| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Ali |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 23:23:11 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah sinon j'ai découvert les 25km offerts gracieusement par Zouifte en début de mois |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 03-01-2023 à 23:52:19 |
flocycle |
|
flocycle |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 03-01-2023 à 23:56:12 |
Message édité par wade le 04-01-2023 à 00:30:32 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 08:39:51 ![]() ![]() |
devenir sourcier | C'est pas spécifique indoor mais c'est plutôt ici le topic des nerdz de l'entraînement -> je débute ce programme de force max (er oué lé ga) afin de devenir un meilleur cycliste, j'vous ferai un feedback des gainz observés. Outre des bénéfices évidents sur la plage 1''-10'', certaines études montreraient une amélioration de 10% de la pouizzance (et/ou du time to exhaustion) sur des durées longues (5'-20'). Je m'y lance surtout parce que j'aime bien soulever dla fonte avec les jambons et que ça coïncide avec ma rééduc / mon besoin de renfo pour le ptit syndrome rotulien qu'est apparu pendant les vacs mais si jamais je passe le cap des 1k5 watts je vous ferai signe. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 04-01-2023 à 09:08:28 |
Corran Horn lol | tu t'es laissé convaincre par le feedback de jeune cycliste dynamique ? ou t'as eu d'autres feedbacks
|
pwarlk |
|
devenir sourcier |
Et surtout, ça correspond peu ou prou aux programmes actuels de rehab pour les soucis rotuliens, alors autant faire d'une pierre deux coups : étant obligé d'en passer par là, j'accommode ma rééduc à la sauce cycliste.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 04-01-2023 à 09:17:29 |
pwarlk |
|
devenir sourcier |
|
PPPEP | Je vais donc avoir des meilleurs résultats que sourcier sur la saison 2023? Je vais en profiter alors parce que ça va pas durer Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 04-01-2023 à 09:56:04 |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-01-2023 à 10:05:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 04-01-2023 à 10:02:49 |
rody83 No pain, no gain | au-delà du gain en énergie/performance/endurance, ça devient indispensable quand on vieillit pour éviter de se blesser avec une pratique cycliste très soutenue Message édité par rody83 le 04-01-2023 à 10:08:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
|
pwarlk |
|
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Moi j'aimerais bien mettre 150% en difficulty PAS DU TOUT ! Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 04-01-2023 à 10:43:11 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca | Fais gaffe avec la CàP quand même Sourcier Sinon pour les exos en salle/force max/endurance de force, perso je trouve ça très bien. Je crois que des études ont aussi montré l'intérêt de ça pour les sports d'endurance: https://ylmsportscience.com/2018/02 [...] rformance/ J'en ai fait pour le trail à une époque, plutôt en mode endurance de force (10 séries de 20 reps à 80% RM, ou autour). Bref je ne peux que conseiller. Puis comme sourcier, j'aime bien pousser de la fonte à la presse, ça fait des gros schklonk schklonk quand ça retombe, j'ai l'impression d'enlarger my penis. Pour le gainage, faut pas chercher les trucs archi complexes, la clé est la régularité. 10' tous les jours c'est suffisant. La planche frontale/latérale, bien faite, c'est suffisant. On peut compliquer en ajoutant de l'instabilité au bout d'un moment, (lever un bars, une jambe, les deux en même temps, prendre une roulette...). Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 04-01-2023 à 11:07:08 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-01-2023 à 11:07:33 |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 | Le topic souifte qui va se transformer en annexe du topic BB avec des mecs totalement hétérosexuels qui se congratulent en regardant des photos de veineuses --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flocycle | Tous des Mark Lewis en puissance, nous savons !
|
pwarlk |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 04-01-2023 à 11:25:03 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'ai lu que trop de cyclimse ça réduisait le taux de testostérones. |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 04-01-2023 à 11:53:12 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pwarlk | Question : zwift a abandonné partiellement les concepts de maps tournantes ? Quand je lance un entraînement j'ai le choix dans toutes les maps et leurs circuits, même les vides comme makuri. |
flocycle |
|
flocycle |
|
devenir sourcier | 54/40 * 11-24 et TD 100% en race
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 04-01-2023 à 12:07:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |