| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 10:37:51 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ceci dit, vu comme certains se prennent au sérieux sur la route, nul doute que ce bullshit commercial les touche et leur donne envie d'acheter |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 20-09-2026 à 10:47:05 |
nounou_hfr |
J'ai souvent utilisé tes outils, et je me suis posé une question la dernière fois et vu que tu demandes des retours, je propose : Dans l'outil d'impact temps / watt / etc. Est ce que ça serait possible d'avoir une montée custom ? Dans laquelle on définit distance / D+ ? Ou ton modèle prend en compte les variations de pente de celles accessibles ? Typiquement, je cherche le col d'Izoard ou le Grand Colombier et ils ne sont pas disponibles. Voir, et là c'est un peu demander la Lune mais récupérer automatiquement les infos d'un segment Strava ? Bien évidemment encore merci pour ça |
Ali-Pacha AW |
C'est la boîte de pédalier qui fait guide-câble et ce dernier commence à s'effilocher, c'est ce qu'il faut voir ?
|
PPPEP |
Ali-Pacha AW | Potentiellement oui. Celui à levier est un arrière, et l'autre un avant ? Poids ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PPPEP |
Exactement, celui fancy est avant, l'autre est arrière. Pour le poids, ça m'apprendra à rangera cave faut que je ressorte tout
Salomon sense pro, première version qui doivent avoir bientôt 15 ans. Taille 42 ⅔ Message édité par PPPEP le 20-09-2026 à 12:20:24 |
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 12:19:36 ![]() ![]() |
taz26 | Tombé en faisant demi tour à gauche, déclipsé à gauche, je veux éviter de la caillasse au dernier moment, ça déclipse pas à droite, paf tombé à droite sur le goudron |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
taz26 |
|
Ceci dit, dès que je monte en force, j'ai des douleurs variables. Je crois que je suis fait pour l'endurance, pas la puissance Vendredi dernier, j'ai fait une sortie en force, résultat gros bobo à mon ischio gauche. C'est frustrant parce que mon cardio n'était pas au taquet, ma limite c'est vraiment ma puissance musculaire de faible, et les douleurs. Message édité par Dintr-un lemn le 20-09-2026 à 13:47:58 |
Xaaav |
Ali-Pacha AW |
Y'a rien, ça joue.
|
Konovalov Amiral |
J'ai pris celle-ci, aucune idée de la précision, dans mon cas c'est pour avoir un ordre d'idée
Peut-être la patte en effet. Soigne-toi bien --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Peyes |
par contre leur sacoche de top tube a 120e est a peu pres acceptable vs le reste du marché je trouve |
kham Le temps passe trop vite... | lol le porte bagage qui coûte le prix d’un porte vélo sur attelage.
|
Peyes |
N'empêche, j'ai achete mon Thule 3 place attelage, avec bascule etc, 449e, en 2018 de mémoire... bordel le prix des modèles actuels Message édité par Peyes le 20-09-2026 à 20:19:22 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
Gnomovtt |
Un porte bagage tailfin alu, c'est du 155€ pix d'appel, et faut rajouter un peu pour avoir un modèle mieux équipé. (vs 115 pour un ortlieb, oui, c'est moins cher, mais c'est pas non plus hors sol) Message cité 4 fois Message édité par Gnomovtt le 21-09-2026 à 08:37:31 --------------- Mon 500px & flick R |
4bis |
|
PPPEP | Ça dépend comme tu calcules ta FTP :V
|
4bis | Je l'avais testé sur MyWoosh (avec 2 exos différents) et Zwift, donc pas de test en extérieur. |
PPPEP |
4bis |
|
nounou_hfr |
|
Peyes |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 21-09-2026 à 09:32:10 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |