| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Beanbob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 18:23:27 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Ça y est, montage terminé Message cité 3 fois Message édité par kham le 04-08-2026 à 18:25:50 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | Avec le noir et rouge du cadre, ca me choque pas Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-08-2026 à 18:48:54 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Moi,j'aime bien et le rouge,c'est +3 de Vmoy. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | C’est important pour les gro-lents Message édité par kham le 04-08-2026 à 19:05:12 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Ouai nous on les prend --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ali-Pacha AW |
Ce pédalier, ce cintre, ces étriers
Les gaines colorées, ça va plus vite, c'est scientifique : https://www.strava.com/activities/19601096809
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 22:11:07 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Leave Red alone |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour fixer une lampe frontale sur un casque, il faut nécessairement les petits clips qui se collent sur le casque afin de maintenir la bande élastique ? Ça m'embêterait de rouler avec ça en permanence sur le casque, sachant que 99 % du temps je roulerai sans lampe frontale Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-08-2026 à 06:01:30 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
C'est ce que j'ai mis, et effectivement, ca fait raler d'avoir ca tout le temps, du coup, j'ai mis ca sur un casque plus ancien et je roule avec ca que pour les sorties où j'en ai besoin Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 05-08-2026 à 08:36:18 --------------- Mon 500px & flick R |
|
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui, même sur de petites routes viroleuses, ça n'apporte pas grand chose ? Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-08-2026 à 08:55:18 |
mikamika |
Je roule aussi sans frontale et ça ne m'a jamais paru indispensable
au pire en roulant je peux orienter ma torche vers les panneaux grâce au support en caoutchouc. Message édité par mikamika le 05-08-2026 à 09:07:02 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mettez-vous d'accord en comité de direction, les pontes du topic |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 05-08-2026 à 09:12:54 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui c'est vrai qu'à l'arrêt c'est archi pratique, d'ailleurs j'en ai toujours une en rando pédestre ou même en voiture en cas de panne. Merci topic |
Gnomovtt |
|
Konovalov Amiral |
J’ai alerté, le compte de Gnomo a été hacké --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
La magicshine evo 1700 est pas mal aussi, ils ont sorti un modèle ou tu pilotes l'avant + l'arrière, c'est pas mal:
Message édité par Gnomovtt le 05-08-2026 à 09:43:23 --------------- Mon 500px & flick R |
Jokeur Bouffeur de clowns | K-lamp pour des lampes française ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Sans blague, le sav est top, le mec est hyper compétent. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW | Si ça muscle le cou, c'est bien
Ça va mieux ? Tu arrives de nouveau à t'asseoir depuis l'achat des GP5000 AS TR ? |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 05-08-2026 à 11:31:19 --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | ca donnerait ca avec les gaines en noir et les cocottes qui ne tentent plus le backflip C'est plus sobre (merci l'IA) Message cité 2 fois Message édité par kham le 05-08-2026 à 11:11:07 |
Konovalov Amiral |
C’est reuch mais j’achète pas des pneus « allseason » pour poser --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |