| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 14:19:33 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Je ne sais pas si ça t'aidera... j'ai des Gaerne depuis 2014 : le même modèle G.Chrono à double Boa (d'abord perçage 4 trous pour les SpeedPlay, et depuis 2020 les 3 trous standards pour SPD-SL), que je n'ai besoin de serrer très fort tellement mon pied (surtout talon) est bien maintenu Sur chaque paire j'ai remplacé une fois les semelles, par le modèle d'origine neuf (pas facile à trouver/commander chez Gaerne d'ailleurs, même en boutique distributeur) : chez moi c'est le gros orteil qui use la semelle, au point de la trouer à la fin. Les chaussettes n'ont rien, le reste de la semelle non plus. J'ai aussi essayé des semelles genre Specialized BG Fit par le passé (bien avant d'avoir des chaussures Gaerne), avec appareil de mesure en magasin pour choisir le bon soutien (faible, moyen, fort)... mais c'était pas donné (50 balles de semelles) et à mon avis pas optimal, vu qu'on n'est jamais parfaitement symétrique. En plus de ça, il faut suffisamment d'espace dans la chaussure pour la surépaisseur (inévitable) => aucune plus-value pour moi. PS : même remarque pour les semelles thermoformées, autant sur des pompes de ski avec coque rigide (et éventuels points durs à éliminer) je vois l'intérêt... autant pour des semelles dans des chaussures de vélo en cuir, bof. EDIT : grillé par PsykOoO sur les semelles Specialized... qui ont "marché" pour toi visiblement Message édité par rody83 le 19-06-2026 à 16:31:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ok merci pour les infos, je vais regarder ça --------------- |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 18:13:05 ![]() ![]() |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Oui finalement avec ces chaleurs, je regrette moins d'être en convalescence... vivement l'automne ! --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
guezpard tracteur à pédales | Moi j'apprécie cette chaleur, j'étais bien tout à l'heure avec 35 degrés pour monter au col de Porte Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 19-06-2026 à 18:51:11 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
aujourd'hui ils ont foutu leur merde à Proveyzieux+Gua donc c'est officiel : tout le versant grenoblois de la Chartreuse est gravillonné pour le moment Belledonne/Vercors sont épargnés...
carrément... je suis peut-être habitué, mais sur Grenoble ce n'est pas si insupportable que ça. la gestion flotte est juste plus tendue, d'autant que beaucoup de points d'eau sont coupés (amorce de sécheresse). et honnêtement, c'est mieux de rouler à 20-25 de moyenne que les coureurs/marcheurs/traileurs (qui doivent douiller comme il faut). Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 19-06-2026 à 20:10:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
On a aussi l'avantage de pouvoir embarquer 2L d'eau sans problème, et de pouvoir rejoindre un point d'eau "rapidement" si besoin Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 19-06-2026 à 20:14:32 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | je note, pour le moment ça passe encore... comme ça je me sors les doigts pour me lever tôt et revenir pour midi
j'en suis pas encore là (2*650 mL ou 850 mL), mais oui Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-06-2026 à 20:33:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | moi toujours le sous-maillot light... j'ai moyennement confiance en la protection UV de certains maillots fins/mesh, et sur mon dos blanc comme neige... ce serait dévastateur après les manchettes c'est cool, mais ça n'empêche pas le tartinage des cuisses/mollets/nuque Message édité par rody83 le 19-06-2026 à 21:21:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | Toujours un maillot Skins quand ça tape
|
Monkira | Quand vous parlez de sous maillot, vous parlez des maillots "filets" ou c'est encore autre chose ? --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | Les cheveux qui se prennent systématiquement dans les galets, qu'est-ce que c'est chiant |
Konovalov Amiral |
Ok Rahan --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Ali-Pacha AW |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |