| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 13:33:33 ![]() ![]() |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 18-08-2026 à 13:36:16 |
Corran Horn lol |
|
Kayou | La valise ça doit se louer vu que ceux qui en ont doivent l'utiliser 2 fois par |
crapulor |
|
Kayou |
|
crapulor |
|
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 13:54:52 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Les frères Savarino (Enzo et Stefano, admins du Paris Chill Racing) ont fermé La Bicyclette rue Crozatier il y a 3 ans, je suis inconsolable depuis |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Vu que les valises rigides faites exprès arrivent à être abîmées lors de voyages en avion... JAMAIS j'emballe un vélo à plusieurs milliers d'euros dans un carton (même rembourré ou ceci cela) pour un transit en soute EDIT : pas d'accord du tout avec guez là-dessus, visiblement Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 18-08-2026 à 14:10:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Kayou |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Et j'ai testé la housse decathlon tout en tissu (modèle pour bikepacking), dans lequel j'avais mis des cartons sur les roues et le guidon (carton de fruit trouvé en supermarché). Et j'ai juste eu des cocottes qui ont bougé un peu, sinon c'est arrivé nickel. Je prévoyais simplement des pates de ferrailleur au cas où --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
guezpard tracteur à pédales |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Pas loin de chez moi, y a un fabricant artisanal de vélo, Epsilon bikes. La boutique, on dirait un showroom de moto, c'est design vois-tu. J'ai jamais vu âme qui vive dans c'te boutique et pourtant ça n'a toujours pas fermé Message édité par Dintr-un lemn le 18-08-2026 à 17:10:11 |
Genre ceci : https://www.amazon.fr/TUSITA-Sacoch [...] &hvexpln=0 Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-08-2026 à 17:38:27 |
Neuf 2i |
|
rody83 No pain, no gain | Si la sacoche est assez rigide, tu peux tenter de bricoler une fixation quart de tour pour ton Varia, vissée sur un bout de plastique à l'intérieur de la sacoche. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-08-2026 à 17:57:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Neuf 2i | Mmmh bonne idée je vais tenter d'adapter un truc ! Merci |
taz26 | Remplacé les gp5000 par des neufs, les inscriptions sont toutes de travioles alors que c'était impeccable sur mes précédents.
|
|
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
taz26 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message édité par Dintr-un lemn le 18-08-2026 à 18:49:45 |
taz26 |
|
krojules primesautier |
Je ne savais pas que le "S" était réservé à la gamme tubeless, je pensais que c'était une évolution du GP5000 d'une manière générale. Ceci dit, ça fait pas mal de temps que je n'ai pas acheté de pneus non TL, genre 6 ans. Message édité par krojules le 18-08-2026 à 18:58:52 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La marque chinoise X-lab qui sort un vélo en tous points comparable au mien (endurance alu, 9,5 kg, groupe 105) mais avec un capteur de puissance dans le pédalier, et tout ça pour à peine plus de 1000 € Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-08-2026 à 19:53:02 |
arylol |
Mouais y a des full carbone pour 1700€ avec des marques qui ont pignon sur rue dans notre Europe de vieux du coup ça fait pas forcément rêver https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3394779 |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-08-2026 à 19:57:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |