| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 10:46:20 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Brantôme Sarlat Montpazier Espelette Saint Jean de Luz Biganos Margaux Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 10-07-2026 à 10:48:42 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
guezpard tracteur à pédales |
Même avis, les brm à l'ancienne où ça trace avec la carte michelin sur les axes les plus directs --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Zapan77 |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 13:27:36 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 3 fois Message édité par giHefca le 10-07-2026 à 14:10:08 |
Naturel = boire quand on a soif |
Zapan77 |
Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 10-07-2026 à 15:06:53 |
|
rody83 No pain, no gain | oh là là que de pages et CR à rattraper jamais "trop" bu de cette manière, et adapte les gorgées (+/- importantes) en fonction de la clarté du pipi... mais : même si mon rendement optimal débute à 25°C et que je supporte bien la chaleur, les années passent et me rendent raisonnable évidemment quand on se fait des diag, RAAF ou BRM sur plusieurs jours non-stop y'a d'autres précautions à prendre... et elles ont été très bien décrites plus haut --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Xaaav | Merci pour le CR, toujours un plaisir |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-07-2026 à 15:46:46 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Amiral |
Je dirais pas que c'était difficile, physiquement ça demande de la caisse mais au final on est loin des chantiers de Guez ou Gnomo : c'était surtout long mais il suffit d'être patient, de mouliner et ça se fait, c'est loin d'être inaccessible par contre il faut en avoir envie. La chaleur j'y suis peu sensible. Ce qui a joué pour moi c'est la distance, la partie accidentée au milieu, le manque de sommeil sur la fin et le vent.
Les Haribos ça a été un échec sur cette épreuve : tout a fondu en une masse compacte et collante
Merci --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Xaaav | En parallèle du Scott addict, je jetais quand même un oeil à Van Rysel, et cet EDR Ultra me fait quand même de l'oeil :
|
Les roues VR ne sont pas les plus légères, à peu près le même poids que mes Zipp, mais ça a l'air d'être tout à fait correct. |
Xaaav |
|
dead balladur |
|
Gnomovtt |
Après l'edr ultra avec les roues dynamo, je prendrais pas, c'est des jantes swissside qui ont fait l'objet de rappel mais decathlon gère pas bien ce sav la --------------- Mon 500px & flick R |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai un pote qui veut aller monter le Tourmalet lundi Se taper 6h de route pour monter un col, est ce bien sérieux ? --------------- |
Beanbob |
|
kham Le temps passe trop vite... | Surtout que bon, la montée n’a rien d’extraordinaire (en tout cas par la Mongie)
|
djp45 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ali-Pacha AW | Re-drap. Histoire de pleurer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |