| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 09:20:48 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
sanku |
|
kham Le temps passe trop vite... | Perso, je pense pas voir le niveau HFR compliant pour m'attaquer à du D+ velu avec ma cassette actuelle Sur certaines pentes à 10% et +, je me voyais mal faire ça pendant 10 km...alors me donner un peu de marge, ca peut pas faire de mal. Après, avec beaucoup d'entrainement peut-être ? Message édité par kham le 24-09-2013 à 10:25:13 --------------- Le topic Asie du sud Est |
captain redface |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eamesimport "That's Understatement" |
très intéressant. pour ma part, Paris-le Cap Ferret. sur le vélo: dans mes poches arrière sur moi: + le 3ième jour: une paire de jambières et de manchettes pour protéger mes coups de soleil du 1er jour...
avec une paire de pédale Time X-presso, et une paire de chaussures Specialized. pas de chargeur de portable, pas de fringues de pluie pas de matos de mécanique je ne changerais rien à ce non-paquetage minimaliste. et j'ai kiffé le trajet, les paysages, les bleds. et les SMS d'encouragement de Domingo Chavez, quand j'étais en galère le 2ième jour (300km)
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 18-01-2014 à 23:32:31 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
_synapse_ |
eamesimport "That's Understatement" | oui, j'avais hésité à prendre un canif, vu qu'il y a deux ans, j'en avais acheté un en route.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 11:42:50 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kham Le temps passe trop vite... |
Limite, j'ai plus quand je pars faire 50 km Message édité par kham le 24-09-2013 à 12:55:21 |
eamesimport "That's Understatement" | j'ai rajouté 2-3 photos au dessus, en attendant de faire un vrai CR complet.
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 18-01-2014 à 23:34:40 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
tomsoft |
niku conomie conomie la team | |
niku conomie conomie la team | m'enfin tu dois le savoir que tu bronzes pas et que tu te prends des coups de soleil? ca devait piquer... |
mikamika | Durant mes 3000 bornes en août j'ai mis une seule fois de la crème, l'avantage d'avoir la peau déjà bronzée.
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
dactyman |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_synapse_ | Ouch |
kham Le temps passe trop vite... | 70€, ca suffit pour s'acheter de la crème solaire et de la biafine... et ce rouge sur le grotorteil droit, c'est une blessure ??? Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-09-2013 à 14:14:03 |
_synapse_ | Pas sûr vu la quantité de Biafine nécessaire dans ce cas |
kham Le temps passe trop vite... | au moins, vu les cloques que tu devais avoir, pas besoin de chercher un cimetière pour se ravitailler en flotte |
Message édité par com21 le 24-09-2013 à 14:34:11 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Chrise20 | Par contre je ne connaissais pas cette version de google map / itinéraires.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
nicoevo02 | Putain Eames |
Winpoks |
|
kham Le temps passe trop vite... | Note pour la prochaine fois : ajouter une mini sacoche et de la crème solaire --------------- Le topic Asie du sud Est |
Winpoks |
eamesimport "That's Understatement" | noes, un tube de crème tient dans une poche arrière.
com21 real men don't click | Débarquement : http://www.velo05.fr/les-cols-reserves/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
soruah |
Message édité par soruah le 24-09-2013 à 15:11:44 |
com21 real men don't click | tu as plein de photos avec le lien mort --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niku conomie conomie la team |
un Bianchi Reparto Corsa, fabriqué en Italie... au plaisir de partager un peu de Salvetat à la prochaine Ki-Roule... Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 24-09-2013 à 15:38:04 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |