| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 16:11:27 ![]() ![]() |
paco fpg |
k_raf Totally nuts! | petite question : quand est-ce que sortent généralement les nouveaux modèles? (notamment en VPC : Canyon, Radon,...) |
Winpoks | Septembre. |
k_raf Totally nuts! | |
siro'd'13 |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 19:26:17 ![]() Question bête, chaque année les vélos sont renouvelés ? |
alvas Train hard. Win easy. | Un petit peu, oui, mais pas tout en même temps. Message édité par alvas le 07-08-2013 à 21:17:51 |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 21:17:38 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | J'ai envie de m'acheter un kit bib short + jersey de qualité car celui que j'ai commence à faire la gueule. Ça me fait chier de mettre autant si c'est pour me glander mais un Assos FI Mille blanc me tente bien et ils ont aussi un haut sympa mais ça fait 300euros au total... Question pour les connaisseurs, Assos, ça vaut vraiment la différence? Message édité par kimaswan le 07-08-2013 à 21:21:43 |
tomsoft | J'ai une Castelli san remo, niveau confort et qualité (ajustements, usure, tenue au lavage), c'est top. Et j'aime beaucoup l'esprit "une pièce" de la san-remo, si ca peut t'aider |
alvas Train hard. Win easy. | Déjà testé Assos. Personnellement, je pense que le rapport qualité/prix est mauvais. OK c'est "bien", mais de là à valoir autant, non. Essaie ça pour le prix (Je trolle à moitié, j'ai déjà testé pour l'entrainement, aucun problème, nickel) Message cité 3 fois Message édité par alvas le 07-08-2013 à 21:29:15 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 21:26:50 ![]() Vous conseillez quoi comme haut imperméable ? |
mikamika |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Pour le Castelli San Remo, je n'avais pas vu cet aspect une pièce sur ce modèle. Je vais creuser ça. J'ai vu aussi chez Rapha. Mais les prix sont pires qu'Assos pour leurs hauts de gamme. Mais j'adore leurs hauts rétros. Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 07-08-2013 à 22:09:47 |
mikamika | Hop Strasbourg Besançon 256km avec seulement 2h sans pluie et l'orage qui pète 2 minutes après le départ de Strasbourg. |
mikamika | Je suis passé du cuissard d4 à Assos et j'ai clairement senti la différence mais je n'ai pas utilisé d'autres marques. |
alvas Train hard. Win easy. |
C'est quoi "rouler beaucoup" pour toi? Pour moi, c'est à partir de 400km/semaine. C'est ce que tu fais?
Bah je dis juste que pour 35€ ça vaut le coup d'essayer, après chacun voit midi à sa porte. Ca fait plus de 20 ans que je fais du vélo, j'ai testé pas mal de trucs déjà. Et franchement, les cuissards actuels style Nalini / Castelli etc... ça sort des mêmes usines chinoises que les liens que j'ai donnés. Pas de problème pour vous conseiller des habits ASOS, encore une fois, j'en ai également. Simplement, je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 07-08-2013 à 23:15:56 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alvas Train hard. Win easy. |
Tu généralises depuis ton cas particulier. Encore une fois, je ne dis pas que t'as raison ou tord, simplement, j'essaie de voir au-delà du "c'est le plus cher donc le meilleur". Pour se sentir bien sur un vélo, c'est une combinaison de plusieurs facteurs dont: Les pro ne portent pas des cuissards Assos par exemple... mais des cuissards assez "classiques" au final. Par contre l'ensemble des autres paramètres que j'ai cités sont totalement optimisés. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 07-08-2013 à 22:39:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 22:42:24 ![]()
|
pedzouille |
En même temps perso je fais "que" 300 km de vélotaff pars mois ( hors trajet perso ), et j'ai qu'un cuissard décath. A mon avis certain içi sont formater UHG ( ultra haut de gamme ) et se rendent plus compte des réalités !!! rapport qualité /prix Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 07-08-2013 à 22:46:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
Intox26 |
Message édité par Intox26 le 07-08-2013 à 22:59:40 |
rody83 No pain, no gain | Même avis... sur mes selles Aliante je roule en ZeroRH ou Odlo et ça va nickel pendant des heures, plusieurs jours d'affilée.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 23:28:40 ![]() quand je finis une semaine à 600 ou 700 km malgré des cuissard de bonne qualité et le fait que je sois souvent en danseuse bha le dimanche soir et même avant j'ai le périnée on fire. En ce qui me concerne ça doit être un problème de selle (SELLE ITALIA). Je la trouve plutôt dur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 23:29:11 |
chocolathe | Je viens de commander ça du coup http://www.ebay.fr/itm/HOT-2013-Ne [...] 6fcfd21ac4
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Winpoks |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Message édité par JeanY le 08-08-2013 à 00:20:38 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
testostezor 金牛座 |
|
eamesimport "That's Understatement" |
voilà. je fais 400-450km par mois en vélotaf. j'ai fait deux fois 250km sur deux jours. je suis sortit en vallée de Cheuvreuse il y a 15 jours avec la KirouleHFR, 90km en 4heures. je projette de partir samedi matin pour Arcachon. je n'ai aucune idée de savoir si je vais mettre 4, 5 ou 6 jours. bref, la question c'est: Message cité 5 fois Message édité par eamesimport le 08-08-2013 à 01:06:21 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
paco fpg |
|
niku viaggiando controvento |
|
mikamika |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |