| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 17:15:02 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-08-2026 à 17:26:41 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
RCZ a dégaine des promos sur des roues Lightweight Milenstein aujourd'hui. C'est quand même plus de 2000 balles la roue |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par Dintr-un lemn le 16-08-2026 à 18:21:23 |
Beanbob |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 18:43:44 ![]() ![]() |
Je suis bien d'accord, les pneus c'est notre principale garantie de survie en vélo, faut pas mégoter Ça et le flan, bien évidemment |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
edit: bonne chance Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 16-08-2026 à 19:05:01 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rody83 No pain, no gain |
après y'a pas forcément besoin de René Herse pour avoir rendement et sécurité, un Hutchinson/Conti à 30-40 balles (déjà cher, dans l'absolu) suffit amplement. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
t'as résumé mon pavé en une ligne --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3251277829
|
kham Le temps passe trop vite... | Les photos sont mieux |
PPPEP | Le prix j'en sais rien non plus, j'ai mis plus bas que ceux que j'ai vu sur buycycle, mais négociable |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kostas4 |
Les lacets à la fin Faut que je puisse repartir le lendemain
Ce n'est qu'une sortie sur la semaine J'ai prévu une boucle Galibier/Sarenne/Glandon, une autre Iseran retour par Madeleine, le col du Pré etc Je note Beaune que je connaissais pas, ça peut faire une belle sortie plus légère pour un jour de mauvais temps ou fatigue Message cité 1 fois Message édité par Kostas4 le 16-08-2026 à 21:26:03 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Corran Horn lol |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! | Bunny hop --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
fenrir1 Done | Et le petit "crac" du carbone à la réception du saut qui sera forcément raté |
Konovalov Amiral |
Lever le cul en arrivant dessus, ptit bunny hop pour amener le pneu juste à hauteur au lieu d’encaisser le choc dans la fourche, relance en danseuse derrière. Pas d’impact, pas de perte de vitesse. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
kham Le temps passe trop vite... |
fenrir1 Done |
|
guezpard tracteur à pédales |
fenrir1 Done |
fenrir1 Done | btw, j'ai fait ma première côté hier (enfin la 2 ème si on compte le mont saint clair à Sete, mais avec un peu de passage à la poussette et en gravel |
|
fenrir1 Done |
|
Je me contente d'accompagner le vélo sans toucher aux freins... avec l'habitude et de l'anticipation c'est très fluide. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-08-2026 à 10:29:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |