| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 21:00:28 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Konovalov Amiral |
Gnomovtt |
caudacien |
|
Konovalov Amiral |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 21:40:58 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Non, on roule uniquement sur du bitume mais parfois bien pourri (racines, plaques qui se décollent...)
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
oui un compétiteur italien >23 ans sans contrat pro... donc un coureur qui ne peut faire que des cyclosportives pour continuer à mettre des dossards, vu qu'il n'existe pas de courses en Italie pour les coureurs amateurs >23 ans --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
OMG quelle horreur... non, je pose la bagnole à Rochetaillée ou Allemont et vamos boucle X de Fer-Télégraphe-Galibier minimum et si ça serre le moteur dans Sarenne pas grave, y'a qu'à se laisser rouler jusqu'au départ au départ de Grenoble ce serait plutôt un tour de Belledonne via balcons + Gd Cucheron + Glandon + Luitel en option... mais c'est encore le cran au-dessus niveau km --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | Tu voulais partir à 2h du mat’ ? c’est une bonne idée.
Message édité par kham le 25-07-2026 à 22:32:49 |
|
Kayou |
|
Konovalov Amiral | Related/not related Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 26-07-2026 à 08:40:13 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
le bra sans hésiter |
Kayou |
|
Kostas4 |
Sur les 10 dernières années des Northwave, puis des Giro à lacets, puis des Sidi avec 2 boa et un scratch (désolé je ne me rappelle plus des modèles). Depuis 3/4 ans j'avais réduit le problème avec des semelles orthopédique, mais il restait une sensation de brûlure des gros orteils (je ne les utilise plus du coup). Message édité par Kostas4 le 26-07-2026 à 18:03:31 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai des RC3 aussi, en effet le serrage est pas terrible, ça baille. |
Gnomovtt |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
crapulor |
|
rody83 No pain, no gain | à une époque les Torch étaient l'entrée de gamme Spé
les pros n'ont que ça à faire, de passer 5min à ajuster des lacets au poil de c* team Boa (2) après avoir connu lacets, scratch, clic micrometrique... plus jamais je ne reviens en arrière, ça se ferme en 2sec et c'est trop pratique d'ajuster en roulant. PS : par rapport à la remarque plus haut, pas besoin de mettre 300 balles pour avoir du confort... c'est même plutôt l'inverse (chaussures légères donc rigides et minimalites en général). faut essayer, essayer... jusqu'à trouver le modèle qui va bien. Message édité par rody83 le 26-07-2026 à 21:38:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Il y a une gamme à scratch chez fizik J'ai et j'aime bien --------------- Mon 500px & flick R |
crapulor |
|
|
crapulor |
|
Ali-Pacha AW | J'ai eu ces Fizik, bien, mais point faible :
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 27-07-2026 à 09:02:08 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |