Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  1595  1596  1597  1598  1599  1600
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°67576194
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-01-2023 à 23:23:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est calibré pour 75kg, et de toute façon c'est du virtuel. Flo pesant 27,3 kg, vaut mieux baisser le TD :o

Ali

mood
Publicité
Posté le 03-01-2023 à 23:23:11  profilanswer

n°67576239
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-01-2023 à 23:36:41  profilanswer

Merci :jap:
Mais pour le coup en roulant à 50% ça fait pas drôle quand tu sors IRL et que tu te retrouves dans du 10% ? :D

n°67576241
wade
Posté le 03-01-2023 à 23:37:33  profilanswer

Ah sinon j'ai découvert les 25km offerts gracieusement par Zouifte en début de mois [:pazou:3]  
J'ai fait une sortie de 24.1 ce soir [:pazou:3]

n°67576266
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 03-01-2023 à 23:45:45  profilanswer

Ce passage n'explique pas tout mais il est bien quand même :

Citation :

> OK, mais on fausse quand même la résistance ! Donc, cela fausse la simulation ? »

Oui, cela fausse la parfaite simulation du cyclisme.

Mais la conséquence est différente de celle qu’on imagine à priori. Comme dit plus haut, cela ne modifie pas la capacité du cycliste à produire des puissances identiques. Cependant, ces productions ne seront pas réalisées sur les mêmes rapports de transmission.

• Plus on baisse la difficulté, plus on diminue l’amplitude du relief ressenti, moins il aura de besoin de changer de rapports.
  • Plus on l’augmente, plus il faudra jouer avec les vitesses pour compenser les variations de résistances liées à la pente.

Le véritable impact du curseur sur la simulation est donc bien dans la façon dont le cycliste va devoir utiliser sa transmission.

On sent que "trainer difficulty" est un nom assez mal choisi. Je vois plus ça comme un ajusteur virtuel de cassette.

Message cité 3 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 03-01-2023 à 23:52:19
n°67576267
flocycle
Posté le 03-01-2023 à 23:46:09  profilanswer

wade a écrit :

Merci :jap:
Mais pour le coup en roulant à 50% ça fait pas drôle quand tu sors IRL et que tu te retrouves dans du 10% ? :D

J'ai souvent eu cette remarque...et même après genre 4 mois sans IRL (moi je suis très on/off Zwitf/IRL, région et choix oblige) je ne ressent AUCUNE gène, aucun problème de perf ;)

n°67576271
flocycle
Posté le 03-01-2023 à 23:46:53  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

On sent que "trainer difficulty" est un nom assez mal choisi. Je vois plus ça comme un ajusteur virtuel de cassette.

Tout à fait. Et le nom de merde qu'il ont mis a amené tant de débat....

n°67576280
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 03-01-2023 à 23:50:45  profilanswer

wade a écrit :

Ah sinon j'ai découvert les 25km offerts gracieusement par Zouifte en début de mois [:pazou:3]

Tu peux faire une sortie de 24.9 km et une autre d'autant que tu veux derrière, tant que c'est d'un trait. T'auras juste un message qui te dit que t'as bouffé tes 25 km.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 03-01-2023 à 23:56:12
n°67576369
wade
Posté le 04-01-2023 à 00:29:56  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Yes, et ça me paraît un bon plan pour économiser un trainer qui sera un peu à la peine avec les poids lourds (c'était le cas de mon Hub) [:canaille]
Après perso j'aime bien le feeling à 100%, c'est peut être dû au fait que j'habite dans une région d'une platitude infinie :D

flocycle a écrit :

J'ai souvent eu cette remarque...et même après genre 4 mois sans IRL (moi je suis très on/off Zwitf/IRL, région et choix oblige) je ne ressent AUCUNE gène, aucun problème de perf ;)

:jap:

pascaldeuxzero a écrit :

Tu peux faire une sortie de 24.9 km et une autre d'autant que tu veux derrière, tant que c'est d'un trait. T'auras juste un message qui te dit que t'as bouffé tes 25 km.

Bah je sais bien, c'est pour ça que j'ai laissé un peu de marge :D
Si je suis motivé je taperai un mega pretzel ou les 4 cavaliers, better when it's free [:gaston10241:2]

Message édité par wade le 04-01-2023 à 00:30:32
n°67576672
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-01-2023 à 08:10:19  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Oui un truc genre virtual gears, rapport de transmission...
Après en terme de ressenti, "Trainer difficulty" cv'est as faux non plus. Sur un même développement, et une même pente, t'auras moins de résistance. Pour le quidam c'est peut-être la formulation la plus compréhensible.

J'ai joué avec ce curseur récemment pour faire des WO dans l'alpe/ventop sans erg, c'est quand même mieux pour gérer les récup d'être à 75% de TD :D

n°67576766
pwarlk
Posté le 04-01-2023 à 08:39:51  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est calibré pour 75kg, et de toute façon c'est du virtuel. Flo pesant 27,3 kg, vaut mieux baisser le TD :o

Ali

de toute façon, le virtuel réagit pas comme le réel. Perso à pourcentage équivalent, même à 100% sur mon elite j'suis pas équivalent à la vraie vie sur la gestion de la cassette (tout est décalé vers plus petit, j'ai deux vitesses en trop en bas en gros), et aussi sur le plat (là ou le TD fait rien), je peux envoyer sur grand plateau petit pignon sur 0%, ce que je peux pas faire dans la vie réelle (pas plus de quelques centaines de mètres en tout cas :o )

wade a écrit :

plus qu'à faire une sortie de 172km pour compléter les 25km offerts :)

la poutance a écrit :

Après en terme de ressenti, "Trainer difficulty" cv'est as faux non plus. Sur un même développement, et une même pente, t'auras moins de résistance. Pour le quidam c'est peut-être la formulation la plus compréhensible.

J'ai joué avec ce curseur récemment pour faire des WO dans l'alpe/ventop sans erg, c'est quand même mieux pour gérer les récup d'être à 75% de TD :D

ouais, clairement. Mais un rapport de transmission ça m'irait bien aussi pour augmenter la difficulté sur le plat.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 08:39:51  profilanswer

n°67576874
devenir so​urcier
Posté le 04-01-2023 à 09:04:19  profilanswer

C'est pas spécifique indoor mais c'est plutôt ici le topic des nerdz de l'entraînement -> je débute ce programme de force max (er oué lé ga) afin de devenir un meilleur cycliste, j'vous ferai un feedback des gainz observés.
https://www.leswatts.fr/product-pag [...] -force-max

Outre des bénéfices évidents sur la plage 1''-10'', certaines études montreraient une amélioration de 10% de la pouizzance (et/ou du time to exhaustion) sur des durées longues (5'-20').

Je m'y lance surtout parce que j'aime bien soulever dla fonte avec les jambons et que ça coïncide avec ma rééduc / mon besoin de renfo pour le ptit syndrome rotulien qu'est apparu pendant les vacs mais si jamais je passe le cap des 1k5 watts je vous ferai signe.

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 04-01-2023 à 09:08:28
n°67576894
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-01-2023 à 09:09:19  profilanswer

tu t'es laissé convaincre par le feedback de jeune cycliste dynamique ? ou t'as eu d'autres feedbacks

l'évolution de ses chiffres est très impressionnante j'ai trouvé

n°67576895
pwarlk
Posté le 04-01-2023 à 09:09:25  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

C'est pas spécifique indoor mais c'est plutôt ici le topic des nerdz de l'entraînement -> je débute ce programme de force max (er oué lé ga) afin de devenir un meilleur cycliste, j'vous ferai un feedback des gainz observés.

Outre des bénéfices évidents sur la plage 1''-10'', certaines études montreraient une amélioration de 10% de la pouizzance (et/ou du time to exhaustion) sur des durées longues (5'-20').

Je m'y lance surtout parce que j'aime bien soulever dla fonte avec les jambons et que ça coïncide avec ma rééduc / mon besoin de renfo pour le ptit syndrome rotulien qu'est apparu pendant les vacs mais si jamais je passe les caps des 1k5 watts je vous ferai signe.

bientôt top 20 zwift [:pwarlk:1]  

t'es déjà à 1400W au sprint 5" ?

n°67576942
devenir so​urcier
Posté le 04-01-2023 à 09:16:38  profilanswer

Corran Horn a écrit :

tu t'es laissé convaincre par le feedback de jeune cycliste dynamique ? ou t'as eu d'autres feedbacks

J'ai regardé la vidz de JCD ouep, et je fais confiance à Cédric / Les Watts dont les vidéos sont un plaisir de pédagogie et de souci du détail.

Et surtout, ça correspond peu ou prou aux programmes actuels de rehab pour les soucis rotuliens, alors autant faire d'une pierre deux coups : étant obligé d'en passer par là, j'accommode ma rééduc à la sauce cycliste.

pwarlk a écrit :

bientôt top 20 zwift [:pwarlk:1]

t'es déjà à 1400W au sprint 5" ?

1300.
Si j'gagne 200 watts ça peut faire des chocapics sur Zwift, mais c'est pas ma prio. Full Z2 sur le bike le temps que la rotule guérisse parfaitement. C'est cool aussi, ça fait un bloc de base "clean".

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 04-01-2023 à 09:17:29
n°67576996
pwarlk
Posté le 04-01-2023 à 09:26:47  profilanswer

1300.
Si j'gagne 200 watts ça peut faire des chocapics sur Zwift, mais c'est pas ma prio. Full Z2 sur le bike le temps que la rotule guérisse parfaitement. C'est cool aussi, ça fait un bloc de base "clean".

bonne rééduc alors, je pensais pas que tu grattais encore du genou.  

n°67577082
devenir so​urcier
Posté le 04-01-2023 à 09:39:12  profilanswer

pwarlk a écrit :

bonne rééduc alors, je pensais pas que tu grattais encore du genou.  

Merci !
Ca va bien mais je connais trop l'excès d'enthousiasme et ses conséquences pour pas faire gaffe et charger progressivement.
Dans les faits, ça veut dire deux mois de base à coup de montée en volume @ Z2 / force en salle / cross-training avec de la natation/càp cool.
Finito la ZRL / la CDF / la carrière Twitch pour cette saison.

n°67577189
PPPEP
Posté le 04-01-2023 à 09:55:47  profilanswer

Je vais donc avoir des meilleurs résultats que sourcier sur la saison 2023? :lol:

Je vais en profiter alors parce que ça va pas durer :o

Message cité 2 fois
Message édité par PPPEP le 04-01-2023 à 09:56:04
n°67577224
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-01-2023 à 09:59:20  profilanswer

Je m'y lance surtout parce que j'aime bien soulever dla fonte avec les jambons et que ça coïncide avec ma rééduc / mon besoin de renfo pour le ptit syndrome rotulien qu'est apparu pendant les vacs mais si jamais je passe le cap des 1k5 watts je vous ferai signe.

Corran Horn a écrit :

Je guetterai le feedback :jap: juste par curiosité car je déteste trop la muscu pour essayer, et mes genoux ne supporteraient pas :whistle:

D'après quelques amis coaches/athlètes ça peut donner de bons résultats, mais :
- chaque individu est +/- réceptif à ce type de travail/adaptation, en fonction de la génétique/type de musculature (ex : pour toi sourcier qui semble bien "punchy", les gains seront peut-être intéressants... pour moi qui suit une brêle en sprint depuis les U15, sans aucune prédisposition c'est mort et enterré :lol: )
- il faut faire des rappels fréquents dans la saison, sinon on en perd le bénéfice (= le travail en salle ne se fait pas uniquement pendant la PPG hivernale).

Mais si t'aimes bien la muscu, pourquoi pas :) en même temps tu peux aussi gainer le reste du corps, ce qui est toujours bénéfique pour un cycliste.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 04-01-2023 à 10:05:57

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°67577242
wade
Posté le 04-01-2023 à 10:01:45  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je vais donc avoir des meilleurs résultats que sourcier sur la saison 2023? :lol:

[:allezz]

rody83 a écrit :

Mais si t'aimes bien la muscu, pourquoi pas :) en même temps tu peux aussi gainer le reste du corps, ce qui est toujours bénéfique pour un cycliste.

En prendre conscience ça a sans doute été un des trucs les plus efficaces de ma courte carrière de cycliste :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 04-01-2023 à 10:02:49
n°67577286
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-01-2023 à 10:07:19  profilanswer

au-delà du gain en énergie/performance/endurance, ça devient indispensable quand on vieillit pour éviter de se blesser avec une pratique cycliste très soutenue ;)
pour moi un passage obligé après 35 ans, même si c'est ch* (je trouve).

Message édité par rody83 le 04-01-2023 à 10:08:42

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°67577467
PPPEP
Posté le 04-01-2023 à 10:27:38  profilanswer

J'ai bien vu ton tacle sur strava d'ailleurs, ne n'y répondrai pas :o

n°67577487
pwarlk
Posté le 04-01-2023 à 10:29:18  profilanswer

rody83 a écrit :

en même temps tu peux aussi gainer le reste du corps, ce qui est toujours bénéfique pour un cycliste.

vous avez des conseils/liens/documents/mec fétiche sur comment faire ça proprement pour le cyclisme ? (Sans payer 50€ pour passer de 240 à 241W dans mon cas :o )

n°67577494
devenir so​urcier
Posté le 04-01-2023 à 10:30:05  profilanswer

wade a écrit :

En prendre conscience ça a sans doute été un des trucs les plus efficaces de ma courte carrière de cycliste :jap:

T'étais pas déjà bien gainé avec le poly-articulaire que t'as pu faire en muscu ?

n°67577603
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-01-2023 à 10:41:30  profilanswer

la poutance a écrit :

Moi j'aimerais bien mettre 150% en difficulty :o
La résistance de mon HT de sans dents plafonne à 9-10% de pente
Et sur le plat/descente quand ça tourne a fond ça fait du bordel et ça part en oscillation :o
Je suis mieux sur le petit plateau.
Du coup je sprint jamais ... C'est pour ça que je plafonne à max 500W et PAS DU TOUT parce que je suis un gros faible.

PAS DU TOUT !   :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 04-01-2023 à 10:43:11
n°67577723
duckjerry
Posté le 04-01-2023 à 10:57:13  profilanswer

pwarlk a écrit :

vous avez des conseils/liens/documents/mec fétiche sur comment faire ça proprement pour le cyclisme ? (Sans payer 50€ pour passer de 240 à 241W dans mon cas :o )

la planche et les côtés ça marche toujours

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°67577792
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-01-2023 à 11:05:23  profilanswer

Fais gaffe avec la CàP quand même Sourcier :)
Vu ton physique, et pour peu que tu aies une bonne flottabilité, y'a moyen que tu nages vite.
(et en terme d'effort/repos des articulations/travail de respiration c'est très bien)

Sinon pour les exos en salle/force max/endurance de force, perso je trouve ça très bien. Je crois que des études ont aussi montré l'intérêt de ça pour les sports d'endurance: https://ylmsportscience.com/2018/02 [...] rformance/

J'en ai fait pour le trail à une époque, plutôt en mode endurance de force (10 séries de 20 reps à 80% RM, ou autour).
J'ai repris depuis septembre en variant un peu plus (des séances en endurance de force, d'autres en force max), et je dois dire que j'y trouve des gains intéressants (difficile d'isoler, mais bon....au moins en running je me connais assez pour "sentir" l'état de mes jambes). Même en vélo, malgré un entrainement assez laxiste, j'ai conservé une bonne puissance (pas explosive, mais sur les intervalles longs).

Bref je ne peux que conseiller. Puis comme sourcier, j'aime bien pousser de la fonte à la presse, ça fait des gros schklonk schklonk quand ça retombe, j'ai l'impression d'enlarger my penis.

Pour le gainage, faut pas chercher les trucs archi complexes, la clé est la régularité. 10' tous les jours c'est suffisant. La planche frontale/latérale, bien faite, c'est suffisant. On peut compliquer en ajoutant de l'instabilité au bout d'un moment, (lever un bars, une jambe, les deux en même temps, prendre une roulette...).
Et ça aide pour plein de choses (moins se niquer le dos quand on vieillit :o )

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 04-01-2023 à 11:07:08
n°67577799
wade
Posté le 04-01-2023 à 11:06:08  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai bien vu ton tacle sur strava d'ailleurs, ne n'y répondrai pas :o

Je rends tous les coups maintenant :jap:

T'étais pas déjà bien gainé avec le poly-articulaire que t'as pu faire en muscu ?

Surtout le fait de prendre conscience de son importance dans la technique de pédalage
Sinon oui, j'ai jamais fait de gainage isolé, je pense que ma routine à la salle suffit (+ yoga ball au taff)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 04-01-2023 à 11:07:33
n°67577806
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-01-2023 à 11:07:21  profilanswer

pulpipi a écrit :

Moi j'aimerais bien mettre 150% en difficulty :o
La résistance de mon HT de sans dents plafonne à 9-10% de pente
Et sur le plat/descente quand ça tourne a fond ça fait du bordel et ça part en oscillation :o
Je suis mieux sur le petit plateau.
Du coup je sprint jamais ... C'est pour ça que je plafonne à max 500W et PAS DU TOUT parce que je suis un gros faible.

PAS DU TOUT !   :fou:

Change de HT au lieu d'acheter des vis en titane :fou:

n°67577817
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-01-2023 à 11:08:28  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est à dire que ses sorties en Z2 vont être de la Z4+ pour toi (ou la majeure partie de nous ici :D ), donc...vaut mieux que ce soit court  [:osweat]

n°67577825
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-01-2023 à 11:10:18  profilanswer

Le topic souifte qui va se transformer en annexe du topic BB avec des mecs totalement hétérosexuels qui se congratulent en regardant des photos de veineuses  

Vous n'étiez pas prêts

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°67577896
flocycle
Posté le 04-01-2023 à 11:20:19  profilanswer

Tous des Mark Lewis en puissance, nous savons !
Que cet épisode m'avait fait sourire ! https://www.youtube.com/watch?v=QepwoB0Rfh0&t=734

n°67577925
pwarlk
Posté le 04-01-2023 à 11:23:08  profilanswer

duckjerry a écrit :

la planche et les côtés ça marche toujours

la poutance a écrit :

Pour le gainage, faut pas chercher les trucs archi complexes, la clé est la régularité. 10' tous les jours c'est suffisant. La planche frontale/latérale, bien faite, c'est suffisant. On peut compliquer en ajoutant de l'instabilité au bout d'un moment, (lever un bars, une jambe, les deux en même temps, prendre une roulette...).
Et ça aide pour plein de choses (moins se niquer le dos quand on vieillit :o )

Que des trucs que je trouve ultra chiants donc  [:ponaygay:4]  
Qui sont la raison de l'échec de toutes mes résolutions de gainage antérieures  [:ponaygay:4]  
Je sens que je vais tenter un nouvel épisode de "2023, l'année no pain no gain" qui va finir en "2023, l'année no gaine no peine"  [:duckjerry:1]  

n°67577938
devenir so​urcier
Posté le 04-01-2023 à 11:24:22  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le topic souifte qui va se transformer en annexe du topic BB avec des mecs totalement hétérosexuels qui se congratulent en regardant des photos de veineuses  

Vous n'étiez pas prêts

1) Preuve de notre hétérosexualité ? :o
2) L'entraînement en force n'engendre pas ou que peu d'hypertrophie, faudra revenir pour les gromuscles congestionnés :o

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 04-01-2023 à 11:25:03
n°67578021
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-01-2023 à 11:33:29  profilanswer

Moi j'ai lu que trop de cyclimse ça réduisait le taux de testostérones. [:lumbahaab:1]  
Du coup on est plus du genre asexuel  [:salade man:2]  

n°67578090
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-01-2023 à 11:40:39  profilanswer

1) Preuve de notre hétérosexualité ? :o
2) L'entraînement en force n'engendre pas ou que peu d'hypertrophie, faudra revenir pour les gromuscles congestionnés :o

D'autant que personnellement, les baraques qui se reluquent les musc' et font très attention à leur corps ne m'ont jamais semblé être des stéréotypes d'hétérosexualité :o

n°67578176
t_faz
Posté le 04-01-2023 à 11:50:16  profilanswer

perso c'est 100% (ou 50 je sais plus  [:transparency] ) bref je ressens bien les pentes (dans certains circuit avec des changements comme Londres, Harrogate ou richmond quand tu te retrouves d'un coup à 20 % et que tu dois changer de plateau  [:clooney26] ) et c'est justement ça que je recherche dans zwift, l'aspect simulation ... se mettre à 0% c'est vraiment la mort du fun, tout ça pour gratter 10 watts, une course de 20 minutes alors autant faire un test ftp tu maintiens tes watts et tu ne regarde même pas l'écran  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 04-01-2023 à 11:53:12

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°67578188
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-01-2023 à 11:51:33  profilanswer

la poutance a écrit :

D'autant que personnellement, les baraques qui se reluquent les musc' et font très attention à leur corps ne m'ont jamais semblé être des stéréotypes d'hétérosexualité :o

Paraît que le milieu pro du BB est plutôt  [:vinceboulet:3]

n°67578209
pwarlk
Posté le 04-01-2023 à 11:54:54  profilanswer

Question : zwift a abandonné partiellement les concepts de maps tournantes ? Quand je lance un entraînement j'ai le choix dans toutes les maps et leurs circuits, même les vides comme makuri.

n°67578285
flocycle
Posté le 04-01-2023 à 12:05:20  profilanswer

t_faz a écrit :

perso c'est 100% (ou 50 je sais plus  [:transparency] ) bref je ressens bien les pentes (dans certains circuit avec des changements comme Londres, Harrogate ou richmond quand tu te retrouves d'un coup à 20 % et que tu dois changer de plateau  [:clooney26] ) et c'est justement ça que je recherche dans zwift, l'aspect simulation ... se mettre à 0% c'est vraiment la mort du fun, tout ça pour gratter 10 watts, une course de 20 minutes alors autant faire un test ftp tu maintiens tes watts et tu ne regarde même pas l'écran  :sarcastic:

Oui j'aime bien l'idée ! Parfois je monte vers 70/75% en Freeride mais rarement plus, la flemme de changer la config virtuelle du KB. Et en effet je ne baisse jamais sous 50% on perd trop en réalisme.

n°67578293
flocycle
Posté le 04-01-2023 à 12:06:03  profilanswer

pwarlk a écrit :

Question : zwift a abandonné partiellement les concepts de maps tournantes ? Quand je lance un entraînement j'ai le choix dans toutes les maps et leurs circuits, même les vides comme makuri.  

Vas tu te plaindre des bonnes évolutions ?  :o

n°67578303
devenir so​urcier
Posté le 04-01-2023 à 12:07:00  profilanswer

54/40 * 11-24 et TD 100% en race

Voilà, personne me l'avait demandé mais je vous le dis quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 04-01-2023 à 12:07:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  1595  1596  1597  1598  1599  1600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)