Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8352  8353  8354  8355  8356  8357
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°75075007
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-07-2026 à 22:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai tellement hâte de grimper le col de la Croix de Fer sous les étoiles [:somberlain24:1]

J'ai déjà testé de nuit sur une fin juin : pluie et 2 ou 3 degrés, c'était pas fun, surtout la descente pleine de gravillons  [:delarue5]
On avait fait un arrêt à St Sorlin dans le hall d'un immeuble pour attendre la fin de la pluie et le lever du jour  [:xqwzts]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 22:21:19  profilanswer

n°75075019
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-07-2026 à 22:26:19  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai déjà testé de nuit sur une fin juin : pluie et 2 ou 3 degrés, c'était pas fun, surtout la descente pleine de gravillons  [:delarue5]
On avait fait un arrêt à St Sorlin dans le hall d'un immeuble pour attendre la fin de la pluie et le lever du jour  [:xqwzts]

Ah mais là tu as cherché les ennuis :d

n°75075030
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-07-2026 à 22:28:59  profilanswer

Je sais pas vous, mais c'est comme si j'avais un réservoir à sortie longue. Il se remplit, à un moment j'ai trop envie et je fais une sortie longue. Juste après, j'ai plus envie de faire du vélo pendant quelques jours, et plus aucune envie de faire du long, je me dis que c'était bien mais que c'est dur... Et ensuite le réservoir se remplit et c'est reparti pour un tour :d

n°75075047
mikamika
Posté le 23-07-2026 à 22:32:11  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je sais pas vous, mais c'est comme si j'avais un réservoir à sortie longue. Il se remplit, à un moment j'ai trop envie et je fais une sortie longue. Juste après, j'ai plus envie de faire du vélo pendant quelques jours, et plus aucune envie de faire du long, je me dis que c'était bien mais que c'est dur... Et ensuite le réservoir se remplit et c'est reparti pour un tour :d

Idem, je n'ai pas roulé depuis mon BRM600 il y a un mois  [:cosmoschtroumpf]

n°75075144
Kayou
Posté le 23-07-2026 à 23:11:43  profilanswer

Monkira a écrit :

Par chez moi, c'est littéralement une invasion de vélos Van Rysel.

Niveau vêtements, il y a également une hausse mais moins spectaculaire je dirais.

Très bon rapport Q/P surtout qu'il y a régulièrement des prix
Pour 5200€ tu as du Ultégra/Force avec une bonne paire de roues sur un cadre aéro ou montagne (2 cadres différents)
Sinon le prix de base c'est 4500€ pour du 105/Rival

n°75075469
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-07-2026 à 07:07:24  profilanswer

Oui et la différence c’est que maintenant VR a perdu une partie de son image « grand public », «pas vélo sérieux », « vélo de supermarché »
J’ai eu un EDR CF, rien à reprocher

n°75075615
Xaaav
Posté le 24-07-2026 à 08:23:09  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je crois que c'est propre à l'ultra, on dirait mes collègues qui se sont mis à l'ultra trail :
- Inscription sur une course au-dessus de leur pompes
- Motivation à bloc, entrainement carré
- Course difficile
- "Plus jamais ça"
(2 ou 3 jours plus tard)  
- "Je me suis inscrit sur un 130 km fallait se dépêcher pour prendre les places"
bis repetita :D  

n°75075626
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-07-2026 à 08:25:12  profilanswer

Beanbob a écrit :

Fais le en off ou au Super Bra en 2027.  :jap:

Et du coup il aura pas :o

Citation :

les routes fermées, le public sur le bas-côté et l'émulation de rouler à beaucoup

n°75075627
Gnomovtt
Posté le 24-07-2026 à 08:25:15  profilanswer

mikamika a écrit :

Idem, je n'ai pas roulé depuis mon BRM600 il y a un mois  [:cosmoschtroumpf]

Toi, c'est extrème, tu te lances direct sur les 600 /diago sans avoir trop rouler et ca passe pas si mal  [:implosion du tibia]  

kham a écrit :

Oui et la différence c’est que maintenant VR a perdu une partie de son image « grand public », «pas vélo sérieux », « vélo de supermarché »
J’ai eu un EDR CF, rien à reprocher

tu l'as revendu?

---------------
Mon 500px & flick R

n°75075629
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-07-2026 à 08:25:45  profilanswer

guezpard a écrit :

T'as pas de mental :/

mood
Publicité
Posté le 24-07-2026 à 08:25:45  profilanswer

n°75075651
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-07-2026 à 08:32:41  profilanswer

Xaaav a écrit :

Je crois que c'est propre à l'ultra, on dirait mes collègues qui se sont mis à l'ultra trail :
- Inscription sur une course au-dessus de leur pompes
- Motivation à bloc, entrainement carré
- Course difficile
- "Plus jamais ça"
(2 ou 3 jours plus tard)  
- "Je me suis inscrit sur un 130 km fallait se dépêcher pour prendre les places"
bis repetita :D  

En fait je crois que ce réservoir est basé sur l'oubli : l'être humain a tendance à oublier rapidement qu'il en a chié. Genre les femmes qui font plusieurs enfants oublient entre les deux à quel point la grossesse et l'accouchement c'est pénible, ou Dintr-un lemn dont la clim est en panne oublie entre deux canicules à quel point il faudrait la faire réparer :whistle:

n°75075652
Gnomovtt
Posté le 24-07-2026 à 08:33:08  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui j'ai prévu de me caler ça durant cet été :jap:

J'ai tellement hâte de grimper le col de la Croix de Fer sous les étoiles [:somberlain24:1]

Autant aller dormir au col, c'est joli le petit lac a 10min :D

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/531373

---------------
Mon 500px & flick R

n°75075658
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-07-2026 à 08:34:36  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Autant aller dormir au col, c'est joli le petit lac a 10min :D

:love:

Mais ça nécessite nettement plus de logistique :o

n°75075676
Xaaav
Posté le 24-07-2026 à 08:38:53  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

En fait je crois que ce réservoir est basé sur l'oubli : l'être humain a tendance à oublier rapidement qu'il en a chié. Genre les femmes qui font plusieurs enfants oublient entre les deux à quel point la grossesse et l'accouchement c'est pénible, ou Dintr-un lemn dont la clim est en panne oublie entre deux canicules à quel point il faudrait la faire réparer :whistle:

:lol:  
C'est exactement ça, tu gardes que les bons souvenirs. Jusqu'à ce que tu te retrouves à nouveau dans le dur et que tu t'auto-insultes  :o

n°75075679
Gnomovtt
Posté le 24-07-2026 à 08:39:17  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

:love:  

Mais ça nécessite nettement plus de logistique :o

J'avais du dormir à la belle ce soir là :D
Et même en cale route tu peux aller au bord du lac :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°75075692
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-07-2026 à 08:40:43  profilanswer

moi je me souviens très bien de ma souffrance sur le BRA l'année dernière et je compte pas le refaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 24-07-2026 à 08:40:53
n°75075874
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-07-2026 à 09:13:22  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

tu l'as revendu?

oui, il faisait pas mal double emploi avec le TCR
( je rationnalise mon parc :o )

Message édité par kham le 24-07-2026 à 09:14:40
n°75076176
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-07-2026 à 10:06:54  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

mon cas sur la clim bagnole, depuis 2003 :whistle: mais... j'ai fini par la recharger ce matin, car j'ai eu du mal à oublier le retour autoroute par 40°C constants juste avant le 14 juillet ^^

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°75076198
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-07-2026 à 10:11:35  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

c'est un peu ça ;)
du coup en vacances je préfère enchaîner les sorties de 4-5h (ma zone "confort", chaque heure passée au-delà coûte + cher en énergie/envie), plutôt qu'en faire une de 6-7h et ne pas avoir envie de rouler pendant 24h (voire 48h).
en plus ça colle parfaitement au créneau 7h00-12h00 (quand hébergé chez mes parents, etc).

Message édité par rody83 le 24-07-2026 à 10:12:24

---------------
n°75076316
starlette2​7
Posté le 24-07-2026 à 10:34:02  profilanswer

Vous vous fixez des objectifs pour chacunes de vos sorties? (Genre tenir telle moyenne, faire tant de km, ou de D+?)

n°75076346
Xaaav
Posté le 24-07-2026 à 10:38:24  profilanswer

starlette27 a écrit :

Vous vous fixez des objectifs pour chacunes de vos sorties? (Genre tenir telle moyenne, faire tant de km, ou de D+?)

Ca dépend.
Je fais régulièrement des sorties le midi pendant que je taffe : l'objectif est de rentrer à temps :whistle:  

Si je me prépare pour un objectif précis (épreuve, cyclo, objectif perso) je vais tâcher de faire une préparation plus adaptée sur le dénivelé ou la distance.
Je m'attache assez peu à tenir une moyenne de vitesse, mais avant le BRM 200 je me suis forcé à rouler en Z2 en regardant la fréquence cardiaque par exemple.

Je prévois d'aller faire un col l'an prochain donc je vais certainement orienter la prépa sur le D+  [:orly2]

n°75076357
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-07-2026 à 10:39:44  profilanswer

j'avoue qu'en général... oui ^^
genre 50 km / 2h / 1000 m de D+ (mini) sur les courtes la semaine ; et 4-5h / 120-125km / 2500 m de D+ (mini) le week-end... ça donne des semaines-types presque "automatiques" :whistle:
+ quelques exceptions de temps en temps (genre Cerbère/Olympe de Chamrousse) pour me challenger un peu :)

PS : j'essaie également de varier la façon de cumuler le D+ => via plein de cols de 20-25min, ou quelques cols de 45-50min. car ce n'est pas tout à fait la même filière physique (et mentale).

Message édité par rody83 le 24-07-2026 à 10:41:48

---------------
n°75076671
Gnomovtt
Posté le 24-07-2026 à 11:25:29  profilanswer

starlette27 a écrit :

Oui, je vise une boulangerie :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°75076779
Shaad
Posté le 24-07-2026 à 11:43:23  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Top, on attend le CR :)

Mini-CR... j'étais dans le dur, je n'ai trop pris le temps de photographier tout ce qui se passait.

#Col de la Croix de fer depuis Allemont mardi 21 juillet (Pov débutant)

Contexte :

• Un pote fait du vélo depuis une grosse année seulement mais il a un bon physique, fait plusieurs cols des Alpes, le Ventoux,... Il décide de m'embarquer pour le col de la Croix de Fer
  • Je fais un peu de vélo depuis 2-3 ans mais en super dilettante, 10-12 sorties par an... Mon terrain de jeu habituel c'est plutôt les Monts du Lyonnais ou les Monts-d'or dans le nord-ouest lyonnais pour ceux qui connaissent. J'ai fait 2 ou 3 fois des 100km de plat le long de la Saône ou du Rhône. Côté altitude mon précédent record de D+ sur une sortie devait être autour de 800 ou 900m au global.

Je suis vite en difficulté quand ça grimpe donc j'ai adapté mon développement : plateau 46/33 et cassette gravel 11-44 à l'arrière en SRAM AXS. Je pèse environ 70kg, mon vélo 9kg.
Je fais entre 4 et 6h de sport par semaine en moyenne, cardio correct, mais très peu de vélo.

Cette sortie n'était pas du tout prévu. Ce week-end j'avais fait un trail de 15 bornes samedi, et 2h de padel dimanche matin. Dimanche mon pote me propose cette sortie mardi matin. J'ai un peu hésité mais je me suis dit que ce serait une bonne expérience dans tous les cas.

Départ en voiture de l'ouest lyonnais mardi 05h45. On arrive à Allemont un peu avant 08H00. J'avais repéré un parking pas mal à la base nautique avec des camping-cars. Ca évite de commencer la sortie par les 2-3 lacets du barrage.
On décolle à 08h15.
4km de plat pour se chauffer, très agréable en longeant le lac du Verney. Il fait environ 16°C, top.

Arrive la première des 3 grimpettes de la Croix de Fer.
Mon pote se met dernière moi et me dit de monter à mon rythme.
Je fais la première bosse de 5.6km 450m D+ 8% en 37min à 180W de moyenne. Je fais déjà presque toute la montée sur le 33/44 à 85-90RPM là où je me sens bien.
On arrive dans le petit virage du Rivier d'Allemond je crois. Je suis sec...je suis parti beaucoup trop fort pour mes moyens. J'ai besoin de faire une pause.
Mon pote me dit d'essayer de ralentir un peu, ça me semble difficile sans tomber mais je vais essayer.

Petite partie plate et descente pendant 3 km. Ca fait du bien. Cette descente très pentue m'inquiète un peu pour le retour....
Mais arrive la grosse partie de la côte. 8km de côte continue avec de longs passages > 10%.
Je suis 100% de mon temps en 33/44, je réduis ma cadence autour de 75 RPM.
On fait une petite pause salvatrice au 2/3 tiers de la grimpette environ quand on arrive au lac de Grand-Maison. Magnifique !

http://www.image-heberg.fr/files/thumbs/17848851062467663825.jpg http://www.image-heberg.fr/files/thumbs/17848852584074288521.jpg

On repart pour finir cette 2e partie. C'est dur pour moi, très dur.
Je finis ce 2e segment de montée de 8.5km 600m D+ 7% en 1h12 à 126W de moyenne (j'imagine que ça inclut la pause car j'étais plutôt entre 150 et 200W tout le temps).

Petit segment en descente douce ! Gros kif. Et cette fois ça ne m'inquiète pas trop pour le retour.
On fait une nouvelle pause je ne plus exactement où.
La 3e partie de la montée est à la fois la plus courte, la moins pentue et la plus régulière : environ 5km , 330m D+, 6,5%. Et bordel qu'est-ce que c'est joli ! http://www.image-heberg.fr/files/thumbs/17848853092887310794.jpg

C'est plus facile mais je suis cramé. Je lutte. Mes cuisses ne répondent plus. Mon cardio ne s'envole pas mais je n'ai plus de force.
Je finis ce dernier segment en 41min à 123W moyen (pareil avec une pause).

Enfin on arrive au sommet 3h04 après notre départ du parking. C'est pas glorieux mais je suis assez fier.  ;)  
On prend une petite photo, et on décide se poser au petit resto. J'ai beaucoup de mal à monter les 5-6 marches pour aller me poser en terrasse.  :D  

http://www.image-heberg.fr/files/thumbs/1784885401456234400.jpg  http://www.image-heberg.fr/files/thumbs/17848854292874354048.jpg http://www.image-heberg.fr/files/thumbs/1784885676880149244.jpg  

Mais on est bien ! Coca/Panini avec une vue superbe : http://www.image-heberg.fr/files/thumbs/17848857081537763612.png

Bon les plus connaisseurs d'entre vous auront identifié la supercherie ! c'est une image nettoyée par IA, la réalité est un peu moins glamour à 11h  :D : http://www.image-heberg.fr/files/thumbs/1784885750264053047.jpg

Après 40min de pause au sommet on entreprend la descente. Encore un exercice inédit pour moi qui n'ai jamais descendu plus de 200 ou 300m. Et histoire de bien me mettre en confiance, j'ai la roue arrière qui chasse dans le premier virage un peu serré... grosse frayeur. Je ne prendrai plus aucun risque dans tout le reste de la descente, mettant systématiquement du frein dès que ça dépassait 45-50 km/h.
J'ai réussi à prendre du plaisir dans cette descente.
Le seul hic de cette descente c'est qu'au milieu il y a ce mini-mur des 4 virages en épingle. C'est court, moins d'1km, à peine 100m de D+, mais mon compteur s'affole et m'affiche un joli 15-16% pendant quelques secondes, je cale... je m'arrête 2min au milieu pour terminer sans soucis après. Je constate d'ailleurs au passage ma singularité par rapport aux cyclistes équipés de vélo route avec braquet plus standard. Dans le dur on avance exactement à la même vitesse mais je mouline entre 80 et 100RPM, je suis à l'aise à cette cadence, tous les autres passent beaucoup plus en force avec des cadences bien plus faibles. J'ai testé à plusieurs reprises dans des passages dufficiles de descendre un ou 2 pignons pour me rapprocher de braquet route standard, j'avais le plus grand mal à appuyer sur les pédale en restant assis.

Et tout le reste la descente jusqu'au retour voiture sera un gros plaisir. Je suivais mon pote en mode poisson-pilote, y compris sur le plat avec vent de face sur le final, heureusement car je n'avais plus rien dans les jambes.
Autant on a vu presque personne lors de notre ascension en commençant à 08h00, autant on croise un monde incroyable pendant notre descente, des dizaines et des dizaines de cyclistes s'attaquant à ce col !

Au final :

• 57km
  • 1650m de D+
  • 3h27min de déplacement  (4h52 au total en comptant les nombreuses pauses)
  • 155W de moyenne pondérée
  • J'explose tous mes 'records' d'ascension et D+ bien entendu
  • J'ai mal un peu partout : au cul, au cou, aux mains, aux genoux, et j'ai les cuisses en carton.

Conclusion :

• Col HC "check". C'était pas un goal de vie, c'était d'ailleurs pas prévu du tout, mais je suis content de l'avoir fait. En ferai-je d'autres ? peut-être. Ca nécessitera un peu plus de préparation, notamment musculaire.
  • Cf point 1 : je manque de force dans les cuisses. Je roule vraiment peu, je ne fais aucun renfo, y'a pas de secret. Quelques heures de sport par semaine (mélange de couse à pied / padel en majorité) suffisent à faire des sorties à vitesse modérée sur parcours vallonné mais ce n'est pas suffisant pour attaquer sereinement du dur. 2 jours plus tard j'avais du mal à descendre des escaliers.
  • Gros gros kif global. Décors magnifiques, temps idéal. Aucune blessure. Une super expérience !

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 24-07-2026 à 12:02:42
n°75076812
isanaud
Posté le 24-07-2026 à 11:48:28  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

c'est comme à la fin d'un PBP, le nombre de cyclos, dont moi, qui te disent plus jamais. Et tu te rends compte qu'ils en cumulent déjà plusieurs.

n°75076974
Kayou
Posté le 24-07-2026 à 12:16:11  profilanswer

starlette27 a écrit :

Dans la mesure où je trace toujours ma sortie avant de partir, j'ai toujours D+/km. Ca permet surtout de tenir l'horaire (pour retourner au taf, aller chercher les enfants, déjeuner le midi en famille...) et ça évite aussi de se perdre/tromper de route quand tu veux faire un truc un peu plus long/différent

Sinon rien à voir mais je veux/voulais passer mon TT en électrique (Cannondale SuperSlice)
J'avais 2 dérailleurs (AV/AR) neufs en Ultégra et purée la galère pour passer en Di2. Déjà je ne trouve pas le schéma Di2 complet sur le site Cannondale (il existe mais tout n'est pas indiqué) et merci le tout intégrer.
Tu veux rajouter des shifters au niveau des leviers de frein, faut retirer le levier (pas assez de mou) et donc purger.
Je comprends maintenant la simplicité du système de Sram avec tout en BT, même si pour certains shifters, une blipBox sera très bien, mais c'est vraiment galère si tu veux changer de potence de devoir retirer la gaine de frein (hydraulique, par câble ça se fait sans doute bien mieux.

Sûr que les bouclard doivent être bien  dégouté de facturer pas mal de MO pour le changement d'une potence

Au final je me dis que je vais rester en méca, même si sur un TT, l'électrique ça doit être sympa.
Sinon reste la solution d'acheter un nouveau vélo déjà équipé :o

n°75077010
mikamika
Posté le 24-07-2026 à 12:23:35  profilanswer

Shaad a écrit :

Mini-CR... j'étais dans le dur, je n'ai trop pris le temps de photographier tout ce qui se passait.

GG !

Par contre je ne vois aucun détour pour aller au Glandon c'était juste à côté !

isanaud a écrit :

c'est comme à la fin d'un PBP, le nombre de cyclos, dont moi, qui te disent plus jamais. Et tu te rends compte qu'ils en cumulent déjà plusieurs.

Perso c'est plutôt le blues du jeudi matin quand on est sur la dernière étape largement dans les délais  [:mikamika:3] . "Vivement dans 4 ans !"

n°75077116
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-07-2026 à 12:41:20  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Oui, je vise une boulangerie :D

[:rofl]

n°75077687
Xaaav
Posté le 24-07-2026 à 14:17:34  profilanswer

Sinon petit point maillot super intéressant [:jean-michel platini:9]  

J'ai notamment des maillots Rapha que j'utilise la plupart du temps, et un maillot Gobik que j'avais eu sur une cyclo.
Je mets systématiquement mon téléphone dans une des poches arrières du maillot.

Et bien figurez-vous que les 2 fois où j'ai utilisé le maillot Gobik (à savoir pendant la cyclo et ce midi), mon téléphone s'est verrouillé tout seul, comme si le maillot avait essayé de faire le code plein de fois.
Sauf que c'est con un maillot Gobik, ça sait pas pirater un iphone  [:leuen:2]  

Ca vous fait ça avec certains maillots ?

n°75077708
Gnomovtt
Posté le 24-07-2026 à 14:19:30  profilanswer

Xaaav a écrit :

J'ai notamment des maillots Rapha que j'utilise la plupart du temps, et un maillot Gobik que j'avais eu sur une cyclo.

Et bien figurez-vous que les 2 fois où j'ai utilisé le maillot Gobik (à savoir pendant la cyclo et ce midi), mon téléphone s'est verrouillé tout seul, comme si le maillot avait essayé de faire le code plein de fois.

nope (rapha et gore ici :) )

---------------
Mon 500px & flick R

n°75077724
crapulor
Posté le 24-07-2026 à 14:21:04  profilanswer

Je met l'écran vers l'extérieur perso pour éviter de toucher l'écran avec mon dos.
Et quand j'y pense le téléphone va dans un potisacdecongélation, car je transpire comme un cochon.

n°75077750
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-07-2026 à 14:25:15  profilanswer

pareil : mini-sachet de congélo pour le smartphone :jap:
je n'ai jamais eu de verrouillage code dans la poche du maillot... par contre une fois avec le téléphone du boulot, dans la poche à eau de ski de fond (et là j'avais dû refaire le profil pro entier au taff à cause des politiques internes de sécurité :whistle: ). juste à cause d'un paquet de biscuits qui se baladait dessus :lol:

---------------
n°75077842
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-07-2026 à 14:36:28  profilanswer

Sidi Nix commandées, en espérant qu'elles me compriment moins les orteils et en espérant réussir à fourguer mes Northwave :o

/HT proof :d

Message édité par Dintr-un lemn le 24-07-2026 à 14:40:23
n°75077851
Kayou
Posté le 24-07-2026 à 14:37:33  profilanswer

Idem aussi, sachet congélation pour le smartphone.
Sachet que je mets dans le casque quand je range, donc au moins j'y pense.

n°75078176
Xaaav
Posté le 24-07-2026 à 15:18:31  profilanswer

Pour prendre des photos en roulant à 35 km/h ça me parait compliqué votre sac congélation la :o

Ce qui est bizarre c'est que ça me le fait uniquement avec ce maillot.
Solution : arrêter de le mettre :o

n°75078212
g-catch
Posté le 24-07-2026 à 15:22:08  profilanswer

Foodpouch perso, pas de sueur, je peux prendre remettre le tel rapidos  :jap:

n°75078219
PsykOoO
Posté le 24-07-2026 à 15:22:46  profilanswer

Xaaav a écrit :

Aucun problème avec les maillots gobik et l'iphone qu'importe le sens dans lequel je le mets.  :jap:

starlette27 a écrit :

C'est Frive qui gère le contenu de chaque séance que je modifie de temps en temps selon la fatigue, motivation, météo, contraintes.

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 24-07-2026 à 15:25:38
n°75078245
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-07-2026 à 15:25:54  profilanswer

g-catch a écrit :

Foodpouch perso, pas de sueur, je peux prendre remettre le tel rapidos  :jap:

Sacoche de cadre pour ma part [:clooney5]

n°75078326
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-07-2026 à 15:37:46  profilanswer

crapulor a écrit :

Je met l'écran vers l'extérieur perso pour éviter de toucher l'écran avec mon dos.
Et quand j'y pense le téléphone va dans un potisacdecongélation, car je transpire comme un cochon.

depuis que je soupconne fortement d'avoir flingué le tacticle de mon ancien tel avec ma sueur de gros porc dans mon dos, sur le nouveau je le mets systématiquement dans un potisac et il se porte à merveille

n°75078401
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-07-2026 à 15:51:38  profilanswer

Casque VR RCR MIPS (blanc) reçu, fit nickel (en M), à voir à l'usage. Et il fait moins champignon que mon Trek Velocis.
D'un autre côté, j'ai déjà un plus vieux non MIPS de chez eux à Seattle ( https://support.decathlon.fr/casque-velo-roadr-900-noir ), pas trop de surprises.
Pas mal de scratches pour les mousses internes par contre, pas confiant - confiant sur la durabilité.

Ali

n°75078565
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-07-2026 à 16:16:57  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Règle de base : personne n'a les jambes pour son vélo. Donc prends celui qui te fait envie. C'est l'envie qui fait rouler, pas 0.05w chez Tour Magazine ou une fibre tissée par des vierges tibétaines sur les hauteurs de l'Himalaya :o

Ali

Est ce que le forumeur VSVS3 l'a testé ce D4?  :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8352  8353  8354  8355  8356  8357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)