| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 13:33:33 ![]() ![]() |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 18-08-2026 à 13:36:16 |
Corran Horn lol |
|
Kayou | La valise ça doit se louer vu que ceux qui en ont doivent l'utiliser 2 fois par |
crapulor |
|
Kayou |
|
crapulor |
|
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 13:54:52 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Les frères Savarino (Enzo et Stefano, admins du Paris Chill Racing) ont fermé La Bicyclette rue Crozatier il y a 3 ans, je suis inconsolable depuis |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Vu que les valises rigides faites exprès arrivent à être abîmées lors de voyages en avion... JAMAIS j'emballe un vélo à plusieurs milliers d'euros dans un carton (même rembourré ou ceci cela) pour un transit en soute EDIT : pas d'accord du tout avec guez là-dessus, visiblement Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 18-08-2026 à 14:10:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
Et j'ai testé la housse decathlon tout en tissu (modèle pour bikepacking), dans lequel j'avais mis des cartons sur les roues et le guidon (carton de fruit trouvé en supermarché). Et j'ai juste eu des cocottes qui ont bougé un peu, sinon c'est arrivé nickel. Je prévoyais simplement des pates de ferrailleur au cas où --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
guezpard tracteur à pédales |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |