| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
Ça fait quoi en km/h ça ? Que je me compare Edit : je viens de voir Message édité par nounou_hfr le 18-09-2026 à 08:34:38 |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 08:33:52 ![]() ![]() |
Peyes |
bon, ca tourne vers 800 quand je fais "l'effort" (en gros Z3 ~90% de FTP) Message édité par Peyes le 18-09-2026 à 08:53:32 |
Bclinton ex président |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ali-Pacha AW |
J’ai soigneusement visé pour poster suffisamment éloigné de l’une ou l’autre dinguerie de Guez et du plus de D+ de Rody et Kaillou Ali |
muira |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 09:53:24 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Monkira |
|
Ali-Pacha AW |
C’est une série sur le vélo à la montagne ? Ali |
Gnomovtt |
Monkira |
|
Ali-Pacha AW |
Il suffit d’un débile motorisé à la descente. Pas trop croisé hier, quelques voiture "Blue Tour", des Renault avec les gimmicks / la couleur Alpine, et les classiques motards. Ali |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 18-09-2026 à 10:45:24 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-09-2026 à 11:10:03 |
Message édité par guezpard le 18-09-2026 à 11:13:36 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ali-Pacha AW |
Corran Horn lol |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jimmie Dimmick | Bordel les 1000 de VAM j’y arrive sur un segment de 6min qui me met bien dans le rouge comme il se doit
Message cité 1 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 19-09-2026 à 08:05:43 |
hyperion66 | Hello les HFRiens cyclistes.
Message cité 2 fois Message édité par hyperion66 le 19-09-2026 à 08:25:35 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
hyperion66 | Alors autant je bosse sur un truc simple pour la hauteur de selle (route, gravel et VTT) et la longueur des manivelles, pour le reste, ça devient compliqué pour affiner avec chaque géométrie de cadre.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En plus, je dis ça, mais il me semble que ça existe déjà, avec des représentations schématiques du corps et du cadre en mode "ficelle" |
Gnomovtt | Le calculateur de pression me semble curieux. Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 19-09-2026 à 09:51:25 --------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
Je cherche un casque MIPS, aéré, qui ne pèse pas un âne mort et qui ne coûte pas couille. J'ai vu le RCR MIPS de chez Van Rysel |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je suis très satisfait de mon Bell XR spherical MIPS, parfaitement adapté à la forme de ma tête. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |