| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 16:16:57 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Shaad | A propos de casque j'ai une question pratique : comment les nettoyez vous concrètement ? Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 24-07-2026 à 18:19:51 |
kham Le temps passe trop vite... | robinet, grande eau si ca se désolidarise pas. |
Shaad | OK je vérifierai, merci.
Message édité par Shaad le 24-07-2026 à 18:26:10 |
Moctezuma2 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
starlette27 |
|
crapulor |
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 19:09:40 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En tous cas l'IA de Strava, c'est bien de la merde |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nounou_hfr |
TDLR du CR de Slovak5 : J'ai fait l'EDT en me branlant les couilles pendant 80% du temps dans les roues des copains, 80% du temps en Z2. Dans Sarenne, j'ai fait un peu de tempo avec mon pote mariachi et j'ai rattrapé tous ceux qui sont partis trop vite le matin. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
nounou_hfr |
nounou_hfr |
Profiter. Parfois je me dis, "Allez demain je vais là et après je vois". Je planifie rarement mes trajets hormis les sorties courtes du midi et du soir. Je vise plutôt des lieux à voir, des montées que j'ai envie de faire, des points de vue. Rarement un kilométrage ou un D+ |
Beanbob |
|
Kostas4 |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 25-07-2026 à 15:15:57 |
the_warrior in soviet ... |
|
nounou_hfr |
J'avoue que j'imaginais en roulant un lien avec les eaux de pluie, mais je ne trouvais pas pourquoi. Oui le vide comme tu dis Bon le vélo n'a rien eu, le "pilote" non plus mais ça fait froid dans le dos après pour repartir. |
Kostas4 | Le problème des gravillons c'est que c'est le même panneau pour indiquer 3 gravillons sur 10 mètres qu'une couche de 20 cm sur 15 kilomètres. |
Kromsson Low Frequency Version |
Ça n'a pas l'air d'exister en Suisse. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ali-Pacha AW |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 25-07-2026 à 18:36:01 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 25-07-2026 à 18:36:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral | Arrête de spoiler --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rody83 No pain, no gain | le spoil 1h30 après...
dans la courte redescente de l'Alpe (route alternative pour revenir au Vieil Alpe)... plus lucide le Sepp, il s'en met une juste avant dans le tunnel l'EdT cyclo passait aussi par là ? le final devait être horrible Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-07-2026 à 18:22:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain |
arf j'ai dédrap le premier week-end du Tour... saoulé --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
|
rody83 No pain, no gain | grosso modo... marre de me prendre la tête avec le débarquement de cyclix chaque juillet pour le Tour.
à prendre la bagnole fais plutôt l'Iseran par Bonneval... côté BSM / Val d'Isère c'est une autoroute (dans tous les sens du terme Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 25-07-2026 à 18:34:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |