| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 14:31:53 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | bravo les gars |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ovic |
|
Kostas4 | Si je comprends bien ils n'ont pas refait la route de Sarenne, même pour le Tour ? |
Ovic |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 20-07-2026 à 15:50:51 |
gwa |
La route est refaite sur la montée, jusqu'au col. La descente sur l'Alpe n'est effectivement pas en bon état, ca réveille avant l'arrivée. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain | yep c'est un peu double peine pour les derniers sas...
c'était déjà le cas en 2013 et ils descendaient le col dans l'autre sens Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-07-2026 à 15:42:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 15:39:01 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est pour relancer le classement du tour. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain |
par Bourg-d'Oisans c'est le moins "pire" : y'a une ou deux rampes salaces mais c'est en début de col, alors que les autres versants c'est plutôt la fin (surtout le versant nord, les 3 derniers km piquent fort). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-07-2026 à 15:46:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 20-07-2026 à 15:58:41 |
Monkira |
|
Kostas4 |
|
gattinho38 |
|
Xaaav | Bravo à tous les étapeurs du Tour, et respect c'était un sacré chantier |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Je me souviendrai toujours des quatre semaines d'attente (en boutique/revendeur officiel) pour 6 malheureux rayons de Campa Neutron en 2010... sachant que c'était 9€ pièce et qu'ils ne vendaient que par six minimum Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-07-2026 à 17:42:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gattinho38 |
|
fresiak |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Message édité par mikamika le 20-07-2026 à 19:40:06 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
fresiak |
|
si 2013, lors de la double ascension de l'Alpe --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
marcel286 | Bravo à tous pour les CRs, vous êtes impressionnants |
Message édité par guezpard le 21-07-2026 à 07:24:47 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
delantera Hail Seitan. | j'ai envie de me monter un singlespeed avec un zoli cadre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Il y a un topic dédié : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4257_1.htm Attention au réglage du frein arrière à patins quand on décale la roue Et bienvenue dans ce monde fantastique Message édité par guezpard le 21-07-2026 à 09:11:05 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
nounou_hfr |
On ne me l'a fait pas hein J'avais vu le grand Colombier depuis Virieu, y'a genre 2 km à 13-14% je crois. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt | On avait pas un hfrien qui voulait faire la croix de fer hier?
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! | Un "jeune cycliste" ?
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |