| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 12:09:02 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Ca me rappelle mes débuts sur strava quand je faisais des sorties 'kom', dont une épique dans les rues de Bruxelles |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tomsoft |
|
tomsoft |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 19:59:44 ![]() isanaud j'ai vu dans un magasin cycle sur des papiers pub que le club de montigny recrutait pour de la compète? |
niku conomie conomie la team |
|
refuznik | 1er suivi de conseil d'alvas : J'ai fait un parcours plus court et suis parti presque à fond disons 90% en me disant quand j'explose , j'explose : conclusion 70 kms à presque 28 (27,8) en plat ce que je n'ai jamais atteint cette année ni depuis ma jeunesse. Je ne pense pas que j'aurais pu tenir 20 kms de plus . Les conditions étaient presque idéales : 18 degrés, vent faible, de bonnes jambes. Ma moyenne normale est environ 25 sur ce genre de parcours. Meilleure perf de l'année 26,5 de moyenne sur 111 kms dans plus ou moins les mêmes conditions. Prochaine étape , à mon avis pour printemps prochain, faire des côtes en ardennes.
|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 20:24:43 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
hyperion66 | 1, 2%, c'est un faux plat. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
niku conomie conomie la team | Je cherche un cintre compact simple en alu, un modèle à me conseiller ? |
refuznik |
|
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges | Mais pluzun |
rody83 No pain, no gain | Après les Mondiaux du dimanche : http://app.strava.com/activities/84123337
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | T'as fini combien ? |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 21:18:35 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | En juillet je faisais des sorties KoM dans Paris près de mon quartier (5e), j'en ai fait un paquet |
Crapoussin Coupeur de tiges |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 21:20:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2013 à 21:22:24 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mikamika | Peut-être l'allonger d'un maillon ou la changer pour l'usure, au pire tu essais la combinaison et tu la changes si c'est utile. |
soruah | Plug and play à mon avis ! |
Winpoks | Change, ça vaudra mieux pour la cassette. |
refuznik | En général, si tu changes cassette tu changes chaine et vice versa. Maintenant, si ta chaine est neuve tu la laisses. |
rody83 No pain, no gain | Mets la K7 telle quelle, si ça gratte change la chaîne, sinon roule ma poule
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | Ok ,merci. C'est marrant, la seule cassette 12-28 que je trouve chez Shim, c'est une Tiagra. Cassette Ultegra 10v CS6700. La cassette 11-25 en Tiagra a la denture suivante: 11-12-13-14-15-17-19-21-23-25 Au pire, une chaine Ultegra, ca ne peut pas être un mal par rapport à ce que j'ai Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-09-2013 à 22:00:54 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 23-09-2013 à 22:02:54 |
tomsoft | Tu as chez Sram le PG1070, equivalente à une Ultegra, qui fait du 12/28 :
|
kham Le temps passe trop vite... | Merci |
AsTro | |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 07:36:25 ![]()
|
Angelus | pour ceux que ca interesse:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |