| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent :
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 12:13:40 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
flocycle |
|
Krakramille |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Kayou |
Après c'est tout le problème de la pratique IRL |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 13:28:43 ![]() ![]() |
taz26 |
|
pwarlk |
Moi IRL le seul truc qui me tente c'est les grimpées de rody. Et grâce au HT c'est peut être pour 2022 |
pwarlk |
J'ai pas mal écouté ici ceux qui disaient que l'important quoi qu'on fasse c'est régularité donc j'en fais chaque jour sauf quand la vie perso m'en empêche, et je regarde intervals.icu que pascalzero avait expliqué, avec les zones d'entraînements pour pas être dans l'épuisement. Pour la saison dehors, de toute façon j'ai pas d'objectifs a part de la rando a velo cet été donc au pire si je suis pas en forme mi-avril coupure 15j et zou ça ira bien. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Kayou |
|
La_fouinette |
L'étape 3 est disponible à partir de jeudi 8:00 suivant l'application zwift companion |
pwarlk |
|
PPPEP |
|
|
PPPEP |
|
Kayou |
|
|
PPPEP |
J'ai regardé les series organisé 16 semaines de suite (les mercredi), c'est des 5-10 miles, avalé en 13-28 minutes pour les derniers, largement au dessus de mon niveau actuel Y'a bien une montée https://www.strava.com/segments/29259902 et le dernier est en 11' (en 2021) donc ça peut être jouable ça
Je dis 10' pour être gentil, mon profil c'est encore plus court Après oui je remonte, mais je me crame sur le plat si je veux pas être trop décroché
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 15-03-2022 à 14:47:36 |
Krakramille |
|
|
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
|
sakuraba | allez je m inscris en E Message édité par sakuraba le 15-03-2022 à 15:16:34 |
la poutance wacca wacca wacca | Ou le Volcan mais faut beaucoup relancer et ça reste relativement plat.
|
Ali-Pacha AW |
Ah tiens, je n'avais jamais vraiment développé le profil sous intervals
|
Kayou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
pwarlk |
|
Ali-Pacha AW |
Les deux je pense, c'est l'œuf et la poule |
devenir sourcier | Faudrait qu'on se fasse un group ride HFR CP5', histoire d'actualiser vos valeurs, sur Bologna par exemple. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 15-03-2022 à 15:56:14 |
Kayou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |