| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 21:31:09 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 22:40:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2013 à 00:09:48 |
domingo chavez |
Winpoks |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 13-09-2013 à 23:09:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Bon, j'ai fait mon Toulouse Perpignan à vélo hier. 219kms et 1700m de dénivelé à 25, 7 de moyenne avec pluie pendant 4h. Gros passage à vide entre 140 et 180 kms, mais après c'est revenu.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mikamika | Hyperion t'es passé par les gorges de Galamus ? Message édité par mikamika le 14-09-2013 à 07:52:47 |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 07:51:56 ![]() ![]() |
hyperion66 | oui. Joli et c'est là qu'il y avait un segment à 24%. J'ai eu le soleil en sortant des gorges. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-09-2013 à 10:06:04 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 10:37:42 ![]()
|
Palmic |
|
padav |
|
sashock |
|
niku viaggiando controvento | Est ce qu'il y a un risque à mettre un vélo carbone sur home trainer (pas des rouleaux) |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Winpoks | Non, j'ai vu un gars prendre un TCR Adv SL rien que pour ça. |
Message édité par rody83 le 14-09-2013 à 17:07:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
chocolathe | Vous avez un modèle de gants longs à recommander --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
nicoevo02 |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
kham Le temps passe trop vite... | Petite sortie aujourd'hui, tracé fait par mon Lumia 800. http://www.sports-tracker.com/#/wo [...] i59s2m166o
Route assez large, mais fréquentée avec de beaux passages bien pentus. Le paysage est magnifique avec la matheysine en fond et le lac en contre-bas. Dans ce coin, y a pas 100m de plat En descente, y a pas à dire: je suis une mer*e...J'ai les boules de la vitesse avec ce type de guidon Donc la question: quelle position adopter dans des descentes où si on laisse filer, on prend facile 70 km/h ? Avec mon VTC, je prenais les descentes plus vite qu'avec mon Audacio Sinon, j'ai un problème avec mon frein arrière. Quand je freine, après avoir relâché, j'ai le patin gauche qui reste légèrement collé à la roue. Comment puis je régler ca ? y a pas grand chose. J'ai ouvert un peu plus au niveau des patins, mais c'est une solution temporaire Merci Message cité 2 fois Message édité par kham le 14-09-2013 à 22:00:42 |
chocolathe |
C'est pas trop épais le néoprène des gants de plongée ? ça commence à 2.5mm pour une bonne isolation, apparemment
Sinon avoir les mains sur les cocottes ne te permet pas moins de freiner que si tu es en bas du cintre, hein Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 14-09-2013 à 22:03:10 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
padav | mains en bas du cintre pour descendre |
Winpoks | Pareil, on va plus vite. Le freinage ça change rien. Message édité par Winpoks le 14-09-2013 à 22:14:05 |
Winpoks |
|
mikamika | Yep rouler sans but de performance ou sans challenge. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
mikamika | Il y a le délai à respecter et traverser la France ça reste magique mais il n'y a rien à gagner à part avoir la fierté de l'avoir fait. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Vous savez, à moins d'être pro, ça doit rester du plaisir le vélo, peut importe comment vous le pratiqué. --------------- |
mikamika | On est d'accord même si nono n'a pas l'air d'en prendre quand on lit ses cr. |
Winpoks |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |