| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
stegets | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 15:44:35 ![]() ![]() |
taosloop |
|
Je@nb Kindly give dime | Il y en a qui participent a la compet HT Tacx avec Le Pape ? https://d1y3nhwswvf.typeform.com/to [...] cebook.com |
devenir sourcier | Si ça se joue sur un CP1 I'm in. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 08:55:11 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | première session depuis février |
senpai_nono |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
|
senpai_nono |
|
Krakramille | Bon moi j'investis dans 2 mois tout pile, je crois que ça va se finir en Tacx Flux S... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Krakramille |
Edit : je viens de voir le prix en euros, je vais peut-être chercher un meilleur prix que celui d'Am*z*n.... C$1,484.99 directement chez Saris avec 210 de port contre port à C$12 avec la cassette + dongle inclus chez Amazon, c'est quasi la même chose... Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 01-11-2021 à 05:45:39 |
Sangel | Dans cette plage de tarif tu as le kickr core, Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-11-2021 à 06:28:46 |
aquafinapure |
|
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 01-11-2021 à 07:41:34 |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 01-11-2021 à 07:52:04 |
GoustiFruit |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 01-11-2021 à 09:53:42 |
Modération | Posté le 01-11-2021 à 09:54:23 ![]()
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 01-11-2021 à 10:09:53 |
|
Kayou | Tablette par Decathlon https://www.decathlon.fr/p/table-ho [...] ?mc=961819 |
la poutance wacca wacca wacca | Ça me semble être de la merde (classique pour D4) bien trop chère pour ce que c’est (rare pour D4) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
Tu me sembles un poil élitiste, serais tu client chez Spé ? |
sloubi | Vous n’avez pas peur pour votre PC avec ce genre de tablette, à savoir taper dedans et envoyer le PC par terre ?
Message cité 3 fois Message édité par sloubi le 03-11-2021 à 00:45:58 |
devenir sourcier |
|
Rober_le_Perver |
|
Ali-Pacha AW |
Je zwifte devant ma TV 4k 65" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |