| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 20:57:35 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
caudacien |
|
Konovalov Amiral |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 21:30:04 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Non, on roule uniquement sur du bitume mais parfois bien pourri (racines, plaques qui se décollent...)
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
oui un compétiteur italien >23 ans sans contrat pro... donc un coureur qui ne peut faire que des cyclosportives pour continuer à mettre des dossards, vu qu'il n'existe pas de courses en Italie pour les coureurs amateurs >23 ans --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
OMG quelle horreur... non, je pose la bagnole à Rochetaillée ou Allemont et vamos boucle X de Fer-Télégraphe-Galibier minimum et si ça serre le moteur dans Sarenne pas grave, y'a qu'à se laisser rouler jusqu'au départ au départ de Grenoble ce serait plutôt un tour de Belledonne via balcons + Gd Cucheron + Glandon + Luitel en option... mais c'est encore le cran au-dessus niveau km --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | Tu voulais partir à 2h du mat’ ? c’est une bonne idée.
Message édité par kham le 25-07-2026 à 22:32:49 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |