| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 17:00:33 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 28-08-2013 à 17:03:16 |
Oceanborn |
mikamika | 1k€ mini |
tomsoft | J'ai pris un "mini groupe" di2 (leviers, cables, chargeur, derailleurs, batterie), un poil moins de 1000€ chez bike-components.de |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Oceanborn | Ouais, je l'ai vu à 1,4€ sur wiggle... C'est quoi un "mini" di2 tom ? Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 28-08-2013 à 17:15:51 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
mikamika | Mini c'est uniquement les composants électriques. |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 17:19:02 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Kayou |
|
tomsoft | voila, que le specifique electronique,
|
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
pedzouille |
-5 c'est doux en hiver Sinon aussi dessous de gant en soie decath. Message édité par pedzouille le 28-08-2013 à 17:53:53 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hiihuu Shipping beats perfection | Sinon pour l'hiver vous avez un maillot à manches longues ou une sous couche + veste ? |
under_score I wear my sunglasses at night | J'avais testé des chaussettes thermique decat l'hiver dernier ( http://www.decathlon.fr/chaussette [...] 53770.html ) mais pas concluant non plus Faut dire qu'avec l'hiver froid et humide auquel on a eu droit, il doit pas y avoir grand chose qui tienne la route dans ces conditions Message cité 1 fois Message édité par under_score le 28-08-2013 à 17:56:33 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
Chrise20 | C'est pas gentil de se moquer des gens du nord.... Le vrai problème ici c'est la différence de température entre les descentes à l'ombre et les montées au soleil... en hiver.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Crapoussin Coupeur de tiges | Autant j'arrive à courir en short dans la neige, autant le vélo quand ça caille faut que je sois habillé comme pour un bivouac en Sibérie. |
Chrise20 | 'tain moi il m'arrive d'être a 0° sans gants, du coup au ski j'ai toujours trop chaud aux mains... Et j'ai une windtex alors je ne mets qu'un tee shirt technique dessous. Mais je suis d'accord avec Kayou, ça ne laisse pas assez passer l'air donc il fait vite trop chaud. Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 28-08-2013 à 18:11:24 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
pedzouille |
C'est bien ça le pire...... Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 28-08-2013 à 18:11:55 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Merci, ça va aiguiller mes recherches |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 18:21:26 ![]() Bon je sais que je suis ciant, mais là j'ai trouvé un autre vélo qui pourrait me permettre de faire à la fois de la "course" (tranquille hein juste tout seul pour le plaisir) et du cyclotourisme : le cinelli bootleg racing rats http://www.cinelli.it/site/index.p [...] t&Itemid=9
|
Chrise20 |
niku viaggiando controvento |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
nicoevo02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |