| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 17:46:46 ![]() ![]() |
Intox26 | Si jamais vous avez zappé malgré le rappel de Flo, c'est live depuis 5mn : https://youtu.be/9ZIPIZkhB-M |
under_score I wear my sunglasses at night | Ca monte à 8 w/kg la première bosse |
Rober_le_Perver | Ce final |
Intox26 | Ce suspens, vraiment top ! Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 26-02-2022 à 22:11:34 |
Ali-Pacha AW | Gros final |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Konovalov Amiral | L’Elite Sterzo à ~50€ livré : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ck-2318482 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 17:55:53 ![]() ![]() |
pwarlk | Bon petit CR Raphalose: J'étais parti pour pas le faire, week-end ski prevu, mais au final, un maillot virtuel c'est quand même trop stylé ! J'ai clairement sous-estimé la violence des répétitions : Ca commence bien pourtant, c'est vallonné, je suis dans le top 300, on envoie du 3W/kg en gros, avec l'aspi on avance à des vitesses folles, mais les relances dans le vallon font quand même un peu mal aux cuisses. J'avance bien, on arrive sur le epic kom j'suis encore pas mal placé pour moi, genre 390-430, et là ça attaque la montée et je me retrouve à tenir 3W/kg à 50rpm au bout de quelques km parce qu'au dessus ça tient plus. Et à partir de là c'est la défaite, je vois défiler des centaines de personnes pour les 8 km les plus longs du monde, pendant que le compteur balance 2,5W puis très vite 2,1 et dans les derniers 1,3W/kg de moyenne Donc maintenant je suis comme un con à tourner les jambes à 40W pour essayer de faire passer la crampe à la cuisse mais j'ai un maillot virtuel Rapha Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 27-02-2022 à 18:40:24 |
rody83 No pain, no gain |
pwarlk |
Ça a tiré fort dans la cuisse toute la montée donc globalement j'suis pas tellement étonné non plus d'avoir crampé en voulant faire mon sprint. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
flocycle |
|
Intox26 | |
under_score I wear my sunglasses at night | Je suis tombé sur ça https://racerepublic.com/ via la newsletter everesting.
|
Konovalov Amiral | WO Emily's Short Mix qui passe crème tout à l'heure, va ptêt falloir remettre les 5W de FTP que j'avais enlevés avant Noel --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
katkar | |
glopp Amazing how far we can go... | Sa mâman la catin ! Message édité par glopp le 28-02-2022 à 22:14:06 --------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
devenir sourcier | Ce fofo de sandbaggers |
devenir sourcier | 'fin bon, vous pourrez difficilement faire pire que ça
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 28-02-2022 à 22:59:03 |
|
taosloop |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Corran Horn lol | arrêtez avec les sandbaggers de si bon matin, je vais faire un ulcère avant ma première heure de cogip |
Bordel Bordel !!! | Plan FTP du coup, je me sens pas le MAP pour l'instant, The Rookie cette aprem: il est pas mal --------------- Photo |
Message édité par louarnig le 01-03-2022 à 20:48:24 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
J'ai encore rien vu mais dans le genre dépaysant, j'ai fait un tour dans les Pyrénées et en Provence depuis ma cave Getting Away With It
Provence: Dentelles de Montmirail
C'est beau, c'est bien fait, ça donne envie. Bref, ça marche bien.
N. Henderson 5: At the Velodrome
Tu fais des "tours" sur un anneau en peloton, tu prends des relais. C'était super immersif avec la vidéo. Et à la fin, t'as le droit à 5 tours/1km à faire... et bien à fond en gros. Bien sympa. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-03-2022 à 07:41:27 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Mon échantillon est tout petit mais je suis déjà tombé sur des vidéos mieux foutues que d'autres, plus jolies que d'autres ou plus intéressantes que d'autres. Les "reportages", par exemple, c'est déjà un peu moins ma tasse de thé. Au pire, je fous un film ou une série en fond.
Idem pou RGT, effectivement. Mais au moins je suis pas limité à 25 km par mois en tant que non premium. Alors je m'en contente en complément. On verra l'hiver prochain si mon con de cerveau se fait avoir et veut retourner sur Zwift choper du bage.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-03-2022 à 08:53:47 |
teamtth C'est pas faux | J’ai explosé complet sur la dernière répétition de ce « omnium » j’en ai encore mal à mon amour propre
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 02-03-2022 à 08:29:26 --------------- Le gras c'est la vie |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |