| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
ça doit être le coup de gaz pour revenir sur Laporte, j'ai hésité 2-3sec avant de prendre la roue --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 20:56:02 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
j'accepte toutes les demandes d'abo, n'ayez pas peur --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt | En parlant materiel, pour ceux qui hésite, la mini pompe dynamic est en promo avec le tour de france femme (ils avaient fait la même promo avec le tour homme et d'autre avant --------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav |
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 08:54:58 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Avec du scotch contre les rayons ça doit le faire --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
Gnomovtt |
sashock | Hier c'était l'edt femmes autour du Ventoux les paysages et le parcours c'était magnifique. Message cité 3 fois Message édité par sashock le 07-08-2026 à 11:56:46 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Corran Horn lol |
sinon féloches ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À propos du Ventoux : il faut prévoir beaucoup d'eau où y a moyen de remplir quelque part en montée ? |
Kayou | Chalet Reynard on peut refaire le plein. Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 07-08-2026 à 13:44:57 |
_synapse_ | Côté Malaucène, peut-être au mont serein, mais je sais pas, s'arrêter pendant une montée c'est tricher |
Kayou |
nounou_hfr |
Y'en a aussi une plus haut que le Chalet Reynard de mémoire, dans un des derniers lacets. Bon ça fait 5 ans que je n'y suis pas passé et ça ne coulait pas à flots |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Gnomovtt |
PsykOoO |
J'espère que le vélo n'a rien. Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 07-08-2026 à 13:56:19 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kayou | Exosquelette en vélo, j'arrive toujours pas à savoir si c'est vrai ou pas.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Me tâte a faire mes 120km à partir de 16H, mais 32-33 degrés annoncés...
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 07-08-2026 à 14:08:12 --------------- |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Konovalov Amiral |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je ne sais pas si l'info est déjà passée, mais Lapierre demande son placement en redressement judiciaire.
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Konovalov Amiral |
--------------- |
c'est passé hier --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sashock |
|