| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 15:23:23 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Référence à l'expression "lui démonter les pattes arrières"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 17:43:04 ![]() - mon cuissard court+jambières Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 17:45:17 |
hiihuu Shipping beats perfection |
kaillou38 mouton à numéro |
2 fois. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 27-08-2013 à 17:52:38 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 17:53:30 ![]() |
Winpoks |
StreackX, Fizzbike, RCZ. Plus sur de l'orthographe du premier mais le troisième ça fait un moment qu'il dure je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-08-2013 à 17:57:49 |
padav |
Message édité par padav le 27-08-2013 à 20:44:44 |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 17:55:35 ![]() ![]() |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
hiihuu Shipping beats perfection | 43 bornes le we dernier sous une pluie battante Le plus relou c'est le nettoyage de tout l'equipement après |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 21:56:04 ![]() Nono en combien de temps tes 21 km ?! Une trace Strava ? |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kham Le temps passe trop vite... | en parlant de site, alibabike, c'est bien ? ou à éviter ?
|
le vrai rdu je suis oignon |
tomsoft |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | clair, quand je fais 20 km/semaine, c'est le grand max. Après, j'ai du mal à marcher |
tomsoft |
|
niku viaggiando controvento | Là je reviens de lille et j'ai croisé plus de joggeur dans les rues que de racailles |
tomsoft |
|
mucky bear Shot with... | Faut espérer que les 2 espèces ne se reproduisent pas entre elles --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 22:38:03 ![]()
Pas forcément
Bordel moi pour sortir 70 km / semaine faut bien planifier l'emploi du temps alors là Et c'est surtout contre productif... |
alvas Train hard. Win easy. | Soirée lose aussi pour moi... je mate la météo sur Vincennes vers 18h45 =>ça a l'air OK. Je sors, j'arrive près du bois, je me fais doucher, je continue... je crève. Vu que j'avais juste une chambre à air de rechange, je répare, je rentre. J'ai pensé repartir faire de la CAP mais dimanche j'ai couru 14km (en 1h05) et j'ai encore un peu mal aux pattes... Nettoyage de vélo... je décide de changer mon pneu arrière (un veloflex pavé) par un GP4000S... impossible de le monter sur ma roue Neutron, j'ai beau essayé par tous les moyens Bonne soirée donc :s Message cité 5 fois Message édité par alvas le 27-08-2013 à 23:48:36 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
la poutance wacca wacca wacca |
Et bonjour messieurs, ça fait un bail |
alvas Train hard. Win easy. |
|
_synapse_ |
|
mucky bear Shot with... |
Ahah, et dire que j'avais hésité à sortir à Vincennes de peur de me faire doucher ! A la réflexion j'aurais dû y aller Sinon 14km en 1h05 si tu fais une sortie hebdo c'est un poil rapide. Et pas forcément pertinent. En même temps si tu cours pour le fun occasionnellement ça ne pose aucun problème Message édité par mucky bear le 28-08-2013 à 00:12:52 |
niku viaggiando controvento |
padav |
|
Winpoks | J'ai monté du véloflex et du continental en pneu. J'ai toujours trouvé les véloflex bien plus galère à monter. Et quelques soit les jantes. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
isanaud |
|
mikamika | Dans ce cas le principal avantage du gps dédié c'est l'autonomie, sur smartphone il y a beaucoup d'applications type gps, carte, etc. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |