| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 09:11:02 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | On veut se faire ca avec madame le 1er WE d'octobre Arc Jurassien ou le tour du lac de Neuchatel C'est pas sûr que ce soit Alvas compliant, mais ca peut être sympa et ce sera l'occasion de rouler dans un cadre idyllique. Message édité par kham le 17-09-2013 à 09:18:41 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Ils ont déjà modifiés l'étoile comme ça car elle manquait de rigidité. Message édité par Winpoks le 17-09-2013 à 09:17:35 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kham Le temps passe trop vite... | et en bouffe sur des sorties > 100km, vous prenez quoi ? je sais, y a la laitue magique... Message cité 3 fois Message édité par kham le 17-09-2013 à 09:40:20 |
domingo chavez |
|
_synapse_ |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 10:23:19 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
soruah |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Nous, on avait attendu ma femme au milieu de la montée pour ravitailler et tout en haut...pour la photo Après, quand tu te tapes des dizaines de km de montée depuis St Jean vers le Galibier, t'es content de voir du soutien Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-09-2013 à 10:46:36 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
_synapse_ |
|
isanaud |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est moi qui servais de voiture ravitailleuse avec mon fils.
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks | T'as intérêt de gonfler à 10-11 bars ! |
refuznik |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
tyrex9 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alvas Train hard. Win easy. | D'ailleurs, je me suis déjà dit qu'une appli sur smartphone listant les fontaines à eau potable, ça serait pas mal. (Cette appli existe pour Paris intra muros..) |
padav |
Message édité par padav le 17-09-2013 à 17:26:45 |
alvas Train hard. Win easy. | Bien sûr, mais c'est un cas particulier tout de même, car tu évites de t'arrêter pour ravitailler. |
padav | effectivement |
niku viaggiando controvento |
|
elpoulpo nickel |
niku viaggiando controvento |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
_synapse_ |
|
refuznik |
|
mikamika | J'ai déjà trouvé des cimetières ouverts à 2h du mat... Ça reste la meilleure solution en journée. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |