| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 13-07-2026 à 11:24:03 |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 11:22:06 ![]() ![]() |
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 13-07-2026 à 11:24:58 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Sur mon trajet (Lyon-Colmar) ce n'est pas proposé, en non démonté.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui d'accord, quand on ne rend pas la bagnole dans la même ville le prix fait x3. Je savais qu'il y avait un surcoût mais pas à ce point-là |
Moctezuma2 |
|
Ou alors j'y vais en bagnole et je me contente de sillonner les Vosges en vélo. C'est bien, les Vosges, en vélo ? Message édité par Dintr-un lemn le 13-07-2026 à 11:53:43 |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 12:10:49 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
_synapse_ |
|
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Kayou | Le problème c'est d'avoir suffisamment de place pour que le vélo tienne. Dans les TGV, surtout en été, la place est rare. |
_synapse_ |
Aux USA par exemple (même si c'est variable selon les états etc...), j'ai loué une caisse à Phoenix et l'ai rendue 3000km plus tard à San Francisco pour un surplus de 50E de mémoire. Le pire, les mecs ne prennent même pas 30 secondes pour faire le tour de la caisse ou ici tu as l'impression d'être un délinquant en GAV quand tu rends une caisse |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu me diras, vu comme c'est parti en décembre il fera 15°C en montagne, temps idéal pour le vélo |
Gnomovtt |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | (c'est quand même malheureux de devoir passer par l'étranger pour que ce soit plus facile |
|
mikamika |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 13-07-2026 à 14:13:27 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
mikamika |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | Tu fais l’aller retour à vélo ça règle le problème
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xaaav |
|
rody83 No pain, no gain | Hum... pour avoir emprunté cette ligne quelques fois, pas sûr que le terme "frimer" soit approprié --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |