| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message édité par rody83 le 22-07-2026 à 14:47:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 14:46:28 ![]() ![]() |
Kostas4 |
|
rody83 No pain, no gain | Là-dessus je suis partagé : peut-être qu'un jour je serai un "vieux gros bedonnant", je serai alors bien content de pouvoir continuer à monter des cols. Mon père (1958) a un VTTAE et ça lui permet de mettre le nez dehors et faire des 40k vallonnés en forêt autour de chez lui, voire des boucles sympas en vacances dans les Hautes-Alpes (là même moi je rame en VTT tellement certains chemins sont raides Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-07-2026 à 15:45:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
rody83 No pain, no gain | ... et c'est pas ça qui fera pencher la balance du bon côté. Message édité par rody83 le 22-07-2026 à 15:49:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 22-07-2026 à 15:54:44 |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 15:53:15 ![]() ![]() |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain | Chaque cas est personnel et différent... peut-être que le bouclard lui a très bien vendu le truc (aussi)
On en reparle dans +10, 20, 30 ans. Je m'abstiens de tout jugement sur les autres, car je ne sais pas comment je réagirai à ce moment-là. Message édité par rody83 le 22-07-2026 à 16:54:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
Bclinton ex président | Le VAE pour pallier la condition c'est comme d'aller à la salle avec un exosquelette pour soulever des barres à 200 kg.
Message cité 3 fois Message édité par Bclinton le 22-07-2026 à 17:10:21 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kayou |
En plus si c'est pour continuer à faire des randos avec des potes/famille, ça a du sens L'exosquelette peut aussi faire sens dans le cas de randonnée à pied, profiter du paysage, du moment... Être le boulet d'un groupe c'est pas forcément agréable pour personne, donc si ça permet de gommer ces différences, tant mieux |
Xaaav | Mon seul col pour le moment c'est le Galibier en VAE |
Konovalov Amiral |
Ali-Pacha AW |
https://www.decathlon.fr/p/casque-d [...] 82m8733901
|
Konovalov Amiral |
Xaaav |
|
Xaaav |
mikamika |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Toi, tu fais partie de ces gens qui posent une question sur WhatsApp alors que la réponse a été postée 2 messages plus haut. J'ai des amis comme ça, j'les aime bien, mais ça m'agace quand même |
GnomoVTT |
Juste j'ai vu des sangles grises / blanches il y a peu avec les traces de sueur, c'est moche, le noir marque moins --------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
|
Ali-Pacha AW | J'ai proposé le prix RCZ à ce vendeur : https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 3218829346
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
taz26 |
|
Konovalov Amiral |
taz26 |
Message édité par taz26 le 22-07-2026 à 21:43:22 |
Corran Horn lol | ah cool merci pour la reco, vu que mon giro a poqué dans ma dernière chute j'allais racheter le même mais un blanc mieux aéré ça me conviendra ptet mieux. en plus le d4 est à côté du taff Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 23-07-2026 à 00:14:05 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Quelqu'un a une expérience à partager concernant le SAV pour des produits achetés sur r2bike ? Ils prennent en charge ou dirigent vers le fabricant ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |