| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 16:11:25 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
cumstorm | Sinon y'a plein de coins sympas et quasi sans voitures si vous voulez rouler cet été, plutôt que d'aller s'emmerder sur les routes à touristes blindées de camping-car, de fdp en motos et autres vroomers low IQ. Les cols alpins les plus connus, route des grandes alpes et autres 7 majeurs et cie c'est à faire hors saison. Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 15-07-2026 à 16:25:38 |
Zapan77 |
Suffit de la faire en danseuse. Plus de pb de fiak. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ah tu veux dire dans la même nuit ? Ouais non je me suis emballé, je voulais dire début de nuit, pas début de soirée Message édité par Dintr-un lemn le 15-07-2026 à 16:30:56 |
rody83 No pain, no gain |
la caravane y passe pour de vrai ? c'te blague sérieux... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
+1000 Message édité par rody83 le 15-07-2026 à 16:33:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Y a le côté mythique qui donne envie. Comme le Ventoux, je suis sûr que c'est archi nul mais j'ai envie d'y grimper |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 16:34:16 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Soit 10j/an
|
kham Le temps passe trop vite... | Et faut faire les 3 Message édité par kham le 15-07-2026 à 16:39:44 |
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... | tu loges au clos St Michel à Malaucène, nickel pour le départ et la récup post roulage |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Corran Horn lol | oui le ventoux en octobre sur un bon week-end c'est top |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Peyes |
fenrir1 Done |
|
Beanbob |
krojules primesautier |
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 15-07-2026 à 19:43:36 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
mikamika |
https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 15-07-2026 à 22:19:57 |
fenrir1 Done |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Beanbob |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
|
Konovalov Amiral |
Restes en pédales VTT, ça t'évite d'avoir à racheter une paire de chaussures.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Ali-Pacha AW |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Côté pédales :
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |