| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
un Bianchi Reparto Corsa, fabriqué en Italie... au plaisir de partager un peu de Salvetat à la prochaine Ki-Roule... Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 24-09-2013 à 15:38:04 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 15:37:44 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
com21 real men don't click |
à ce sujet (repost)
Quand? : Weekend du 28 et 29 Septembre Où? : Vallée de Chevreuse Parcours : Par exemple http://www.openrunner.com/?id=2931309 Balancez vos propositions ! On se retrouve où ? : Pour les parisiens : RER : Saint remy les chevreuses Message cité 2 fois Message édité par com21 le 24-09-2013 à 18:40:39 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
nicoevo02 |
|
tomsoft | Au passage, je vends mon kit cadre (cadre, fourche, jdd, stubby, patte de derailleur) à pas cher, maxi 81.5cm de axe de BB au rails de selle, mini ... on peut couper 10cm du tube, sans que ca choque visuellement, apres, le cadre sera trop "long" et mal proportionnée.
|
nicoevo02 | Et mauvais temps prévu pour l'instant en IDF pour ce week-end De mon côté, sauf si vraiment grosse pluie, je serai présent aux virades (cause que je soutiens) mais en VTT. A+ Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 24-09-2013 à 16:31:49 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 24-09-2013 à 16:34:35 --------------- |
protein | Hello!
--------------- Horreur de base |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 16:50:48 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tomsoft |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
domingo chavez |
|
niku conomie conomie la team |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
rody83 No pain, no gain | Disons que d'habitude je fais trop d'efforts devant... là je n'en ai même pas eu l'occasion. Ça roulait fort dans chaque bosse, et vu les temps d'ascension des meilleurs ils n'étaient pas à fond dans les deux premiers cols Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 24-09-2013 à 21:24:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
domingo chavez | Petit retour sur mon weekend dans les Alpes. Samedi : col du Télégraphe et col du Galibier Départ dans le froid (4°C) depuis Valloire, avec descente du Télégraphe avant d'attaquer les deux montées. Les sensations ont été plutôt très bonnes : pour une fois, pas de douleurs dans les jambes et donc bon rythme cardiaque jusqu'au sommet (toujours entre 160 et 170 bpm). Seul le dernier km a vraiment été très très dur. Au final, je boucle la montée en 2h50. http://www.strava.com/activities/84430823 Vu sur le Fort du Télégraphe, au sommet du col du même nom. Le paysage devient rapidement minéral. Au sommet ! Le souffle est court... La vue est magnifique : à gauche, les Ecrins, à droite la Meije. La montée, avec au fond, le Mont-Blanc. Une des aiguilles d'Arves au fond. On attaque la descente.
Le lendemain, on remet ça. Les jambes sont plus lourdes, surtout dans les portions raides. Le rythme cardiaque s'en ressent, mais finalement, j'ai atteint le sommet sans trop de soucis en 1h50. http://www.strava.com/activities/84430747 On chemine longtemps en forêt, le long d'une petite rivière, avec le Mont-Blanc dans le dos. Au 16e km, on aperçoit le mur final (2 km à 11 %, avec des pointes à 14 %). Au sommet ! La montée avec le Mont-Blanc au fond. On pousse encore 3 km plus loin en pente douce pour arriver au col de la Croix de Fer. Les aiguilles d'Arves La montée de la Croix de Fer depuis le Bourg-d'Oisans. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 24-09-2013 à 21:52:57 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Amiral Fonzie Wow | Oui, absolument magnifique.
|
Winpoks | Clair. Une route fermée en descente, je te racontes pas la vitesse que tu te tapes car tu peux parfaitement prendre les virages ! |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kham Le temps passe trop vite... |
domingo chavez |
|
nicoevo02 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
kaillou38 mouton à numéro |
Tu fais les 4S? j'hesite à la faire avec le trike, mais je vais viser dans les 1h30 --------------- ras |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais grave.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |