| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : Mal dormi + manque de motivation Et évidement il faisait beau le matin et moins beau l'après-midi Et je suis pas trop équipé pour rouler avec des températures plus basses Et quand je vois le temps / les températures en Australie....... Je veux faire du vélo là bas.... Message édité par com21 le 16-09-2013 à 09:41:16 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 09:38:15 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
isanaud | en cette saison, pour 1000€ tu trouves des vélo carbone avec beaucoup moins de kilomètres |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | y'a que sur cette boutique ou je trouve le moins cher :
|
isanaud |
|
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 12:42:31 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Après, t'as ça : Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 16-09-2013 à 13:10:22 |
|
domingo chavez | Au programme du weekend : - samedi : Valloire - col du Télégraphe - col du Galibier - Valloire
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 16-09-2013 à 17:50:57 |
Winpoks |
|
kham Le temps passe trop vite... | C'est sympa le Télégraphe et le Galibier. Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-09-2013 à 16:19:17 |
domingo chavez | On aura un véhicule d'assistance au sommet. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
alvas Train hard. Win easy. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
domingo chavez |
7-8 km/h
J'ai prévu les vêtements hiver (pour la descente au moins). Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 16-09-2013 à 17:52:17 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kham Le temps passe trop vite... |
si c'est pour cramer moins de 4000 kCal, pas la peine de faire du vélo
Message cité 2 fois Message édité par kham le 16-09-2013 à 18:08:29 |
domingo chavez |
|
soruah |
|
niku viaggiando controvento | Question home trainer
|
nicoevo02 | T'as plein de questions toi |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 16-09-2013 à 19:26:01 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
soruah | Sur ma sortie dimanche pas loin de la maison, j'ai une côte de 2km à 8% / 10%. J'ai bien fais gaffe à ne pas descendre sous les 11 / 12 km.h. Sinon pas Alvas compliant. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
domingo chavez |
alvas Train hard. Win easy. |
|
soruah | (Bon j'avoue, après avoir grimpé les 1950m à 12km.h, en arrivant dans les 50 derniers mètres à 15/20%, j'ai eu beau tout donner ...
|
refuznik |
alvas Train hard. Win easy. | Une déformation de mes propos qui devient un running gag |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Vous partez avec: dans le cas 1, vous prenez quoi comme ravitaillement ? Cet été au Galibier, c'est dingue le nombre de bagnoles qui suivaient les cyclistes et les attendait pour ravitailler... Message cité 6 fois Message édité par kham le 17-09-2013 à 09:12:00 |
Facile à retenir Message édité par kham le 17-09-2013 à 09:11:27 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |