| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 22:07:08 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
moi j'ai bien fait 2*6h et 2*7h pour deux cyclos dans les Pyrénées PS : y'a effectivement bien plus sympa à faire que le Tourmalet mais bon... c'est le même mythe qui fait que des centaines de milliers de cyclistes étrangers ne jurent que par l'Alpe-d'Huez en Oisans (alors que juste le Glandon, Villard-Reculas ou le Sabot sont tellement plus jolis --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Ou le triple Ma dernière montée par St Marie de Campan en 2018, 1h54 Bon j'avais mangé juste avant : Une garbure J'ai failli gerber plusieurs fois sur la route --------------- |
caudacien | Pfiou bravo pour ce truc de fou |
mikamika |
Et pour le PBP on peut choisir son horaire de départ selon le délai visé, le dimanche 16h-18h pour les premiers départ 80h, 90h ensuite et 84h à partir de 5h le lundi matin, Kono / gnomo / guez vous viserez quels départs ? Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 10-07-2026 à 22:24:13 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
84h me semble trop serré mais démarrer par une nuit blanche ça me fait pas du tout envie. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
mikamika |
|
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 07:47:53 ![]() ![]() |
Message édité par guezpard le 11-07-2026 à 08:23:37 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier | Il est malin le mika, il avait demandé le nom de famille. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah ben je l'apprends |
Ouais la montée à l'Alpe d'Huez, pas beaucoup d'intérêt : paysages pas ouf, circulation importante, difficulté pas hors norme. Mais comme tu dis, ce qui attire c'est le mythe. |
rody83 No pain, no gain | Juste la montée par Villard-Reculas / Pas de la Confession jusqu'à Huez, est nettement plus jolie (et moins difficile, accessoirement). Message édité par rody83 le 11-07-2026 à 16:57:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | Oui la montée par le pas de la confession c’est carrément plus sympa ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Zapan77 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Sympa le principe de le faire sur une semaine.
Message édité par kham le 12-07-2026 à 06:59:36 |
etrangeincidence78 |
|
_synapse_ | Question, Comment ça se passe la récup après un tel chantier ? Le lendemain vraiment en vrac ? Et les jours suivants ? Ou alors Guez nous fait une petite sortie à 4000d+ pour "décrasser" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
mikamika |
|
Kostas4 |
|
_synapse_ |
Je sais pas, vrai question, mon max c'est un peu plus de 200km sur la journée, déjà je me voyais pas reprendre le lendemain... Rien d'impossible en soit, mais quand même bien fatigué/courbaturé, alors 1200 |
rody83 No pain, no gain |
c'était le principe de base de mes week-ends cyclos + toutes les joyeusetés genre c* en chou-fleur, etc. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Xaaav | Pendant ce temps je profite d’un peu de temps libre pour aller rouler lundi et mardi matin (tôt), les gens sont impressionnés |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
_synapse_ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par Dintr-un lemn le 13-07-2026 à 09:28:10 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah merde j'avais pas pensé, j'en fais quoi de la housse, une fois arrivé, vu que je fais l'aller en train et le retour en vélo ? La seule solution serait de me la renvoyer par colis. Mais quel bazar, sérieux... Ou alors bagnole de loc que je largue sur place. Ouais, ça me paraît bien plus simple. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-07-2026 à 11:19:55 |
Xaaav | C’est un Token Ninja Lite BB4124 Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 13-07-2026 à 11:24:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |