| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 13:30:32 ![]() ![]() |
toutsec | Pour toi tu n'as pas de PV j'imagine, vu que tu as déjà un plan TP Message édité par toutsec le 27-10-2021 à 16:39:44 |
Mucky Bear Shot with... |
Training Peaks c'est 10$ / mois + le plan (que tu fais toi-même ou que tu achètes). Tu dois quand même programmer tes WO, et avoir une appli pour rouler. Systm te propose des plans et des WO et une appli pour exécuter tout ça. Dans ton cas, tu as déjà un plan et une appli pour rouler donc pas de plus-value effectivement.
Message cité 2 fois Message édité par Mucky Bear le 27-10-2021 à 19:32:42 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
GoustiFruit |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 16:42:05 ![]() ![]() |
|
Intéressant de savoir qu'il y a déjà eu du v5 en refurbished. Pas sûr que je me laisse tenter par un 2018 dans ce cas. Mais pas sûr non plus que j'aie envie de patienter. Et pour les prix en occasion, si si, tu avais répondu en fait. Donc merci deux fois. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-10-2021 à 13:47:33 |
Ali-Pacha AW | J'hésitais ce matin à sortir faire mon dérouillage matinal avant que la pluie ne débarque...et puis j'ai zwifté |
Kayou |
|
Kayou | Dommage j'avais un vélo à essayer |
Sangel |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
taz26 | Week end pluvieux, kickr reparti chez wahoo. |
romneo | Vous avez des sites à conseiller pour acheter un HT ?
|
toutsec | Lis la première page déjà. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 30-10-2021 à 10:39:21 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
romneo |
|
|
Rober_le_Perver | Bug du demi tour et l'image qui clignote par moment chez moi. Franchement ça s'améliore pas |
flocycle | https://forums.zwift.com/t/no-rider [...] /560337/19
|
Ali-Pacha AW |
Ah oui, j'ai eu le clignotement hier, j'avais l'impression qu'il prenait des photos tout seul toutes les 20 secondes |
Sangel |
|
Rober_le_Perver |
|
flocycle | Sinon ils ont livré leur dernier "Pack Dynamic" : https://forums.zwift.com/t/pack-dyn [...] /560239/80
|
flocycle |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
flocycle |
|
Ali-Pacha AW | Je mets le son de Zwift vraiment en arrière plan vu que j'ai de la musique en général |
Rober_le_Perver |
stegets | Les éclairs oui depuis quelques jours je me demandais si c'était fait exprès. Et entre 11h et 12h ce matin tout seul sur la map. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |