| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 09:09:44 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mikamika | Si tu le laisses dans ton sac c'est que tu n'as pas besoin de cartographie et dans ce cas on trouve facilement des gps à moins de 150 €. |
com21 real men don't click | Perso si c'est pour laisser dans le sac, le smartphone suffit --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
guile0 |
|
Kayou |
|
isanaud | que pensez vous de ce genre d'accessoire pour augmenter l'autonomie du GPS garmin 800 ?
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Ce gouffre financier le cyclisme: http://www.rapha.cc/shop
|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 12:10:17 ![]() ![]() |
Kayou | Ouais mais c'est classe je trouve |
tinkywinky | La carto (France ? Europe ?) est-elle d'office inclue dans les GPS ou est-ce une source de dépense en plus à prévoir ? |
mikamika | Elle l'est rarement, les cartes Garmin sont chères. Sur route la carte OpenStreetMap est bien détaillée et est gratuite. |
mucky bear Shot with... |
Si tu aimes le look TORM fait des maillots très sympas aussi, apparemment la qualité est similaire et c'est deux fois moins cher. Rapha c'est un peu comme Salomon en trail mais en encore pire: c'est de la bonne came mais tu paies l'exclusivité et la comm' de la marque. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
_synapse_ |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Kayou |
|
tooners | Bonjour a tous,
|
rody83 No pain, no gain |
tinkywinky | respect ! tout un art de savoir bien remplir sa sacoche. |
mikamika | À mon lit qui va m'attendre le soir !
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alvas Train hard. Win easy. | Une question que je me pose quand même: pourquoi as tu mangé des viennoiseries? Sachant que d'un point de vue diététique, c'est ce qui se fait de pire. |
tanguy12 |
|
|
mikamika | Globalement oué, beaucoup de soleil et de chaleur, de la pluie durant les deux premiers jours de Strasbourg-Perpignan, un support de sacoche toujours aussi pourri qui casse à Montpellier.
|
Kayou | 10 bars, la vache |
tinkywinky | Un multitool ou une viennoiserie supplémentaire, le choix est vite fait ! |
|
rody83 No pain, no gain |
Amiral Fonzie Wow |
|
rami- - | 4000 bornes pour un vélo de 2009 cadre alu en occaz ça commence à faire beaucoup pour du Shimano sora/Pedalier FSA ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |