| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 18:31:17 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain |
bclinton ex président |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
Terrassé par une grosse sieste --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 25-07-2026 à 18:50:49 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
Je fais partie des évacués, les derniers jours ont été éprouvants et on a peu dormi --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 18:57:31 ![]() ![]() |
mikamika |
|
bclinton ex président |
kaillou38 mouton à numéro |
à toi de voir... là tu vas prendre la bagnole, pour monter un col de 50k au milieu des motos, bagnoles, camions et engins de chantier (à Tignes et Val on profite de l'été pour faire les travaux prépa à l'hiver... donc je ne te fais pas un dessin). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tu as plus souffert sur le BRA l'an passé ou le BRO cette année ? |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
pas sûr qu'il le touche. et il rattrape bien le coup pour garder un vélo en état de marche. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
|
mikamika |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-07-2026 à 20:07:07 |
caudacien |
|
mikamika | concernant la vitesse moyenne ça donne 2,2 km/h de différence 34 vs 31,8 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
caudacien |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 25-07-2026 à 20:37:10 |
caudacien | Les amateurs roulent par équipe dans ce genre de course?
|
kham Le temps passe trop vite... | Y en a je pense qui le font en équipe parmi les premiers
Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-07-2026 à 20:40:10 |
Carapaz avait 3 km / 200m de D+ supplémentaires. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
non... même pour les meilleurs. même pour un amateur frais dispo, sans un GT dans les pattes la perf est monumentale... ça watte beaucoup plus fort que sur les EdT des dernières années. et personnellement... avec mon prime de 2019/2020 je me ferais éclater par le top 25 actuel Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 25-07-2026 à 20:53:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | par contre voir cette étape donne envie de la faire en off pour profiter du paysage faut que j'étudie la chose, hors saison... Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 25-07-2026 à 20:56:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |