| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
nicoevo02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 09:28:43 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isanaud | boucler sur la cote de Romainville faut être motivé. Souvent, parce qu'elle n'est vraiment pas roulante, bitume à chier, les gars du club la contournent alors qu'elle fait partie du programme de la sortie. Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 12-09-2013 à 10:29:24 |
Amiral Fonzie Wow | Elle a pourtant l'air fort sympathique cette petite côte de ce que je vois sur streetview. |
com21 real men don't click | Si elle est trop courte il suffit de la faire plusieurs fois --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hyperion66 | Vélo paré pour demain !
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
soruah | J'suis assez fan de ton gps |
Kezakel | road book |
rody83 No pain, no gain | En Kinlin XR200/270/300 ça peut coller à ton budget :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 12:04:46 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 13:24:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 13:26:34 |
sn@ke51 | Bonjour à tous,
|
Kayou |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
sn@ke51 |
|
trent666 |
--------------- http://www.claraccommingescyclisme.fr/ |
hyperion66 |
alvas Train hard. Win easy. |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kezakel |
|
sn@ke51 |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 08:18:38 ![]() cap hier c'est dépriment c'te pluie en RP. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 08:19:02 |
com21 real men don't click | Vu la pluie je vais me mettre à la CAP si ça continue....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hiihuu Shipping beats perfection | je bui balabe et bien enrubé, ba va ba etre bossible Message édité par hiihuu le 13-09-2013 à 08:57:00 |
Kayou |
|
tomsoft |
Quand la pluie tombe pendant tes séries de grimpettes, et mélangé avec l'odeur de barbecue, c'est insoutenable |
sn@ke51 | Juste une dernière petite question vu que je débute en méca vélo et que j'aimerai ne pas faire de bêtise :
|
com21 real men don't click | bah celle là, une fois par an.
nicoevo02 |
|
_synapse_ | L'an dernier j'ai mis le vélo à la cave le 15 octobre, ce qui était déjà bien tôt, je vais peut-être réussir l'exploit de faire çà le 15 septembre cette année En fait il y à 10 mois d'hiver sur 12 maintenant c'est çà Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 13-09-2013 à 10:03:05 |
isanaud |
|
isanaud |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 10:21:20 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
isanaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |