| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 23-07-2026 à 00:14:05 |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 00:13:52 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Quelqu'un a une expérience à partager concernant le SAV pour des produits achetés sur r2bike ? Ils prennent en charge ou dirigent vers le fabricant ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
Monkira | Par chez moi, c'est littéralement une invasion de vélos Van Rysel.
|
Gnomovtt |
Monkira | Oui également.
|
Ali-Pacha AW | On participe à l'effort de guerre pour que D4 puisse garder l'élu |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 14:56:09 ![]() ![]() |
Xaaav | Faut se faire livrer des vélos VR par conteneur pour maximiser l'impact |
Ali-Pacha AW |
Règle de base : personne n'a les jambes pour son vélo. Donc prends celui qui te fait envie. C'est l'envie qui fait rouler, pas 0.05w chez Tour Magazine ou une fibre tissée par des vierges tibétaines sur les hauteurs de l'Himalaya |
rody83 No pain, no gain | Tous sont de très bons vélos, bien placés en rapport qualité/prix/équipement. PS : Message édité par rody83 le 23-07-2026 à 15:13:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry | Il est pas censé être très/trop "rigide" le rcr pro ? Il me semblait avoir lu ça --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PsykOoO | CR EDT 2026
Départ en SAS 6. Envie de chier mais ca passe. On squatte les WC pour pisser deux fois. Le départ est lancé full gaz et je suce les roues. Au bout de 3 bornes je me rends compte que le compteur ne s’est pas lancé. On arrive au pied du premier col à 30 de moyenne.
J’arrive au sommet en voyant des dossards 7,8,9,10 me doubler. Arrêt au premier ravito, trop de monde et l’eau est chaude. Descente Croix de Fer : Descente à fond, arrêt pour secourir les deux mecs tombés dans le ravin. J’en profite pour pisser. Vallée jusqu’au pied du télégraphe : Très chiant, faux plat montant, j’arrive à accrocher un groupe sur le dernier tiers. Je croise mon père au ravito, on discute, je repars en oubliant de.. prendre de l’eau. Heureusement, fontaine au pied du télégraphe. Je repisse. Télégraphe : Ça me saoule, j’avance pas, je m’arrête 10 secondes pour prendre un gel et je cherche le moindre m² d’ombre. Descente vers le Galibier : Toujours à fond quand une guêpe se coince dans mon casque. Pause obligatoire pour la virer. Petit arrêt ravito à Valloire, on remet de la crème de cul. Col du Galibier : Les températures baissent à mesure qu’on prend de l’altitude, comme à chaque cyclo, j’ai pas envie d’appuyer et le cardio reste toujours bas. Je vois que je vais largement dépasser le temps prévu, je décide d’y aller très COOL. Plusieurs pauses dont une de presque 10 minutes à 2 km du sommet. C’est un festival de mecs allongés, qui marchent avec leur vélo, de problèmes digestifs. Mention spécial au mec assis sur le bas côté qui tend sa jambe et se met à hurler à cause d’une crampe. Descente vers Sarenne : Je mets trop de temps à foutre le gilet et les gants, petit vent latéral bien dangereux. Arrêt au ravito du col de Lautaret qui n'était pas prévu. J’essaye de me garer à coté de l’eau, un bénévole m’engueule, je dois foutre le vélo sur un rack à l’autre bout. Finalement, c’est aussi bien et je recharge en eau. J’essaye d’enlever mon gilet en roulant mais trop chiant : arrêt pour le virer et prendre mon gel. La fin de la descente est agréable avec des petits coups de cul. Col de Sarenne : La vision d’horreur après la descente, le monde partout, j’ai envie de pisser. Même configuration que le Galibier, je fais plein de petites pauses mais j’arrive à tenir les watts prévus. Arrêt au dernier ravito, on finit le dernier gel, la dernier partie du col est bien pentue et fait mal à la tête. La descente est horrible et arrache les mains. Arrivée : Deux petites montées très chiantes que je passe en zone 1. On arrive au dernier kilomètre, Un monde de dingue derrière les barrières avec des grandes courbes en descente, ca hurle de partout. Les sensations sont dingues et je fais all in jusqu’à l’arrivée. TLDR : J’ai fait l’EDT en me branlant les couilles à 80% en zones 1/2 de puissance et FC et en prenant trop de pause. Temps officiel 12h18 avec 1h18 de pause. Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 23-07-2026 à 15:41:19 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 23-07-2026 à 15:43:39 |
duckjerry | Bravo ! Même si ça ne sent pas trop le plaisir --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Monkira |
|
Xaaav |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Ali-Pacha AW |
rody83 No pain, no gain | Idem : au moins en rose (ou blanc) on nous voit de loin.
Ni la grande concentration Quoi qu'il en soit faut quand même s'envoyer le chantier, donc gg Message édité par rody83 le 23-07-2026 à 16:24:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PsykOoO | Je déteste pédaler en force et habitant en Beauce, les bosses ne font pas plus d'un pauvre kilomètre. J'ai clairement pris mon temps à partir du Galibier sur les pauses et ravitos et il faut peaufiner l'hydratation car je dois moins pisser.
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 23-07-2026 à 16:31:10 |
bclinton ex président |
|
mikamika |
|
kham Le temps passe trop vite... | GG, fallait tout de même le faire !
Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-07-2026 à 17:48:58 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PsykOoO |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Mais enfin, laissez-le ne pas profiter de sa magnifique EdT ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 23-07-2026 à 21:37:05 |
kham Le temps passe trop vite... | Et t’es finisher sur le boss de fin des EdT |
Beanbob |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'ai tellement hâte de grimper le col de la Croix de Fer sous les étoiles |
kham Le temps passe trop vite... | L’ambiance c’est vraiment sympa, comme les routes fermées ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |