306
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-03-2022 à 12:56:26  profilanswer

Krakramille a écrit :

honnêtement je me demande comment je vais le ramener. Vendredi je loue un camion pour déménager (si ils acceptent mes permis de conduire étrangers...), je vais aller à la poste demander si ils me le gardent jusque là....

Taxi ?

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65447309
gooopil
pfiew
Posté le 15-03-2022 à 12:56:38  profilanswer

CP ils gardent les colis 2 semaines. Et ils envoient une lettre de rappel genre 5 jours avant l'expiration. Sinon au pire, un Uber ou une brouette. L'un est peut être plus facile à trouver que l'autre :o

n°65447388
Kayou
Posté le 15-03-2022 à 13:04:16  profilanswer

flocycle a écrit :

Mince...
Mais c'est pas toi qui ventait les courses de clochers de village vs. Races de zwift il y a si peu de temps ? :o :p :na:

Si !
Mais ça ne change pas mon point de vue, l'ambiance n'a rien à voir, et puis au moins pas de tricheur :o

Après c'est tout le problème de la pratique IRL :/

n°65447590
Krakramill​e
Posté le 15-03-2022 à 13:28:43  profilanswer

ouais des voisins m'ont parlé de "taxi van". Sinon je demande au collègue qui vient m'aider de montrer son permis... "tiens tu as accepté de m'aider à porter, et bah tu vas conduire aussi en fait"

gooopil a écrit :

CP ils gardent les colis 2 semaines. Et ils envoient une lettre de rappel genre 5 jours avant l'expiration. Sinon au pire, un Uber ou une brouette. L'un est peut être plus facile à trouver que l'autre :o

Ah merci, parfait !

mood
Publicité
Posté le 15-03-2022 à 13:28:43  profilanswer

n°65447612
taz26
Posté le 15-03-2022 à 13:32:05  profilanswer

pwarlk a écrit :

ouais je suis super content de ça, quasi 30% de eftp depuis décembre :) ça va avec une grosse dose de HT aussi, je pédale environ 5 ou 6j sur 7, ce que je peux clairement pas faire en extérieur l'été. je sais que je vais forcément taper le plafond mais en attendant je m'éclate bien  :)

Belle progression! Est-ce que tu fais des programmes ou c'est toujours à bloc? Pas peur d'être naze pour attaquer la saison en extérieur à y aller trop fort en ce moment?

Je suis quasi comme ali dans la table coggan, commencé le HT début 2021. Sorties "libres", group ride, et wo en mode random, pas de courses, TT à l'occasion.
https://i.imgur.com/EeUXHX8.png

n°65447622
pwarlk
Posté le 15-03-2022 à 13:33:10  profilanswer

glopp a écrit :

C'est un sandbagger. :o

Je pense que c'est simple d'échappper aux radars anti-sandbagger de Zwift, mais Zwiftpower ne pardonne pas.

Au contraire, j'ai de bons efforts sur le long mais mauvais sur le court, j'suis un anti sandbag :o
A la rigueur je peux faire équipier :D
 J'ai appris grâce à ici le concept du sandbag, pas bête, les mecs qui stoppent leur effort à 19mn pour jamais être évalué sur 20mn, ou qui roulent à 130 de pulsation au max de la catégorie avant d'assommer tout le monde sur la ligne, ou qui roulent l'oeil sur leur moyenne pour rester à chaque course à 3,19 pile. Franchement ils sont malins !

Kayou a écrit :

Si !
Mais ça ne change pas mon point de vue, l'ambiance n'a rien à voir, et puis au moins pas de tricheur :o

Après c'est tout le problème de la pratique IRL :/

IRL tout le monde dit que c'est plein de crevards qui trichent de catégories ou seraient prêts à te tuer dans un virage pour une 43eme place sur une course de cat3 :o

Moi IRL le seul truc qui me tente c'est les grimpées de rody. Et grâce au HT c'est peut être pour 2022 :)

n°65447722
pwarlk
Posté le 15-03-2022 à 13:43:15  profilanswer

taz26 a écrit :

Belle progression! Est-ce que tu fais des programmes ou c'est toujours à bloc? Pas peur d'être naze pour attaquer la saison en extérieur à y aller trop fort en ce moment?

Je suis quasi comme ali dans la table coggan, commencé le HT début 2021. Sorties "libres", group ride, et wo en mode random, pas de courses, TT à l'occasion.
https://i.imgur.com/EeUXHX8.png

J'ai tenté les deux. Commencé par des programmes et des exos donc sur >1mois (dont le 4 week FTP booster), puis mis le doigts dans des challenges avec quelques WO spots cités ici, puis découvert les group ride zwift comme le tour of watopia, et j'vais sûrement essayer des vraies courses avant la fin de saison. C'est vraiment en fonction de ce qui me fait kiffer sur le moment maintenant.

J'ai pas mal écouté ici ceux qui disaient que l'important quoi qu'on fasse c'est régularité donc j'en fais chaque jour sauf quand la vie perso m'en empêche, et je regarde intervals.icu que pascalzero avait expliqué, avec les zones d'entraînements pour pas être dans l'épuisement.

Pour la saison dehors, de toute façon j'ai pas d'objectifs a part de la rando a velo cet été donc au pire si je suis pas en forme mi-avril coupure 15j et zou ça ira bien.

n°65447886
golfix
Posté le 15-03-2022 à 14:02:34  profilanswer

Krakramille a écrit :

J'avais encore deviné  :lol:  

Achète un vélo cargo  :o  

Krakramille a écrit :

ouais des voisins m'ont parlé de "taxi van". Sinon je demande au collègue qui vient m'aider de montrer son permis... "tiens tu as accepté de m'aider à porter, et bah tu vas conduire aussi en fait"

Ah merci, parfait !

Mais oui, une fille dans l'embarras, qui plus est avec un cute accent, on ne lui refusera rien  ...  :pfff:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°65447887
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 15-03-2022 à 14:02:45  profilanswer

la poutance a écrit :

C'est bien comme système :)

Par contre je suis étonné: "Zwift checks a racer's past performance using VO2 max and FTP to determine their race category."
Ils ont une estimation de la VO2Max sous le manteau chez Zwift?

Par contre je suis étonné (2ème): je suis A :lol: je fais 0 courses, mental de fragile, je me fais rouler dessus en B je pense...ça doit être une boucherie une course en A  [:ciler]

Je pense qu'ils utilisent le CP5 pour ça. D'ailleurs en bas de la description de la course on voit qu'ils mentionnent des limites en termes de CP1/CP5/CP20. Ça ressemble à ce qu'ils avaient mis en place en phase de test pendant quelques jours en 2020, où ta caté n'étaient plus définie par le CP20 mais par un mix des 3. Si ça se généralise, les mecs qui freinent leur CP20 vont pleurer  :D  

n°65447912
under_scor​e
Posté le 15-03-2022 à 14:04:53  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je me suis connecté pour voir : il m'interdit le C, c'est B mini  [:bitman13]
Ça date d'il y a un mois visiblement. Curieux de ne pas en avoir entendu parler avant, c'est probablement la fonctionnalité la plus marquante / pertinente sous Zwift depuis longtemps :jap:

Ali

C'est bizarre, j'étais persuadé que ça existait depuis un bail pour les courses bétas/ZHQ, mais en recherchant je retrouve pas de sources  [:cerveau klem]

n°65447929
PPPEP
Posté le 15-03-2022 à 14:06:07  profilanswer

gooopil a écrit :

Sinon un montréalais avec une voiture, y'en a plein sur le topic canada :o

n°65447953
PPPEP
Posté le 15-03-2022 à 14:08:45  profilanswer

pwarlk a écrit :

c'est quoi que tu appelles faiblard ?  

Sur ZP c'est sensé être au même niveau sur chaque sur les barres ? moi j'ai ça maintenant:
https://i.imgur.com/BEg3bMH.jpg

Ali-Pacha a écrit :

@pwarlk tu as l'air de progresser super vite  [:implosion du tibia]  [:fred warrah:10]
Edit : Zwiftpower ne prend que les events pour te classer il me semble, donc un freeride sur l'AdZ ou un test FTP ne sont pas pris en compte...d'où l'écart que j'ai entre ZP et intervals :
https://i.imgur.com/MdA1lFq.png https://i.imgur.com/frtduQ9.png

Ali

https://img.super-h.fr/images/2ff2b6137af59488db697f49ca160560.png

À nous trois on est honnête dans 3 catégories, faudrait un autre mauvais qui sait juste sprinter sur 1 minutes et on a nos chances en B :o

Enfin perso je suis C, almost B donc je vais essayer d'en profiter :D

n°65448001
Kayou
Posté le 15-03-2022 à 14:13:59  profilanswer

pwarlk a écrit :

IRL tout le monde dit que c'est plein de crevards qui trichent de catégories ou seraient prêts à te tuer dans un virage pour une 43eme place sur une course de cat3 :o

Moi IRL le seul truc qui me tente c'est les grimpées de rody. Et grâce au HT c'est peut être pour 2022 :)

Il faut y aller avec un état d'esprit différent, en laissant le coté "ragix" de coté et dans ce cas c'est plutôt plaisant ;)
C'est sûr que si tu y vas en te prenant au sérieux et en jouant ta semaine de nourriture (avec un pâté tu vas pas aller loin) à chaque course, clair que c'est pas top. Mais si tu y vas en mode ballec mais sérieux, c'est plus fun que sur Zwift.

n°65448071
La_fouinet​te
Posté le 15-03-2022 à 14:19:28  profilanswer

louarnig a écrit :

Punaise mais l'étape 3 de TOW c'est seulement à partir de vendredi. [:toyoyost:3]
Je vais essayer de me freiner sur le grignotage d'ici là, c'est le parcours fire & ice... [:moonblood13:4]

L'étape 3 est disponible à partir de jeudi 8:00 suivant l'application zwift companion  ;)

n°65448119
pwarlk
Posté le 15-03-2022 à 14:23:19  profilanswer

PPPEP a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2ff2b [...] 160560.png

À nous trois on est honnête dans 3 catégories, faudrait un autre mauvais qui sait juste sprinter sur 1 minutes et on a nos chances en B :o

ça se tente en mode power-rangers le combo :D
Je tire le peloton pendant une demi-heure, ensuite à 5mn/5km tu balance la sauce et tu places Ali comme un roi aux 500m pour qu'il claque son sprint de 10W/kg  [:dedecha]  

dans mon cas, même en prenant sur intervals (qui prend en compte les free-ride) c'est idem, j'suis bien classé que sur les efforts longs, mais c'est logique je fais des courses longues ou des challenges alakon genre ventop ou adz qui me prennent >60mn à chaque fois et j'suis à fond sur >20mn.
Même si je sprinte à chaque fois, j'finis souvent dernier de ceux qui sprintent quand même :D

n°65448159
PPPEP
Posté le 15-03-2022 à 14:25:44  profilanswer

Kayou a écrit :

Il faut y aller avec un état d'esprit différent, en laissant le coté "ragix" de coté et dans ce cas c'est plutôt plaisant ;)
C'est sûr que si tu y vas en te prenant au sérieux et en jouant ta semaine de nourriture (avec un pâté tu vas pas aller loin) à chaque course, clair que c'est pas top. Mais si tu y vas en mode ballec mais sérieux, c'est plus fun que sur Zwift.

Le problème c'est aussi le niveau, en C sur zwift je trouve des gens pour jouer, dans la vraie vie les mecs de mon niveau ils se présentent même pas aux courses :/

n°65448214
under_scor​e
Posté le 15-03-2022 à 14:31:07  profilanswer

PPPEP a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2ff2b [...] 160560.png

Après il faut nuancer tout ça ^^
Même si les w/kg sont importants, les watts 'bruts' importent aussi.  
Puis tu as des mecs avec des gros CP20 mais qui passeront pas un effort de 1' (genre le Hilly KOM par exemple), mais aussi l'inverse, des mecs qui vont être monstreux sur 1' à 5' mais qui vont décrocher dès que l'effort dure un peu.
Donc il faut savoir cibler les courses qui correspondent à ton profil. Et il y a vraiment le choix en terme de type de courses sur Zwift, donc pas d'excuse :o

Être capable encaisser des répétitions d'effort est aussi important, et ça ce n'est pas reflété dans le profil de puissance.

n°65448247
PPPEP
Posté le 15-03-2022 à 14:33:26  profilanswer

under_score a écrit :

Après il faut nuancer tout ça ^^
Même si les w/kg sont importants, les watts 'bruts' importent aussi.  
Puis tu as des mecs avec des gros CP20 mais qui passeront pas un effort de 1' (genre le Hilly KOM par exemple), mais aussi l'inverse, des mecs qui vont être monstreux sur 1' à 5' mais qui vont décrocher dès que l'effort dure un peu.
Donc il faut savoir cibler les courses qui correspondent à ton profil. Et il y a vraiment le choix en terme de type de courses sur Zwift, donc pas d'excuse :o

Être capable encaisser des répétitions d'effort est aussi important, et ça ce n'est pas reflété dans le profil de puissance.

Moi je veux des montées sèches de 5-10' maxi et y'a pas :o

BolognaTT je me prends une pilule monumental sur le plat :D

n°65448319
Kayou
Posté le 15-03-2022 à 14:39:41  profilanswer

PPPEP a écrit :

Le problème c'est aussi le niveau, en C sur zwift je trouve des gens pour jouer, dans la vraie vie les mecs de mon niveau ils se présentent même pas aux courses :/

Je ne te connais pas ton niveau mais c'est pas non plus super violent dans les catégories les plus basses, il y a pas mal de catégories différentes et des fédérations différentes aussi.
Si je gagne pas cette année, j'ai plus qu'à arrêter le vélo :o

J'ai pas un gros niveau mais moyen de s'amuser. 40-50 au départ, ça ne roule pas comme des cons (sauf à l'emballage final), y a moyen de se faire plaisir.
Le pote qui s'est fait la clavicule a commencé le vélo il y a 4 ans, il a 62 ans et lors de sa première course, il a pu partir en échappée.

n°65448345
under_scor​e
Posté le 15-03-2022 à 14:42:00  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je suis un peu dans ton cas je pense, même si je préfère les efforts plus long.
J'adore Bologna TT justement, même si effectivement sur le plat je me fais rouler dessus, mais en général la bosse me permet de remonter pas mal de monde ^^ Ça devrait être le cas aussi pour toi non?
Après le hic c'est que cette course est souvent en toute catés, donc forcément ça complique un peu le truc ^^

n°65448407
PPPEP
Posté le 15-03-2022 à 14:47:11  profilanswer

Kayou a écrit :

Je ne te connais pas ton niveau mais c'est pas non plus super violent dans les catégories les plus basses, il y a pas mal de catégories différentes et des fédérations différentes aussi.

J'ai pas un gros niveau mais moyen de s'amuser. 40-50 au départ, ça ne roule pas comme des cons (sauf à l'emballage final), y a moyen de se faire plaisir.
Le pote qui s'est fait la clavicule a commencé le vélo il y a 4 ans, il a 62 ans et lors de sa première course, il a pu partir en échappée.

J'ai regardé les series organisé 16 semaines de suite (les mercredi), c'est des 5-10 miles, avalé en 13-28 minutes pour les derniers, largement au dessus de mon niveau actuel :D

Y'a bien une montée https://www.strava.com/segments/29259902 et le dernier est en 11' (en 2021) donc ça peut être jouable ça :o

under_score a écrit :

Je suis un peu dans ton cas je pense, même si je préfère les efforts plus long.
J'adore Bologna TT justement, même si effectivement sur le plat je me fais rouler dessus, mais en général la bosse me permet de remonter pas mal de monde ^^ Ça devrait être le cas aussi pour toi non?
Après le hic c'est que cette course est souvent en toute catés, donc forcément ça complique un peu le truc ^^

Je dis 10' pour être gentil, mon profil c'est encore plus court
https://img.super-h.fr/images/383ef69237449a034cbd5c0ec1361546.png

Après oui je remonte, mais je me crame sur le plat si je veux pas être trop décroché :o

Vous m'avez donné envie de refaire une course sue zwift avec vos conneries :D

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 15-03-2022 à 14:47:36
n°65448463
Krakramill​e
Posté le 15-03-2022 à 14:52:17  profilanswer

PPPEP a écrit :

Sinon un montréalais avec une voiture, y'en a plein sur le topic canada :o

ou un communauto ! Il n'y a pas que des pots de yaourt en fait, l'autre jour un collègue s'est pointé avec une voiture qui avait un coffre énorme

n°65448564
under_scor​e
Posté le 15-03-2022 à 15:00:36  profilanswer

Kayou a écrit :

Je pense qu'ils y en a beaucoup ici qui seraient étonnés de voir la 'faiblesse' en w/kg des courses IRL, à force d'avoir le biais des courses Zwift  :D  
De ce que je vois dans mon coin en FSGT, c'est autour de 2.5/3W kg de moyenne dans les catés les plus basses, et autour de 3.5 à 4 dans la meilleure caté FSGT ou en 3 FFC.

Sauf que ça veut vraiment rien dire, puisque le truc IRL c'est pas d'appuyer le plus fort possible, mais le contraire, et que tout se joue sur les accélérations et le placement.  :D

n°65448649
devenir so​urcier
Posté le 15-03-2022 à 15:08:03  profilanswer

under_score a écrit :

:hello:

n°65448671
devenir so​urcier
Posté le 15-03-2022 à 15:10:07  profilanswer

PPPEP a écrit :

Keith Hill Afterparty et/ou Surrey Hills te conviendraient bien imo.

n°65448759
sakuraba
Posté le 15-03-2022 à 15:16:23  profilanswer

allez je m inscris en E  :o  

https://i.postimg.cc/02bx3sxK/2022-03-15-15-14-46-Zwift-Power-HFR-Sakuraba.png

Message édité par sakuraba le 15-03-2022 à 15:16:34
n°65448807
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-03-2022 à 15:19:53  profilanswer

Ou le Volcan mais faut beaucoup relancer et ça reste relativement plat.
Sinon, fuck le profil, tu fais des courses/entrainements pour essayer de t'améliorer là où tu es moins bon, pas pour rester dans ton confort :o

under_score a écrit :

Je pense qu'ils utilisent le CP5 pour ça. D'ailleurs en bas de la description de la course on voit qu'ils mentionnent des limites en termes de CP1/CP5/CP20. Ça ressemble à ce qu'ils avaient mis en place en phase de test pendant quelques jours en 2020, où ta caté n'étaient plus définie par le CP20 mais par un mix des 3. Si ça se généralise, les mecs qui freinent leur CP20 vont pleurer  :D  

Dis donc ça me rappelle quelquechose cette façon de profiler les gens avec un CP1/CP5 et CP20  [:paysan]

n°65448859
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-03-2022 à 15:24:37  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je dis 10' pour être gentil, mon profil c'est encore plus court  
https://img.super-h.fr/images/383ef69237449a034cbd5c0ec1361546.png
Après oui je remonte, mais je me crame sur le plat si je veux pas être trop décroché :o
Vous m'avez donné envie de refaire une course sue zwift avec vos conneries :D

Ah tiens, je n'avais jamais vraiment développé le profil sous intervals
https://i.imgur.com/k4Uh1ZK.png
Si je suis plutôt pas mal en endurance et potentiellement en sprint, on voit bien mon énorme trou sur le créneau VO2 max / CP5  [:madruhr watfelir]
A travailler, donc :o

Ali

n°65448987
Kayou
Posté le 15-03-2022 à 15:34:15  profilanswer

under_score a écrit :

Je pense qu'ils y en a beaucoup ici qui seraient étonnés de voir la 'faiblesse' en w/kg des courses IRL, à force d'avoir le biais des courses Zwift  :D  
De ce que je vois dans mon coin en FSGT, c'est autour de 2.5/3W kg de moyenne dans les catés les plus basses, et autour de 3.5 à 4 dans la meilleure caté FSGT ou en 3 FFC.

Sauf que ça veut vraiment rien dire, puisque le truc IRL c'est pas d'appuyer le plus fort possible, mais le contraire, et que tout se joue sur les accélérations et le placement.  :D

Ouep c'est clairement différent :jap:

n°65449050
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-03-2022 à 15:39:16  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Si je suis plutôt pas mal en endurance et potentiellement en sprint, on voit bien mon énorme trou sur le créneau VO2 max / CP5  [:madruhr watfelir]

Ali

Ou alors tu as ce profile parce que justement tu ne fais jamais de sorties avec ce type d’effort. Donc courbe faussée par manque de données :)

n°65449054
pwarlk
Posté le 15-03-2022 à 15:39:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

https://i.imgur.com/gslcnvT.jpg

j'ai le même trou tiens :)

n°65449065
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-03-2022 à 15:40:55  profilanswer

la poutance a écrit :

Ou alors tu as ce profile parce que justement tu ne fais jamais de sorties avec ce type d’effort. Donc courbe faussée par manque de données :)

Les deux je pense, c'est l'œuf et la poule :D
Faut que j'essaye de me mettre minable sur 5 et 10 minutes, juste pour voir :o

Ali

n°65449173
devenir so​urcier
Posté le 15-03-2022 à 15:55:53  profilanswer

Faudrait qu'on se fasse un group ride HFR CP5', histoire d'actualiser vos valeurs, sur Bologna par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 15-03-2022 à 15:56:14
n°65449178
Kayou
Posté le 15-03-2022 à 15:56:13  profilanswer

Idem ici, entre 5 et 20', j'ai du mal...

https://i.ibb.co/sskDfTd/Capture.jpg

n°65449179
golfix
Posté le 15-03-2022 à 15:56:23  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

En fait t'es mauvais épicétou ... Faut te faire une raison  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)