| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 14:51:08 ![]() ![]() |
mikamika | 23km en plus jusqu'au départ, si je le boucle le retour à la maison sera bien long |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
crapulor |
|
Xaaav | Rouler vite pour garder de l'aération |
Konovalov Amiral |
Y'a pas d'astuces. Boire. Ravitailler dès qu'on termine le 1er bidon, même si le 2ème est encore plein. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
Les routes sont un peu ombragées ou pas du tout ? Parce que ça change tout, non seulement par rapport à l'exposition au soleil mais aussi du côté des températures, c'est tout de suite plus frais en forêt.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Sandales et maillot sans manches ici
Ah et le BRM1000 de L'ACP a démarré ce matin à 5h, nickel Message édité par mikamika le 18-06-2026 à 15:15:05 |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 15:14:33 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Si tu as bossé la trace et que tu as un cimetière tous les 15km max en POI, pas besoin de te trimballer autant AMHA. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
dead balladur |
|
mikamika |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 18-06-2026 à 16:00:04 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Corran Horn lol |
c'est tout à fait possible, avec une fourchette pleine de ravioles |
Gnomovtt |
Faut rouler plus que ça mr bob --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Max de GCN fr qui s'engage sur la Transcontinental race, de la Norvège à la Grèce |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Par contre, aucune assistance, même si tu vois le mec en PLS sur le bord de la route, juste appeller les secours c'est disqualifiant Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 19-06-2026 à 10:47:31 --------------- Mon 500px & flick R |
g-catch |
Message cité 2 fois Message édité par g-catch le 19-06-2026 à 11:17:57 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
|
|
Konovalov Amiral |
Pareil. Le principe de la non-assistance entre participants poussé à ce point c'est n'importe quoi. Heureusement que ce n'est pas une épreuve de course au large --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
mikamika |
|
Gnomovtt |
|
Konovalov Amiral |
C'est pas juste pas mal vu, c'est considéré comme de l'assistance (soutien moral) et donc DSQ. Bosoni est pas passé loin en 2025, il le raconte dans un podcast --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |