Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°65435749
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 14-03-2022 à 08:11:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ben moi j'ai fini la première semaine de mon plan SYSTM (bloc AC/NM) hier. Dans les trucs qui picotent, j'ai eu The Downward Spiral :

https://i.imgur.com/D8ZsWTol.jpg

https://vimeo.com/129626540

Et The Shovel  [:la hyene de mr pink] :

https://i.imgur.com/EkAnQ8Ml.jpg

https://vimeo.com/205998010

Pour l'instant ça va, je ne me suis pas encore surpris à gueuler après le chrono pour faire défiler les secondes plus vite. Mais j'ai bien transpiré quand même.  [:leguidedubledard:1]

Le 27, j'ai Violator au programme. 1h avec 64 sprints. Il a l'air « fun » celui-là.  [:pascaldeuxzero:2]

Message édité par pascaldeuxzero le 14-03-2022 à 08:28:02
mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 08:11:53  profilanswer

n°65435952
pwarlk
Posté le 14-03-2022 à 08:56:54  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Mais c'est une course le Tour of Watopia ?

Tis is notarace comme ils disent. Mais si tu pars tous ensemble, que tu es classé tout du long, et que tu peux sprinter sur une ligne d'arrivée pour un classement, et bien c'est une course si tu le décides :D

Pour moi c'en sont, même si je sais bien que quand je fais top 100 y'a peut être même pas 50 personnes qui étaient sérieuses dans le classement final et que c'est pété complet, j'men fous l'important c'est que pour l'instant sur chaque course du tour (stage 1, A B & C) j'ai été chercher plus haut que ma FTP ça me permet de me mettre encore plus minable qu'un test FTP 20mn et ça c'est cool  [:oizoman]  
Bon je pense qu'une vraie course il y aurait peut être plus de mouvements et plus d'efforts fait pour briser les groupes, mais déjà là certains sont bien motivés avec leurs petites stratégies qui font mal aux autres :o

n°65436701
toutsec
Posté le 14-03-2022 à 10:29:26  profilanswer

Je suis en plein déménagement et je n'ai pas ma dose de HT  [:moonblood5:7]
Dur dur...

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 14-03-2022 à 10:29:43
n°65436870
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 14-03-2022 à 10:42:58  profilanswer

toutsec a écrit :

Je suis en plein déménagement et je n'ai pas ma dose de HT  [:moonblood5:7]  
Dur dur...

J'ai plus d'eau chaude depuis samedi, et j'ai pas ma dose de HT, feel you bro  [:zedlefou:3]

---------------
FIN.
n°65437201
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 14-03-2022 à 11:12:06  profilanswer

qwetchee a écrit :

J'ai plus d'eau chaude depuis samedi, et j'ai pas ma dose de HT, feel you bro  [:zedlefou:3]

Il tourne à l'eau chaude ton HT? [:sylvie rosemoiselle:8]  :o

n°65437225
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 14-03-2022 à 11:14:24  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Il tourne à l'eau chaude ton HT? [:sylvie rosemoiselle:8]  :o

Moulin a vapeur  [:heyk]

---------------
FIN.
n°65437833
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-03-2022 à 12:22:27  profilanswer

Konovalov a écrit :

C’est pas une course, mais y’a un classement.  [:salade man:2]

ZIZIZNOTHEURAISSE !

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65437861
Konovalov
Amiral
Posté le 14-03-2022 à 12:26:34  profilanswer

Ziziznotarèce n’empêche que ça sprinte quand même pour la 972e place  [:alfa j:3]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°65437870
PPPEP
Posté le 14-03-2022 à 12:27:26  profilanswer

Les cyclistres ça sprint tout le temps et sans raisons, même quand les copains sprintent pas donc bon :o

n°65438037
Intox26
Posté le 14-03-2022 à 12:47:13  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ziziznotarèce n’empêche que ça sprinte quand même pour la 972e place  [:alfa j:3]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/65714

Message édité par Intox26 le 14-03-2022 à 12:48:45
mood
Publicité
Posté le 14-03-2022 à 12:47:13  profilanswer

n°65438562
pwarlk
Posté le 14-03-2022 à 13:52:45  profilanswer

Doubi23 a écrit :

TOW2 aujourd'hui

parcours parfait pour mon gabarit, une gestion parfaite de la course, j'aurais difficilement pu faire mieux

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/65667

fini 162ème suivant zwiftpower sur 1200+partant
bref, une bonne sortie benchmark en cette fin de saison intérieure

costaud d'être autant dans le rouge sur la map. t'as pas battu ta FTP là ?

Konovalov a écrit :

PPPEP a écrit :

Les cyclistes ça sprint tout le temps et sans raisons, même quand les copains sprintent pas donc bon :o

J'viens de faire la version longue, 1h15 avec CP60 battu mais j'me suis quand même fait largué comme un malpropre à 10 bornes, après quelques kilomètres de galère en solo, on a fait un petit grupetto d'amour pour finir sans mourir (merci le père de famille brésilien qui a tenu son relai devant moi sur 3km j'me souviendrais de toi)

ça m'a pas empêché de leur mettre un gros sprint dans la gueule pour une 53eme place à 250m [:dedecha]  

Et comme j'avais des jambes ultra solides et que sur la dizaine seulement 4 ont sprinté j'ai quand même fait 4ème du sprint   [:oura_:1]
Donc bon. 57ème de cette notarace.

Message édité par pwarlk le 14-03-2022 à 13:53:13
n°65439739
Kayou
Posté le 14-03-2022 à 15:36:29  profilanswer

Un pote a fait son sprint pour la course du village. Ça tombe devant lui, il chute aussi et une clavicule cassée :/

C'était sa 2eme course seulement
Au moins les courses sur Zwift c'est moins dangereux.

n°65439758
sakuraba
Posté le 14-03-2022 à 15:38:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Un pote a fait son sprint pour la course du village. Ça tombe devant lui, il chute aussi et une clavicule cassée :/

c'est vrai que les courses sur route ça semble un peu risqué. Mon club est fan de ces courses > 41km/h de moy en rp.
Je préfère rester sur du virtuel ou CX moins de risques quand même..

n°65439815
pwarlk
Posté le 14-03-2022 à 15:45:15  profilanswer

Question récup : après un effort très intense sur HT (là du coup, >1h @fond), vous faites quoi comme session de retour au calme ? J'ai pédalé 15mn dans le vide après l'étape mais maintenant à froid j'ai du mal à m'asseoir ou me baisser. Est-ce qu'il faut mettre quand même un peu de puissance ou pas, ou faut une cadence forte ou faible, et combien de temps vous faites ?

Kayou a écrit :

quand je vois comment je pourrais facilement tomber de mon HT quand je sprinte, j'espère que jamais je tenterai de sprinter avec du monde autour  [:retarded_roger]  

Après c'est comme tout, faut choisir pour quoi tu acceptes les risques, si tu joues la victoire pourquoi pas mais sinon dans le monde réel c'est pas la peine de tenter le diable.

n°65439817
Kayou
Posté le 14-03-2022 à 15:45:25  profilanswer

Après ca va dépendre des courses.
Typiquement celles où c'est tout plat où tu as plus de 90% de chance que ça se finisse au sprint, t'as aussi une bonne chance de gamelles.
Donc si tu es pas sprinteurs, soit tu n'y va pas, soit tu mets petit plateau après le dernier virage avant la ligne et tu ne fais pas le sprint, ainsi tu limites fortement les risques.
Après les courses avec bosses ou vallonées, ça arrive par paquet, donc ça limite

n°65440768
Konovalov
Amiral
Posté le 14-03-2022 à 17:15:55  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu enfiles ton cuissard, tu marches sur la bretelle, là tu essaies en sautillant de te rattraper à la table où il y a tout le matos sauf que c’est juste une planche sur des tréteaux, ça se casse la gueule, l’écran vole, le PC s’écrase avec un bruit mat, et là tu pars en arrière dans l’étagère à conserves.
Bilan :
Ecran cassé
PC ne démarre plus
Vélo repeint moitié au confit de canard, moitié à la confiture de pèches.  
HT noyé à l’eau de vie de mirabelles
Cuissard déchiré

Et ça c’est avant même de monter sur le vélo. Ca peut arriver à chacun d’entre nous  [:moonblood2:7]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°65441053
katkar
Posté le 14-03-2022 à 17:43:53  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tu enfiles ton cuissard, tu marches sur la bretelle, là tu essaies en sautillant de te rattraper à la table où il y a tout le matos sauf que c’est juste une planche sur des tréteaux, ça se casse la gueule, l’écran vole, le PC s’écrase avec un bruit mat, et là tu pars en arrière dans l’étagère à conserves.
Bilan :
Ecran cassé
PC ne démarre plus
Vélo repeint moitié au confit de canard, moitié à la confiture de pèches.  
HT noyé à l’eau de vie de mirabelles
Cuissard déchiré

Et ça c’est avant même de monter sur le vélo. Ca peut arriver à chacun d’entre nous  [:moonblood2:7]

Non :o

Je bouffe que des surgelés  
J'ai une pièces dédiée  
Le PC est dans un meuble qui pèse 30 Kg, le PC fait lui même 20 kg !  
L'écran est fixé au mur à 2,80m du PC  

Message édité par katkar le 14-03-2022 à 17:44:06
n°65441743
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-03-2022 à 19:22:55  profilanswer

Retour à Watopia après un gros week-end sans HT et pratiquement sans vélo. Ça fait du bien :o

Ali

n°65445066
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 15-03-2022 à 08:26:04  profilanswer

J'ai fait le parcours long du tour de Zwift hier soir.

Objectif, pas trop forcer mais quand meme tenir une prestation correcte.

Après le départ, je me place autour des 170 sur 550. Ca part for mais on est pas a 2x ma FTP quand même. Ensuite je m'efforce de rester dans le vert et le jaune, mais dès que l'on passe dans du 3% certains font le forcing, je passe un peu dans le rouge.

On est un bon groupe de 30 cyclistes, ça speed bien, on mange un à un les plows partis trop forts qui ont voulu sucer les roues des mecs bien trop forts pour eux. Un vrai pacman.

Le premier tout se fait de façon assez régulière pas de gros coup de bourre.

On attaque le second tour, certains sentent la fin arriver et pensent que c'est bon, ils peuvent sprinter. Ils nous offrent un speedboost de courte durée, puis rentrent dans le rang. Bon il reste juste encore 20 bornes à bouffer. La cadence augmente un peu, mais on est toujours pas dans un effort de barabare. Sur les derniers 10 bones le speed augmente à d'un cran. A 2 bornes de la fin, un trongol démarre en solo, il part à 9W/kg, bon on est 30 derrière, il part comme un grand, il pense nous la mettre à l'envers, I mean seriously....on accélère creschedo, à 400 m comme d'habitude je démarre le moulin. Je prends la tête du groupe, j'ai pas regardé les W, surement autour des 600W pour ces 400 derniers mètres. A 30 mètre je me fais reprendre par 3 suceurs de roue, ça se termine aux environs de la centième place.

Et le type parti en solo s'est fait manger par le groupe à 200 mètre de l'arrivée, scotché sur le bas côté, en auto combustion à 25 km/heure.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°65445240
pwarlk
Posté le 15-03-2022 à 09:05:11  profilanswer

glopp a écrit :

Après le départ, je me place autour des 170 sur 550. Ca part for mais on est pas a 2x ma FTP quand même. Ensuite je m'efforce de rester dans le vert et le jaune, mais dès que l'on passe dans du 3% certains font le forcing, je passe un peu dans le rouge.

On est un bon groupe de 30 cyclistes, ça speed bien, on mange un à un les plows partis trop forts qui ont voulu sucer les roues des mecs bien trop forts pour eux. Un vrai pacman.

On attaque le second tour, certains sentent la fin arriver et pensent que c'est bon, ils peuvent sprinter. Ils nous offrent un speedboost de courte durée, puis rentrent dans le rang. Bon il reste juste encore 20 bornes à bouffer. La cadence augmente un peu, mais on est toujours pas dans un effort de barabare. Sur les derniers 10 bones le speed augmente à d'un cran. A 2 bornes de la fin, un trongol démarre en solo, il part à 9W/kg, bon on est 30 derrière, il part comme un grand, il pense nous la mettre à l'envers, I mean seriously....on accélère creschedo, à 400 m comme d'habitude je démarre le moulin. Je prends la tête du groupe, j'ai pas regardé les W, surement autour des 600W pour ces 400 derniers mètres. A 30 mètre je me fais reprendre par 3 suceurs de roue, ça se termine aux environs de la centième place.

Et le type parti en solo s'est fait manger par le groupe à 200 mètre de l'arrivée, scotché sur le bas côté, en auto combustion à 25 km/heure.

Joli parcours et belle course ! sur les variations de pente c'est vrai que c'est étrange comment certains accélèrent, j'ai pas mal noté de forcing sur les replats (le long à ~10km de la fin) et la descente qui s'ensuit, je ne sais pas pourquoi ils accélèrent autant à chaque descente.

400m de sprint, tu pars toujours aussi tôt ? comme c'est plat j'aurais pensé à plus tard. En tout cas 400m à 600W  [:jk pierre-fanfan:2]  

Message édité par pwarlk le 15-03-2022 à 09:06:38
n°65445497
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 15-03-2022 à 09:42:25  profilanswer

Punaise mais l'étape 3 de TOW c'est seulement à partir de vendredi. [:toyoyost:3]
Je vais essayer de me freiner sur le grignotage d'ici là, c'est le parcours fire & ice...  [:moonblood13:4]

Message cité 2 fois
Message édité par louarnig le 15-03-2022 à 09:45:34
n°65445543
pwarlk
Posté le 15-03-2022 à 09:46:18  profilanswer

louarnig a écrit :

Punaise mais l'étape 3 de TOW c'est seulement à partir de vendredi.  [:toyoyost:3]

oui c'est relou, je vais être obligé de payer un autre mois d'abonnement (il se finit jeudi soir).

Du coup pour rentabiliser je fais la course A, B et C à chaque fois (bon je ferais sauter road to sky quand même je pense, trop faite déjà à chaque challenge), comme ça on reste bien dans le rythme d'un vrai tour

n°65445578
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 15-03-2022 à 09:49:38  profilanswer

pwarlk a écrit :

oui c'est relou, je vais être obligé de payer un autre mois d'abonnement (il se finit jeudi soir).

Du coup pour rentabiliser je fais la course A, B et C à chaque fois (bon je ferais sauter road to sky quand même je pense, trop faite déjà à chaque challenge), comme ça on reste bien dans le rythme d'un vrai tour

Faudrait vraiment un jour qu'ils proposent un truc enchainé avec cumul des temps.  [:somberlain24:3]

n°65445589
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-03-2022 à 09:51:27  profilanswer

glopp a écrit :

[:burzumfr]

Ali

n°65445644
pwarlk
Posté le 15-03-2022 à 09:57:57  profilanswer

louarnig a écrit :

Faudrait vraiment un jour qu'ils proposent un truc enchainé avec cumul des temps.  [:somberlain24:3]

j'avais bien aimé le rapha challenge pour ça. Adz, ventop, climber's gambit sur trois jours, le dernier jour sur le chat les cyclistes qui râlaient de leur épuisement sur l'étape la plus facile :D

n°65445648
glopp
Posté le 15-03-2022 à 09:58:45  profilanswer

https://www.strava.com/activities/6824719528

Pour le strava. J'avoue c'est moins stylé que le double tour de la Réunion.

Mon profil en général regorge d'activités nettement moins palpitante que les cadors d'Hache&Fer.

Message édité par glopp le 15-03-2022 à 10:06:17

---------------
Peaches182 // HWBot
n°65446024
devenir so​urcier
Posté le 15-03-2022 à 10:40:28  profilanswer

/mylife

Je peux reprendre l'entraînement structuré (passage en asynchrone au taf).

J'ai voulu reprendre avec un WO de VO2max classique, mais j'ai vite vu que j'étais plus conditionné à souffrir comme ça [:mouillotte]  

Du coup je vais faire mon 1er bloc de 3 semaines sous forme de courses Zwift pour rapprendre à me faire mal tout en me faisant plaisir :o  

RDV ajd sur Libby Hill afterparty, et pour le coup this is a race.

D'ailleurs mécanisme intéressant anti-sandbagging, Zwift bloque l'inscription dans une caté inférieure à la sienne : https://www.zwift.com/eu-fr/events/view/2875642

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 15-03-2022 à 10:44:40
n°65446113
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-03-2022 à 10:49:07  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

/mylife

Je peux reprendre l'entraînement structuré (passage en asynchrone au taf).

J'ai voulu reprendre avec un WO de VO2max classique, mais j'ai vite vu que j'étais plus conditionné à souffrir comme ça [:mouillotte]  

Du coup je vais faire mon 1er bloc de 3 semaines sous forme de courses Zwift pour rapprendre à me faire mal tout en me faisant plaisir :o  

RDV ajd sur Libby Hill afterparty, et pour le coup this is a race.

D'ailleurs mécanisme intéressant anti-sandbagging, Zwift bloque l'inscription dans une caté inférieure à la sienne : https://www.zwift.com/eu-fr/events/view/2875642

C'est bien comme système :)

Par contre je suis étonné: "Zwift checks a racer's past performance using VO2 max and FTP to determine their race category."
Ils ont une estimation de la VO2Max sous le manteau chez Zwift?

Par contre je suis étonné (2ème): je suis A :lol: je fais 0 courses, mental de fragile, je me fais rouler dessus en B je pense...ça doit être une boucherie une course en A  [:ciler]

n°65446116
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-03-2022 à 10:49:15  profilanswer

Je me suis connecté pour voir : il m'interdit le C, c'est B mini  [:bitman13]
Ça date d'il y a un mois visiblement. Curieux de ne pas en avoir entendu parler avant, c'est probablement la fonctionnalité la plus marquante / pertinente sous Zwift depuis longtemps :jap:

Ali

n°65446381
pulpipi
Posté le 15-03-2022 à 11:17:30  profilanswer

Après si il te mets B  
Et que les mecs qui était sur B avant alors qu'ils était plus pour A  ne sont plus là (je sens que c'est pas clair comme phrase [:yeerum:1] ) ben du coup B ce sera moins la boucherie [:lumbahaab:1]

---------------
n°65446388
pulpipi
Posté le 15-03-2022 à 11:18:30  profilanswer

Mais il ne fait pas beau chez vous ?  
Pour que vous ayez encore envie de faire du HT ?

---------------
n°65446485
nicoevo02
Posté le 15-03-2022 à 11:27:35  profilanswer

Aujourd'hui c'est tout  [:kb208:2]  dehors  [:max evans]

n°65446505
devenir so​urcier
Posté le 15-03-2022 à 11:29:37  profilanswer

Je m'attendais à une course pépouze sur le plat avant un gros emballage final sur Libby Hill.
Je me trompais.
Lourdement.

D
N
F
[:blessure]

n°65446525
devenir so​urcier
Posté le 15-03-2022 à 11:32:00  profilanswer

la poutance a écrit :

C'est bien comme système :)

Par contre je suis étonné: "Zwift checks a racer's past performance using VO2 max and FTP to determine their race category."
Ils ont une estimation de la VO2Max sous le manteau chez Zwift?

Par contre je suis étonné (2ème): je suis A :lol: je fais 0 courses, mental de fragile, je me fais rouler dessus en B je pense...ça doit être une boucherie une course en A  [:ciler]

Ali-Pacha a écrit :

Je me suis connecté pour voir : il m'interdit le C, c'est B mini  [:bitman13]
Ça date d'il y a un mois visiblement. Curieux de ne pas en avoir entendu parler avant, c'est probablement la fonctionnalité la plus marquante / pertinente sous Zwift depuis longtemps :jap:

Ali

Ouep, du coup je me demande si c'est pas une feature en beta uniquement ouverte pour certains orga de races ? Quant à la VO2max/FTP, je me demande aussi comment ça marche ? Sur un enregistrement des perfs ever, ou bien ça prendrait juste le biais de FTP que tu rentres, et le diviserait par 1.x pour déterminer la VO2 ?

pulpipi a écrit :

C'est pluie et brouillard ici. Et puis pour des sessions courtes, vu que je suis en ville et qu'en sortir prend une demi-heure, le HT est toujours préférable.

Message édité par devenir sourcier le 15-03-2022 à 11:33:23
n°65446634
glopp
Posté le 15-03-2022 à 11:42:23  profilanswer

pulpipi a écrit :

Si mais la journée j'ai la chance de bosser.

Ensuite je profite de la famille et j'en roule de nuit.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°65446728
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-03-2022 à 11:51:11  profilanswer

pulpipi a écrit :

Après si il te mets B  
Et que les mecs qui était sur B avant alors qu'ils était plus pour A  ne sont plus là (je sens que c'est pas clair comme phrase [:yeerum:1] ) ben du coup B ce sera moins la boucherie [:lumbahaab:1]

C'est raccord avec mon niveau, mais à un petit 3.7 de FTP, je suis plutôt au début de "B" en référentiel Zwift (où il faut toujours rajouter un bon 0.2/0.3 sur ce qui est annoncé :o), et j'ai un profil faiblard sur des durées plus courtes, donc pas vraiment apte à faire des courses  [:mouillotte]

pulpipi a écrit :

Il fait super moche aujourd'hui :o
Sinon, le HT, ça me correspond bien. J'habiterais dans un coin comme le tien, je sortirais probablement plus facilement (pas d'enfer urbain ou péri-urbain et des montées qui font plus d'un kilomètre)

Ali

n°65446752
pwarlk
Posté le 15-03-2022 à 11:52:37  profilanswer

pulpipi a écrit :

Après si il te mets B  

je lisais une description du sandbagging dont ça parlait plus haut comme je ne connaissais pas, et du coup vu que B c'est la dernière catégorie cappée ça risque quand même d'être une boucherie avec des mecs qui seront à la limite entre B&A à 130bpm
https://www.zwifter.fr/2020/11/17/q [...] ndbagging/

pulpipi a écrit :

bah moi j'ai découvert cette année alors j'suis encore dans l'extase initiale. Et si je sors, faut encore avoir froid en altitude, dans les descentes, et ça prend du temps alors que là en 1h je peux aller mourir dans le lit en paix.

Puis je viens d'atteindre la catégorie B alors que j'ai fait que des zisiznotarace, j'aimerais faire des vraies races avant de retourner dans ce monde horrible avec du froid et des voitures subventionnées  [:dedecha:3]

Message édité par pwarlk le 15-03-2022 à 12:01:28
n°65446914
pwarlk
Posté le 15-03-2022 à 12:07:29  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est raccord avec mon niveau, mais à un petit 3.7 de FTP, je suis plutôt au début de "B" en référentiel Zwift (où il faut toujours rajouter un bon 0.2/0.3 sur ce qui est annoncé :o), et j'ai un profil faiblard sur des durées plus courtes, donc pas vraiment apte à faire des courses  [:mouillotte]

c'est quoi que tu appelles faiblard ?  

Sur ZP c'est sensé être au même niveau sur chaque sur les barres ? moi j'ai ça maintenant:
https://i.imgur.com/BEg3bMH.jpg

n°65446926
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-03-2022 à 12:09:01  profilanswer

@pwarlk tu as l'air de progresser super vite  [:implosion du tibia]  [:fred warrah:10]
Edit : Zwiftpower ne prend que les events pour te classer il me semble, donc un freeride sur l'AdZ ou un test FTP ne sont pas pris en compte...d'où l'écart que j'ai entre ZP et intervals :
https://i.imgur.com/MdA1lFq.png https://i.imgur.com/frtduQ9.png

Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 15-03-2022 à 12:16:11
n°65446951
pwarlk
Posté le 15-03-2022 à 12:13:07  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

@pwarlk tu as l'air de progresser super vite  [:implosion du tibia]  [:fred warrah:10]

Ali

ouais je suis super content de ça, quasi 30% de eftp depuis décembre :) ça va avec une grosse dose de HT aussi, je pédale environ 5 ou 6j sur 7, ce que je peux clairement pas faire en extérieur l'été. je sais que je vais forcément taper le plafond mais en attendant je m'éclate bien  :)

n°65446956
glopp
Posté le 15-03-2022 à 12:13:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

C'est un sandbagger.  :o  

Je pense que c'est simple d'échappper aux radars anti-sandbagger de Zwift, mais Zwiftpower ne pardonne pas.  

---------------
Peaches182 // HWBot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)