| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 12:02:20 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | je l'ai pas encore roulé, test ce dimanche. Pour la potence, j'ai pris ce que j'avais (75mm). Mais une 100, et une TDS droite ca devrait être mieux pour la position en effet En revanche va falloir ouvrir la guidoline alors que j'ai pas encore fait 1m avec le vélo Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-08-2026 à 12:07:41 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
taz26 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_Druss_ | Une idée de prolongateur simple à poser, vers 150e ?
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 05-08-2026 à 13:52:43 |
Ali-Pacha AW | Guez, pas d'ultra aux US pour l'instant : https://sante.lefigaro.fr/social/sa [...] s-20260805
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 14:06:30 ![]() ![]() |
|
rody83 No pain, no gain | finalement pas de bonus Moutière ce matin le chemin gravel qui part du faux col de Restefonds à l'air propre (vu de loin)... ça méritera vraiment un essai avec du 28-30mm un peu costaud. genre Jausiers > Cime > St-Dalmas > Moutière > Jausiers) PS : toujours aussi dingue de faire des cols de 25 bornes, avec 2-3 paysages différents sur chaque versant Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 05-08-2026 à 14:14:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Beanbob |
|
rody83 No pain, no gain | typiquement Luitel puis Chamrousse Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-08-2026 à 15:47:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | quand tu montes à Chamrousse et descends par St Martin d'Uriage, y a un moment où il faut freiner |
PsykOoO |
|
L'année dernière j'avais trouvé ça infernal --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain |
tout à l'heure c'était trop chelou : blindax pour traverser Jausiers, beaucoup moins de monde ensuite Message édité par rody83 le 05-08-2026 à 17:23:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t74476160 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |