| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 13:02:11 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 13:03:03 |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 13:02:11 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 27-06-2013 à 13:07:51 |
tomsoft |
http://www.dulight.fr/product_info [...] ts_id=1715 |
_synapse_ |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ | Tiens en parlant de light, est-ce que quelqu'un possède ces serrages rapides ? |
Winpoks |
|
tomsoft |
|
Winpoks |
Faut serrer très fort comme avec les Hope (dont ils sont issues). J'avais eu le cas sur l'avant sur le VTT quand je revenais (donc sur route) qui avait lâché car pas assez bloquée. M'en souviens, il y avait des weshs en scooter qui s'étaient moqués. Deux minutes après ils s'étaient fait choppés par les policiers à bruler un feu. Je me suis moqué à mon tour. Message édité par Winpoks le 27-06-2013 à 14:15:58 |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 14:15:07 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 14:45:33 ![]() quelq sont les magasins qui vendent du ekoi (cuissard court)?
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
_synapse_ |
|
padav |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kayou |
mikamika | Pareil... |
JeanY ça le fait grave... |
Ou tu t'arrêtes demander gentiment dans un café, en général ils ne font pas de difficultés --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
|
_synapse_ | J'ai cru mourir hier soir, j'ai fais une montée que je ne connaissais pas, bah c'étais pas triste En fait je viens de trouver sur le net, la montée fait 2.7km, çà c'est rien, mais il y à pour commencer 500m à 16% http://www.cyclos-cyclotes.org/mmaule.html (c'est la dernière, d'habitude je fais la "cote de beulle" qui passe nickel elle Vu le pourcentage je pensais que c'étais sur quelque dizaine de mètres, mais non, du coup je me suis mis dans le rouge et j'ai craché mes poumons sur tout le reste de la montée Autant une fois calé à mon rythme j'arrive sans soucis à monter longtemps sur du 7/8%, autant avec mes 80kg bien tassé ce genre de mur j'en chie bien comme il faut Message édité par _synapse_ le 27-06-2013 à 20:11:36 |
niku viaggiando controvento | sinon ou est ce que je pourrais trouver, un peu toutes les séries limitées de cadre qui sortent, comme le spécialized maclaren et cie... |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 21:41:41 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 21:43:01 |
isanaud |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 21:45:17 ![]() je vais rarement du côté d'aufargis
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 21:47:54 |
isanaud |
|
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 27-06-2013 à 22:02:49 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 22:00:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 22:04:26 |
Winpoks | Internet c'est la jungle ! |
hyperion66 | Ne pas avoir confiance en internet de nos jours pour des achats....
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 23:09:21 ![]()
|
sanku | Ouai... On a aussi vu des arnaques directement sur des distributeurs de billet. |
rody83 No pain, no gain | +1 : y'a à peu près le même risque que de tomber sur un margoulin dans un commerce classique... et franchement niveau délais c'est pas mieux en boutique, voire pire.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
JeanY ça le fait grave... |
Tant que le code secret n'a pas été donné tu n'es pas responsable --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mikamika | Yep, mon seul problème a été avec l'inscription au PBP où beaucoup de participants (français et étrangers) ont eu des paiements frauduleux, ma banque a rapidement remboursé le préjudice. |
klarf wtf? | Il y a une vente privé intéressante sur PSS: DMT:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |