| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 18:37:42 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Et bonus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | J'ai monté les Hutchinson. En 32mm ils taillent comme les GP5000 sur mes roues (25mm interne, 32 externe). Ils sont plus souples à monter, ils n'ont pas "claqué". La CAA TPU est même restée sous une bonne partie de la tringle du pneu. En gonflant un peu elle prend sa place. Back from Black --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain |
même style qu'au Luitel : des fois tôle ondulée, des fois billard... en ce moment y'a quelques gravillons, faut ouvrir les yeux en descente mais c'est pas pire qu'une Charmette PS : presque 8 bornes à 9.5% depuis Séchilienne, forcément j'ai kiffé Message édité par rody83 le 28-07-2026 à 22:10:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 22:08:05 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
mikamika |
GnomoVTT |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | C'est juste moi ou on trouve des groupes complets ultegra di2 pour 100 ou 200€ de plus que du 105 di2 ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ali-Pacha AW | Nouveaux groupes en approche, peut-être ?
|
kaillou38 mouton à numéro | l'année prochaine pour le dura ace --------------- ras |
Ali-Pacha AW |
delantera Hail Seitan. | Je rejoins le gang des mougeons, casque RCR MIPS LTD (tout blanc donc) commandaÿ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
Ali-Pacha AW |
Je trouvais sympa qu'un site recense les rumeurs
Je l'utilise depuis samedi, en M (parce que j'ai une petite tête), il se fait oublier ce qui est bon signe : pas de points d'appui alakon (j'ai un crâne bien rond mais aussi bien lisse Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-07-2026 à 10:45:38 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
GnomoVTT |
delantera Hail Seitan. |
Ça va on est tranquille --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
flemme de marcher dans l'herbe au bout de la route (et un peu pressé), mais amha y'a un belvédère tout proche Message édité par rody83 le 29-07-2026 à 13:20:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
delantera Hail Seitan. |
Monkira |
|
_Druss_ |
|
Ali-Pacha AW |
Nope. Maintenant j’ai remarqué ça uniquement sur la plus courte ligne droite du triangle plus qu'avec la vitesse, peut-être un combo très spécifique avec le sens du vent. Ali |
delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... | et la Colombière c'est pire |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |