| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 14:57:06 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral |
Si c'est en amont de la sortie : https://onroutemap.de/
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Peyes |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gunth18 |
Merci ! |
rody83 No pain, no gain |
Eau-Cyclisme c'est pas mal, mais ça reste soumis aux restrictions d'eau du moment... au moins y'a un (relatif) suivi communautaire du truc
si tu tombes sur un mec là-haut tu y auras droit (c'est arrivé à des potos, les gars ne crachent jamais sur 135€ "faciles" Message édité par rody83 le 17-08-2026 à 16:30:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 16:30:19 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | strava c'est le plus fiable & à jour je trouve vu que c'est OSM |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sur Wahoo ce n'est plus necessaire maintenant.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi j'aime beaucoup, ça permet de mieux gérer sa montée. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui les pentes annoncées sont bidon. C'est quand même pas bien compliqué de diviser un gain de dénivelée par une distance |
|
taz26 |
|
arylol |
J'ai remarqué par contre que c'est pas la même valeur de pente sur graph climb machin et dans l'indicateur de pente utilisé en continu sur tout le parcours. La différence est pas énorme mais c'est pas la même source de données. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est mieux ailleurs ? |
kaillou38 mouton à numéro | Pour la fiabilité, le sav et le suivi produit, oui clairement.
--------------- ras |
chlorophylle_ |
|
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
arylol |
Ça semble logique oui |
Kayou |
|
crapulor |
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |