| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 08:52:40 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Winpoks |
|
com21 real men don't click | boxer dans le cuissard, je fais mon timide. Mais à coté de ça je fais rarement des sorties de plus de 2h.... Sinon le buisson est taillé. Message édité par com21 le 08-08-2013 à 09:13:28 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niku viaggiando controvento |
|
domingo chavez |
|
niku viaggiando controvento |
|
tinkywinky |
pas de sous vêtement afin de limiter les frottements |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 09:21:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 09:27:44 ![]()
|
tomsoft |
tinkywinky |
alvas Train hard. Win easy. | C'est même entièrement vrai... ce n'est pas pour rien que dans tous les sports de "vitesse" les équipements sont "ajustés" au corps. Après pour tous ceux qui se posent des questions, allez voir des courses FFC, et observez les coutumes des coureurs, c'est l'occasion d'apprendre plein de petits trucs & astuces. Observez les vélos, les tenues, la préparation des coureurs, les mecano qui nettoient les vélos, etc. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 08-08-2013 à 09:39:05 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 09:41:21 ![]() Je pense plutôt que l'image est en rapport avec cette phrase là |
niku viaggiando controvento | surtout recoller un groupe quand tu roules seul 365j/an |
tomsoft |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Bah ça dépend si tu parles de courses / cyclosportives ou de cyclotourisme. Dans le cas des courses c'est indispensable, dans le cas du cyclotourisme, on s'en fiche un peu. Sur ce topic il y a un peu les deux en fait... des cyclistes plutôt très forts (j'ai vu les résultats de rody par exemple), et des gens qui débutent le vélo ou qui en font depuis moins de un an. Après, j'ai constaté que les cyclotouristes aiment bien faire comme les pro, voire mieux ( Message édité par alvas le 08-08-2013 à 09:50:04 |
alvas Train hard. Win easy. | Après à chacun sa conception du vélo: compétition + performances, ou plaisir + parade.
Sauf qu'il faut s'attaquer en premier aux choses "simples": l'entrainement, la diététique, avant les marginal gains tels que les 10g sur les étriers creux ou le cuissard. C'est mon avis en tout cas. Message cité 3 fois Message édité par alvas le 08-08-2013 à 10:15:37 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 10:37:37 ![]() Vélo de compét + belles fringues = mental d'acier = meilleures performances |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-08-2013 à 10:46:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Au pire, si tu ne veux pas mettre un cycliste moulant, plutôt que d'être en jean, met un bermuda/short, tu seras un peu plus à l'aise --------------- |
Winpoks |
|
paco fpg | y'en a qui ont des logiciels pour faire des courses virtuelles sur TV à la maison? |
soruah |
|
tinkywinky |
sticker en carbone de rigueur |
Winpoks | Pas de stickers ! |
domingo chavez | Comme un con, j'ai commandé 2 kits vélo pour mon Garmin 810XT (pour mon route et mon VTT) alors qu'il y avait 2 supports par kit. |
nicoevo02 | En vpc, tu peux retourner ton achat sinon...
|
domingo chavez | J'ai déchiré les 2 pastilles collantes. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
paco fpg | et c'est plus swag |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
under_score I wear my sunglasses at night | Vu que ça parle de chrono, vous avez des bon plans pour des combis de CLM? Celle du club je dois compter 2 mois de délais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |