Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8423  8424  8425  8426  8427  8428
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°75319304
Gnomovtt
Posté le 21-09-2026 à 09:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peyes a écrit :

merci beaucoup pour cette reponse detaillé.
En effet on peut optimiser un peu chez Tailfin !

Le "Frame mount" c'est en utilisant des oeillets ? Par rapport au "thru axle", c'est plus risqué (au sens, les oeillets sont ils fragiles en cas de chargement genre 3-5kg) ?

Si tu parles de ca:
https://www.tailfin.cc/fr/product/a [...] aptor-set/
Ca revient à un support comme tout porte bagage classique, donc non tu peux mettre 20kg sans souci :)
Il faut simplement que ton cadre soit équipé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 21-09-2026 à 09:32:10

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 21-09-2026 à 09:29:59  profilanswer

n°75319343
Peyes
Posté le 21-09-2026 à 09:37:28  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Si tu parles de ca:
https://www.tailfin.cc/fr/product/a [...] aptor-set/
Ca revient à un support comme tout porte bagage classique, donc non tu peux mettre 20kg sans souci :)
Il faut simplement que ton cadre soit équipé :jap:

oui je parle bien de ca en effet.
Ca permet de reduire de 40e la facture, tout en etant bien plus simple a monter que changer l'axe etc...

Je sais pas pourquoi, je trouve que les petits oeillets font bien maigrichons pour tenir autre chose qu'une garde boue  [:already 47:1]  [:tinostar]

n°75319365
Gnomovtt
Posté le 21-09-2026 à 09:40:13  profilanswer

Peyes a écrit :

oui je parle bien de ca en effet.
Ca permet de reduire de 40e la facture, tout en etant bien plus simple a monter que changer l'axe etc...

Je sais pas pourquoi, je trouve que les petits oeillets font bien maigrichons pour tenir autre chose qu'une garde boue  [:already 47:1]  [:tinostar]

Si tu as les insert, tu peux techniquement mettre un porte bagage comme ca:
https://www.amsterdamair.fr/5180-po [...] 34424.html
Du coup, 30kg :o

Mais regarde quand même s'il y a pas pas une limitation liée à ton cadre (du genre, l'insert n'est concu que pour les gardes boues :o )

---------------
Mon 500px & flick R

n°75319432
Peyes
Posté le 21-09-2026 à 09:49:44  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Si tu as les insert, tu peux techniquement mettre un porte bagage comme ca:
https://www.amsterdamair.fr/5180-po [...] 34424.html
Du coup, 30kg :o

Mais regarde quand même s'il y a pas pas une limitation liée à ton cadre (du genre, l'insert n'est concu que pour les gardes boues :o )

j'etais dessus justement  [:somberlain111]  

https://support.specialized.com/kb/ [...] /ECV3-7051

14kg sur l'arrière, ca ira largement du coup !

Merci  [:whiskas]  

Tu as un tailfin ?

n°75319818
PPPEP
Posté le 21-09-2026 à 10:49:04  profilanswer

Pizza rack sur un specialized là :o

n°75320177
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 21-09-2026 à 11:41:58  profilanswer

Peyes a écrit :

ceux qui ont du Tailfin, y a un champs "code promo" sur leur site, y a souvent des codes ? ils envoient une petite reduc si on demande gentiment ?  [:la chancla:1]  

J'en ai pour 560e dans le panier pour le porte bagage et une sacoche  [:rachida_fillon:1]

Ca ne coute rien d'essayer de les contacter pour ce panier.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°75320260
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-09-2026 à 11:56:22  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Après, si tu mets ton vélo sur un porte vélo à moins de 200, tu dois pas beaucoup tenir à tes vélos :sweat:

Un porte bagage tailfin alu, c'est du 155€ pix d'appel, et faut rajouter un peu pour avoir un modèle mieux équipé. (vs 115 pour un ortlieb, oui, c'est moins cher, mais c'est pas non plus hors sol)
Après, leurs saccoches sont pas plus cher que des apidura ou des velocidad  [:hahanawak]  

:lol:
un PV correct pour 2 vélos (surtout des route qui ne pèsent pas grand chose), ca se trouve largement sous les 440€ mentionnés plus haut.

n°75320313
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2026 à 12:04:22  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Après, si tu mets ton vélo sur un porte vélo à moins de 200, tu dois pas beaucoup tenir à tes vélos :sweat:

Porte-vélo Norauto acheté 111,95 € en 2019, jamais eu aucun souci même avec 2 VTT.

Selon le calculateur de l'INSEE, en tenant compte de l'inflation ça le mettrait à 129,90 € actuellement.

Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2026 à 12:07:27
n°75320541
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-09-2026 à 12:56:49  profilanswer

kham a écrit :

un PV correct pour 2 vélos (surtout des route qui ne pèsent pas grand chose), ca se trouve largement sous les 440€ mentionnés plus haut.

Une raison de plus de privilégier le poids à l'aérolol  [:biiij:3]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°75320549
Gnomovtt
Posté le 21-09-2026 à 12:59:39  profilanswer

Peyes a écrit :

j'etais dessus justement  [:somberlain111]  

https://support.specialized.com/kb/ [...] /ECV3-7051

14kg sur l'arrière, ca ira largement du coup !

Merci  [:whiskas]  

Tu as un tailfin ?

Non, mais j'ai un ami qui roule avec du tailfin, et j'ai pu jugé de la qualité :jap:
Et effectivement, ca m'a paru cher et du coup, j'ai été prendre un peu moins cher, mais au final, j'en ai eu pour bien plus cher pour les usages que j'aurais pu gérer en tailfin :jap:

kham a écrit :

le porte bagage est à 200€
et pas 400 :o

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 21-09-2026 à 12:59:39  profilanswer

n°75320553
Gnomovtt
Posté le 21-09-2026 à 13:00:23  profilanswer

guezpard a écrit :

Une raison de plus de privilégier le poids à l'aérolol  [:biiij:3]

C'est surtout qu'un cycliste hfrien n'a pas besoin de transporter son vélo avec sa voiture, il fait les liaisons en vélo

---------------
Mon 500px & flick R

n°75320594
chlorophyl​le_
Posté le 21-09-2026 à 13:11:32  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

C'est surtout qu'un cycliste hfrien n'a pas besoin de transporter son vélo avec sa voiture, il fait les liaisons en vélo

7 majeurs ce weekend, j’étais bien content de partir de Briançon et de ne pas faire les liaisons Grenoble - Briançon en vélo samedi matin et dimanche soir :o

n°75320605
Gnomovtt
Posté le 21-09-2026 à 13:13:05  profilanswer

chlorophylle_ a écrit :

7 majeurs ce weekend, j’étais bien content de partir de Briançon et de ne pas faire les liaisons Grenoble - Briançon en vélo samedi matin et dimanche soir :o

J'envisage aussi les 7 majeurs au départ de grenoble :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°75320644
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-09-2026 à 13:21:50  profilanswer

chlorophylle_ a écrit :

Un petit CR ? :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°75320651
Gnomovtt
Posté le 21-09-2026 à 13:23:25  profilanswer

guezpard a écrit :

CR d'une sortie de récup'?  [:hephaestos]

---------------
Mon 500px & flick R

n°75321407
duckjerry
Posté le 21-09-2026 à 15:43:07  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Un porte bagage tailfin alu, c'est du 155€ pix d'appel, et faut rajouter un peu pour avoir un modèle mieux équipé. (vs 115 pour un ortlieb, oui, c'est moins cher, mais c'est pas non plus hors sol)
Après, leurs saccoches sont pas plus cher que des apidura ou des velocidad  [:hahanawak]  

C'est 155e mais faut rajouter 200e pour leur sac de 10L ?!

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°75321511
dead balla​dur
Posté le 21-09-2026 à 16:02:51  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

:hello:  
à vélo
en taxi

n°75321560
Gnomovtt
Posté le 21-09-2026 à 16:13:08  profilanswer

duckjerry a écrit :

C'est 155e mais faut rajouter 200e pour leur sac de 10L ?!

Oui, comme tu aurais besoin d'une sacoche avec un autre porte bagage :D
Tu peux prendre un trunk ortlieb, sur le dernier modèle en alu ça marche :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°75322346
chlorophyl​le_
Posté le 21-09-2026 à 19:00:56  profilanswer

guezpard a écrit :

Eh bien en 2 jours c’est déjà costaud :mouais:  
Sens horaire comme recommandé, départ à la fraiche par Izoard tranquille, Agnel aussi, je découvrais le coin, c’est joli :D

On passe en Italie, Sampeyre c’est d’une régularité fatigante et Fauniera c’est tout l’inverse, mais dans les 2 cas l’enrobé fait passer n’importe quelle route de campagne française abandonnée depuis 1970 pour un billard. Par contre c’est tranquille :)  
Brouillard aux 2 sommets, et dans la descente de Fauniera mes supers nouvelles roues commencent à couiner sévère au freinage. En fait je pense que Cycle service à Lyon sont habitués à monter du Sapim avec de la graisse et qu’ils ont fait pareil avec mes écrous DT qui ont du frein filet pré-appliqué… Bilan, roue avant toute voilée, je vais voir avec eux demain (ça me conforte dans ma théorie que tous les vélocistes sont incompétents :lol:)

Dodo à Demonte après une bonne pizza, le lendemain on attaque par la Lombarde, encore une fois il y a de belles rampes mais c’est toujours aussi tranquille ! Descente très précautionneuse et pénible vers Isola, puis on retrouve les vroomers français dans la montée de la Bonnette, longue mais pas dure par rapport aux cols italiens, à part la montée finale à la cime :whistle:  

On finit par Vars, là c’est carrément un circuit automobile et les 5 derniers kilomètres sont piquants, surtout que mon frère a décidé de jeter ses dernières forces en montant à bloc après son gel caf [:blessure] Mais c’est beau [:monsieur double jay:1]

Enfin c’est pas tout à fait fini car il reste encore 35 km pour remonter à Briançon :o Heureusement le thermique était dans notre sens :ange:  
Bilan plutôt sympathique, on n’a pas trop compris pourquoi le nom cela dit car les cols italiens n’ont rien de majeurs :??: Et en 24h ça doit être un sacré chantier, je pense que le TMB va rester ma plus longue activité pour quelques temps encore :o

https://strava.app.link/HGezvK3rC6b

https://strava.app.link/CgYuOT5rC6b

Message cité 4 fois
Message édité par chlorophylle_ le 21-09-2026 à 19:02:24
n°75322362
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 21-09-2026 à 19:05:56  profilanswer

chlorophylle_ a écrit :

Cycle service à Lyon sont habitués à monter du Sapim avec de la graisse et qu’ils ont fait pareil avec mes écrous DT qui ont du frein filet pré-appliqué…

Huiler les écrous n'est pas un problème (au contraire)... si la tension est suffisante.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°75322423
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-09-2026 à 19:23:43  profilanswer

chlorophylle_ a écrit :

Sens horaire comme recommandé, départ à la fraiche par Izoard tranquille, Agnel aussi, je découvrais le coin, c’est joli :D

On passe en Italie, Sampeyre c’est d’une régularité fatigante et Fauniera c’est tout l’inverse, mais dans les 2 cas l’enrobé fait passer n’importe quelle route de campagne française abandonnée depuis 1970 pour un billard. Par contre c’est tranquille :)  
Brouillard aux 2 sommets, et dans la descente de Fauniera mes supers nouvelles roues commencent à couiner sévère au freinage. En fait je pense que Cycle service à Lyon sont habitués à monter du Sapim avec de la graisse et qu’ils ont fait pareil avec mes écrous DT qui ont du frein filet pré-appliqué… Bilan, roue avant toute voilée, je vais voir avec eux demain (ça me conforte dans ma théorie que tous les vélocistes sont incompétents :lol:)

Dodo à Demonte après une bonne pizza, le lendemain on attaque par la Lombarde, encore une fois il y a de belles rampes mais c’est toujours aussi tranquille ! Descente très précautionneuse et pénible vers Isola, puis on retrouve les vroomers français dans la montée de la Bonnette, longue mais pas dure par rapport aux cols italiens, à part la montée finale à la cime :whistle:  

On finit par Vars, là c’est carrément un circuit automobile et les 5 derniers kilomètres sont piquants, surtout que mon frère a décidé de jeter ses dernières forces en montant à bloc après son gel caf [:blessure] Mais c’est beau [:monsieur double jay:1]

Enfin c’est pas tout à fait fini car il reste encore 35 km pour remonter à Briançon :o Heureusement le thermique était dans notre sens :ange:  
Bilan plutôt sympathique, on n’a pas trop compris pourquoi le nom cela dit car les cols italiens n’ont rien de majeurs :??: Et en 24h ça doit être un sacré chantier, je pense que le TMB va rester ma plus longue activité pour quelques temps encore :o

Solide  [:johnclaude]  
Cols "majeurs" car ils sont tous à plus de 2000 mètres d'altitude :jap:
La descente de la Fauniera, j'y étais allé en mode yolo avec les vroomers qui remontaient, je ne voulais pas réfléchir  [:absolument fabuleux:7]

---------------
n°75322443
chlorophyl​le_
Posté le 21-09-2026 à 19:28:32  profilanswer

ll0zz a écrit :

Huiler les écrous n'est pas un problème (au contraire)... si la tension est suffisante.

DT préconise bien de ne pas appliquer de graisse ou d’huile lors du montage :jap:

guezpard a écrit :

Solide  [:johnclaude]  
Cols "majeurs" car ils sont tous à plus de 2000 mètres d'altitude :jap:
La descente de la Fauniera, j'y étais allé en mode yolo avec les vroomers qui remontaient, je ne voulais pas réfléchir  [:absolument fabuleux:7]

Ça se tient :gratgrat: c’est vraiment des petites routes ces cols italiens oui, nous on n’a pas été embêtés par la circulation au moins :)

Message cité 2 fois
Message édité par chlorophylle_ le 21-09-2026 à 19:29:47
n°75322468
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 21-09-2026 à 19:32:10  profilanswer

chlorophylle_ a écrit :

DT préconise bien de ne pas appliquer de graisse ou d’huile lors du montage :jap:

Tout à fait. Leur position est : collons l'écrou, comme ça si le cochon qui fait le montage laisse les rayons en torsions ça ne bougera pas, et le jour où il faudra dévoiler, la roue sera impossible à dévoiler, comme ça le client devra racheter des roues.
[:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par ll0zz le 21-09-2026 à 19:32:27

---------------
n°75322493
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2026 à 19:36:19  profilanswer

chlorophylle_ a écrit :

Bravo, sacrée sortie sur 2 jours [:serumm:4]

L'équivalent de l'étape du Tour, fois deux :d
Je me demande à quel point la nuit requinque, ça me donne envie de tester un truc du genre l'été prochain :)

n°75322511
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-09-2026 à 19:40:16  profilanswer

chlorophylle_ a écrit :

Ça se tient :gratgrat: c’est vraiment des petites routes ces cols italiens oui, nous on n’a pas été embêtés par la circulation au moins :)

Bon hôtel à Demonte ? :jap: (si c'est le cas donne la ref :D)

---------------
n°75322539
g-catch
Posté le 21-09-2026 à 19:48:04  profilanswer

Liens invalide  :fou:
Sûrement car pas abonné je suppose.

n°75322563
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-09-2026 à 19:53:35  profilanswer

guezpard a écrit :

:jap: Demonte semble être le camp de base pour la boucle en 2 jours, un autre collègue l'a fait y'a pas longtemps en s'arrêtant là.
Bref, on note tout ça pour 2027  ;) merci chloro pour le CR.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°75322591
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-09-2026 à 19:58:54  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je me demande à quel point la nuit requinque, ça me donne envie de tester un truc du genre l'été prochain :)

Douche + nuit + vraie repas et fringues propres ça change tout  :jap:
Tu ne repars pas à neuf, mais bien requinqué (si t'as géré le premier jour en mode éco).

---------------
n°75322615
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-09-2026 à 20:04:44  profilanswer

rody83 a écrit :

Tu ne repars pas à neuf, mais bien requinqué (si t'as géré le premier jour en mode éco).

J'en connais un qui avait expédié une tenue propre à l'hôtel et a balancé à la poubelle la vieille tenue utilisée le premier jour  [:roxelay]

---------------
n°75322624
chlorophyl​le_
Posté le 21-09-2026 à 20:08:01  profilanswer

guezpard a écrit :

Un airbnb de plain-pied, hôte très sympa qui accepte qu’on mette les vélos dans l’appart, machine à laver pour faire les fringues. Rien de fou mais ça fait le taf pour pas cher :jap:

https://www.airbnb.com/l/YEY4y3IW

g-catch a écrit :

Liens invalide  :fou:
Sûrement car pas abonné je suppose.

Il faut juste que tu sois loggué ;)

ll0zz a écrit :

Tout à fait. Leur position est : collons l'écrou, comme ça si le cochon qui fait le montage laisse les rayons en torsions ça ne bougera pas, et le jour où il faudra dévoiler, la roue sera impossible à dévoiler, comme ça le client devra racheter des roues.
[:atom1ck]

C’est du frein filet, pas de la cyanoacrylate [:michel_cymerde:7]  
Mes ER1600 n’ont pas bougé en un an,j’ai confiance. Pour les autres, il y a Sapim Secure Lock et la graisse [:240-185:1] Et en attendant, j’ai un bel objet de décoration :o

Message cité 2 fois
Message édité par chlorophylle_ le 21-09-2026 à 20:13:58
n°75322668
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-09-2026 à 20:17:19  profilanswer

chlorophylle_ a écrit :

Un airbnb de plain-pied, hôte très sympa qui accepte qu’on mette les vélos dans l’appart, machine à laver pour faire les fringues. Rien de fou mais ça fait le taf pour pas cher :jap:

https://www.airbnb.com/l/YEY4y3IW

merci :D

---------------
n°75322672
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 21-09-2026 à 20:18:29  profilanswer

chlorophylle_ a écrit :

C’est du frein filet, pas de la cyanoacrylate [:michel_cymerde:7]

Sauf qu'en vieillissant...

---------------
n°75322930
Beanbob
Posté le 21-09-2026 à 21:21:05  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

rody83 a écrit :

J'ai envie de dire ça dépend jusqu'où t'es allé creuser dans la pain cave aussi.
La gestion de la bouffe le jour même.
L’intensité fournie.
Le déficit de sommeil accumulé.
 [:master of obvious]  
Après une journée de 5k d+, perso je renchaine pas la même le lendemain, même en gestion, for sure.
Les 7 majeurs même en 3 jours ça reste en sacré chantier pour le cyclo moyen.

n°75323031
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-09-2026 à 21:31:26  profilanswer

Beanbob a écrit :

J'ai envie de dire ça dépend jusqu'où t'es allé creuser dans la pain cave aussi.
L’intensité fournie.

Après une journée de 5k d+, perso je renchaine pas la même le lendemain, même en gestion, for sure.

et la base :  [:totoz:1]  

[:aloy]

---------------
n°75323065
Konovalov
Amiral
Posté le 21-09-2026 à 21:34:55  profilanswer

[:micheline_tchoutchou1:1]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°75323104
Beanbob
Posté le 21-09-2026 à 21:38:28  profilanswer

guezpard a écrit :

et la base :  [:totoz:1]  

[:aloy]

C'est marrant, de ce côté j'ai l'impression d'être plutôt à l'inverse de la majorité, c'est plutôt  [:ogratte:4]  [:cerveau dr]

n°75323301
chlorophyl​le_
Posté le 21-09-2026 à 22:01:41  profilanswer

Beanbob a écrit :

C'est marrant, de ce côté j'ai l'impression d'être plutôt à l'inverse de la majorité, c'est plutôt  [:ogratte:4]  [:cerveau dr]

Idem, le nombre de [:bibiletanuki:4] pendant une sortie se compte sur les doigts d’une main… et hier en faisait partie :D

n°75323368
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-09-2026 à 22:16:16  profilanswer

Beanbob a écrit :

L’intensité fournie.

ne pas arriver avec les poches sous les yeux le premier jour, ni finir J1 en fringale au bord des crampes... me semble assez évident oui  :jap:

mes 10000m sur 24h (splitté en 2/3-1/3) à MSM m'ont donné quelques indications d'allure... même si on approchait du cas idéal : faible altitude, montée <30min, descente facile et ravito infini au sommet (donc poids mini sur le vélo)  :)

---------------
n°75323421
Gnomovtt
Posté le 21-09-2026 à 22:21:23  profilanswer

Beanbob a écrit :

L’intensité fournie.

Le déficit de sommeil, si tu dors a l'hôtel, il y a pas de risque, au pire 3+4h dans un lit ça suffit :)
Sinon je lisais que tu peux zappé une nuit sans trop d'impact, donc bon, faut pas se stresser avec ça :jap:
Recommencer après une grosse journée si tu es bien préparé physiquement ça se fait.
Par contre c'est enchaîner le temps de selle qui peut être plus dur je trouve :jap:
Surtout sur les longs cols où tu bouges pas des masses :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°75323438
Gnomovtt
Posté le 21-09-2026 à 22:23:07  profilanswer

rody83 a écrit :

ne pas arriver avec les poches sous les yeux le premier jour, ni finir J1 en fringale au bord des crampes... me semble assez évident oui  :jap:

mes 10000m sur 24h (splitté en 2/3-1/3) à MSM m'ont donné quelques indications d'allure... même si on approchait du cas idéal : faible altitude, montée <30min, descente facile et ravito infini au sommet (donc poids mini sur le vélo)  :)

Pour le sommeil, c'est aussi et surtout la semaine précédente où il faut pas générer de dettes de sommeil :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°75323453
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-09-2026 à 22:25:14  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Le déficit de sommeil, si tu dors a l'hôtel, il y a pas de risque, au pire 3+4h dans un lit ça suffit :)
Sinon je lisais que tu peux zappé une nuit sans trop d'impact, donc bon, faut pas se stresser avec ça :jap:
Recommencer après une grosse journée si tu es bien préparé physiquement ça se fait.
Par contre c'est enchaîner le temps de selle qui peut être plus dur je trouve :jap:
Surtout sur les longs cols où tu bouges pas des masses :)

C'est vrai que le gros D+ ça te fixe dans une position sur la selle, c'est rude pour tout le corps à la longue. D'où l'intérêt de la danseuse, mais faut s'être entraîné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8423  8424  8425  8426  8427  8428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)