| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent : --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 09:34:29 ![]() ![]() |
fresiak |
kham Le temps passe trop vite... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | La section Chalet Reynard > St-Estève (forêt @ 9-10%) toute étroite blindée de cyclos en PLS en plein été... n'est déjà pas fun à vélo (juste fin mai sur la cyclo Ventoux c'était déjà chaud PS : l'option Malaucène est bien plus sympa en effet Message cité 4 fois Message édité par rody83 le 21-07-2026 à 15:34:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Lors de ma toute première ascension (1999 ?) ce sont les passages à +10% façon "escaliers" qui m'avaient surpris... à 16 ans et un vélo en 39*25 seulement habitué à monter le Ballon d'Alsace, ça piquait Message édité par rody83 le 21-07-2026 à 16:49:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 17:09:53 ![]() ![]() |
arylol |
En effet pas pensé à ça |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message édité par kham le 21-07-2026 à 18:05:10 |
_synapse_ |
Mais pareil, globalement je préfère la montée par Malaucène aussi |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | Manque pas le chamois aussi ? |
mikamika |
|
Beanbob | Je tenais à vous partager mes nouveaux bonbons prefs : https://www.espace-bonbon.fr/fr/bon [...] -100g.html
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
J’aurais du préciser, c’est une flèche Velocio. Mais j’ai pas encore bien pigé le principe --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rody83 No pain, no gain | https://www.audax-club-parisien.com [...] elocio.pdf En gros : partir ensemble, arriver ensemble 24h plus tard en faisant mini 360 bornes. Avec pointages intermédiaires et distance minimale à couvrir les dernières heures. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-07-2026 à 21:37:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tout ce que j'aime Message édité par Dintr-un lemn le 21-07-2026 à 21:37:13 |
Message édité par kham le 21-07-2026 à 21:49:53 |
Kostas4 |
Pour admirer 5 minutes le paysage depuis un parking bondé et redescendre avec le sentiment d'avoir vécu une folle aventure Message cité 1 fois Message édité par Kostas4 le 21-07-2026 à 21:59:03 |
crapulor |
|
Ali-Pacha AW |
Bonjour :
|
mikamika |
|
arylol |
Je sais que ce topic est plein de mal alpha capable de monter le ventoux en fixie tout en tractant une caravane mais perso je trouve que c'est un joli truc a montrer aux enfants.
Et franchement y a pas grand monde en bagnole en haut tu te gare aux pieds de l'antenne. |
|
rody83 No pain, no gain | Attention : un RD6700 (ou RD9000) c'est pas trop la même géométrie qu'un RD9100 shadow... qui a une chape "courte" plus longue que ses prédécesseurs. Message édité par rody83 le 21-07-2026 à 22:26:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Oui, si on aime rouler avec le même groupe pendant 24h non stop. Message édité par rody83 le 21-07-2026 à 22:27:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
Gnomovtt |
kuartin |
Je note ta suggestion ! |
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |