| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 21:52:48 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
taosloop |
|
flocycle |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
toutsec |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 17:05:27 ![]() ![]() |
toutsec |
En vrai, je m'en fous un peu vu que ça n'influence pas la puissance en ERG Message édité par toutsec le 03-08-2021 à 17:14:54 |
toutsec | J'ai encore mon VTT sur le HT ... |
Sangel |
Si, car la vitesse est calculé sur les watt que tu pousses. La simulation de pente ne change pas ces valeurs. |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | Une montée par à-coups consomme davantage d'énergie qu'un effort lissé dans tous les cas... sauf à être chargé comme un bœuf comme dans les années EPO, aucun pro (même "grimpeur" ) ne monte un col à bloc par à-coups Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-08-2021 à 18:05:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
airgee |
|
rody83 No pain, no gain |
Sangel |
Tout dépend du profil. Si la montée est avec une pente constante, oui. En tout cas j'ai compris le message de Sourcier dans ce sens. Par contre, Contador 2007 faisait parti des grimpeurs qui pouvait placer quinze attaques Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 03-08-2021 à 18:57:11 |
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 03-08-2021 à 20:00:43 |
Message édité par la poutance le 03-08-2021 à 20:38:33 |
flocycle | J2 du Norseman ce soir, sur Quatch Quest, alors on était en vélo classique (S5) par contre j'ai l'intime conviction qu'il n'y avait pas de draft...Je suis peut être fou |
WirIpse Sent from my 3310 | Flo le stalker qui fait passer carambar pour un amateur --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rober_le_Perver | C'est juste parce qu'elle est fair play qu'elle ne va pas pootrer van vleuten |
flocycle |
|
la poutance wacca wacca wacca | Bande d’aigris. |
flocycle |
|
|
flocycle | Sur le même thème...
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 03-08-2021 à 23:02:29 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flocycle | J'ai lu en diagonale le doc entier: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |