| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 10:26:09 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Moctezuma2 | Il aura du soutien là |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | Blague à part je pense que la SNCF va blinder le truc pour ce jour-là... histoire de n'éviter une mauvaise pub Message édité par rody83 le 15-07-2026 à 11:06:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 11:47:28 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral | Cuissard à remplacer Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 15-07-2026 à 12:35:12 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Gnomovtt |
Par contre, a priori, pas de spectateur sur la montée de sarrennes (info de locaux Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 15-07-2026 à 13:45:51 --------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | Vu la largeur de la route et l'accès moisi... + le risque incendie/sécheresse, au contraire je comprends totalement la décision Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-07-2026 à 13:49:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier | Doit y avoir moyen de toper Veistroffer à la voiture-bar. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Par contre, il y a toujours des graviers dans la montée, j'espère qu'ils vont nettoyer avant le week-end Message édité par Gnomovtt le 15-07-2026 à 14:05:04 --------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | Ils ne pourront pas empêcher des piétons de venir par les chemins de traverse (hors route), c'est ce que j'entendais par là Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-07-2026 à 14:02:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est rare que je roule sous la pluie. Bordel de Garmin, donc en fait quand il pleut il faut oublier toute idée de toucher l'écran, le truc est en PLS totale |
rody83 No pain, no gain | oui, le tactile c'est de la crotte quand il pleut... mais à terme c'est souvent l'altimètre qui part en c* avec le déluge chez Garmin
en lui souhaitant d'être dans les délais jusque-là... hier c'est pas passé loin Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-07-2026 à 14:04:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | Dites, ca vous arrive d'avoir un petit ras le bol du vélo ? je sais pas si c'est lié à la météo, un coup de fatigue ou autre mais j'avoue que ces derniers temps j'ai du mal à me motiver pour aller rouler. Mes 2 semaines au Grand Bo, j'ai fait 4 sorties d'1h-1h30 et j'en ai eu marre (ok la circulation des enfers n'aide pas...). Et j'avoue que le pire, c'est que ca ne me manque même pas tant que ca J'ai à peine 3600 km/30000 D+ vs 5500 km/60000D+ l'an dernier à la même date. Message cité 5 fois Message édité par kham le 15-07-2026 à 14:08:59 |
Gnomovtt |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pour ma part, je roule tant que ça me plaît. Le jour où je suis lassé, je fais une pause et je passe à autre chose |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | je pense aussi |
Konovalov Amiral |
Kayou |
L'écran qui se décolle aussi |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | (moi ça m'arrange, comme ça j'ai un couchage proche du départ |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |