| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 21-09-2026 à 09:32:10 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 09:29:59 ![]() ![]() |
Peyes |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Peyes |
|
PPPEP | Pizza rack sur un specialized là |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Selon le calculateur de l'INSEE, en tenant compte de l'inflation ça le mettrait à 129,90 € actuellement. Message édité par Dintr-un lemn le 21-09-2026 à 12:07:27 |
guezpard tracteur à pédales |
Une raison de plus de privilégier le poids à l'aérolol --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 12:59:39 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
chlorophylle_ |
|
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
chlorophylle_ |
Message cité 4 fois Message édité par chlorophylle_ le 21-09-2026 à 19:02:24 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
chlorophylle_ |
Message cité 2 fois Message édité par chlorophylle_ le 21-09-2026 à 19:29:47 |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 21-09-2026 à 19:32:27 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
L'équivalent de l'étape du Tour, fois deux |
g-catch |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Douche + nuit + vraie repas et fringues propres ça change tout --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
chlorophylle_ |
Message cité 2 fois Message édité par chlorophylle_ le 21-09-2026 à 20:13:58 |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Beanbob |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Beanbob |
|
chlorophylle_ |
|
ne pas arriver avec les poches sous les yeux le premier jour, ni finir J1 en fringale au bord des crampes... me semble assez évident oui mes 10000m sur 24h (splitté en 2/3-1/3) à MSM m'ont donné quelques indications d'allure... même si on approchait du cas idéal : faible altitude, montée <30min, descente facile et ravito infini au sommet (donc poids mini sur le vélo) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |