| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PTS | Reprise du message précédent : --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 10:11:38 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
paco fpg | excel et powerpoint |
PTS | désolé je parlais de logiciel pour velo style strava --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Caboc Sauvage | 1ère sortie avec un pote hier après avoir été récupérer mon vélo au mag' en sortant du taff... j'ai mal Mon profil : J'avais évidemment rien prévu donc je viens de galérer ce matin pour me faire mon activité Strava à partir de Google Maps... Le parcours est OK, la durée aussi, donc la moyenne minable est bien correcte, rassurez vous Par contre pour Strava, vu que c'est pas une vraie activité faite par l'appli je me retrouve avec un segment ou je suis 8eme avec 20 km/h de moyenne sauf que je devais être à 9/10 km/h réellement... ca m'emmerde de prendre une place comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 07-08-2013 à 10:23:38 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
guile0 |
soruah | Avant qu'on me fasse connaitre un autre site : Openrunner. |
tinkywinky |
Je pense que ça dépend avant tout du nombre de bornes que tu lui mets dans la vue. Le gonflage des pneus, (ou tu moins vérifier qu'ils sont assez gonflés) je le fais très régulièrement |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 10:56:30 ![]() ![]() |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft |
Message édité par tomsoft le 07-08-2013 à 11:32:26 |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
tomsoft |
soruah | En effet, je me suis un peu emballé. Ridemygps ... Message édité par soruah le 07-08-2013 à 11:40:59 |
PTS | merci beaucoup a tous --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
siro'd'13 |
|
isanaud |
domingo chavez | Ridewithgps c'est vraiment pas top pour planifier un itinéraire. Ca rame à mort. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 12:34:04 ![]()
|
paco fpg | garmin 200 commandé |
soruah |
|
refuznik |
|
refuznik |
|
Caboc Sauvage |
Pour la clope je termine mes 2 paquets qui trainent et je stoppe, le vélo me motive beaucoup (en + de la motivation initiale) ! Prochaine sortie sérieuse la semaine prochaine, + plate mais avec bien plus de bornes normalement (à voir avec mon pote).
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 07-08-2013 à 14:22:47 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
refuznik |
|
Caboc Sauvage |
Message édité par Caboc le 07-08-2013 à 14:43:51 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
refuznik |
|
refuznik |
|
tinkywinky |
Jolie diagonale. Prends ça dans ta face mikamika |
paco fpg |
tyrex9 |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |