| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sanku | Reprise du message précédent :
Ouai... On se rassure comme on peut ! |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 19:11:59 ![]() ![]() |
sanku |
|
Winpoks |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 21:58:49 ![]()
|
niku conomie conomie la team | est ce que parmis vous y'en a qui roule avec des roues tubeless?
|
alvas Train hard. Win easy. | Je crois que rody veut s'y mettre. Perso je n'y vois pas l'intérêt + maintenance moins facile. Pneu léger + chambre en latex, et basta (ou boyau pour les intégristes/puristes) Message cité 1 fois Message édité par alvas le 26-09-2013 à 22:24:40 |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 22:24:15 ![]() ![]() |
hyperion66 | Je teste des ultegra tubeless en ce moment. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
niku conomie conomie la team |
|
domingo chavez |
|
Winpoks |
|
domingo chavez | Un boyau ce n'est pas un pneu sans chambre ? |
protein | Il y a une chambre à air dans le boyau. Qui n'est pas un pneu par définition. --------------- Horreur de base |
domingo chavez | Je viens de piger la différence. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Il y différents niveaux de confort en pneus. C'est flagrant par exemple a pression egale entre des gp4000s et des mavic yksion comp, avec les mêmes roues et le même cadre --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 27-09-2013 à 11:51:08 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
captain redface |
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Non, les mavic, en tous cas en ce qui me concerne. Les gp sont super raides mais leur grip et leur résistances sont plus importants pour moi que le confort. Message édité par Crapoussin le 27-09-2013 à 13:50:22 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
lorill | puisqu'on parle perte de pression, ceux qui ont fait des sorties / voyages sur plusieurs jours, vous avez fait comment ? Tant pis, le plein tous les matins, autre ? |
mikamika | 10 bars au départ avec des Durano plus et des chambres Schwalbe qui gardent bien la pression et ça roule ;-). |
Winpoks | Si je devais faire une diagonale je partirai aussi sur du butyl pas du latex. |
isanaud | talc ou pas sur les chambres ? |
Winpoks | C'est recommandé. Perso je le fais quand ce n'est pas pour moi. Pour mes roues perso je n'en ai jamais mis et je n'ai jamais eu de soucis. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sanku |
|
niku conomie conomie la team | rody> j'ai pas trouvé sur ton blog ton matos ? tu roules sur quoi et avec quoi comme roues ? ca fait longtemps que t'es en tubeless ? avec quelles roues et pneus? |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Butyl sur Ultremo ? Interessant. |
niku conomie conomie la team | puisque vous parliez du SAV garmin
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |