| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Xaaav |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 12:43:44 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
ll0zz Death to the fatherland! | --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 15:22:40 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | ca aussi, ca m'en touche une sans bouger l'autre |
PsykOoO | Pas si mal de passer du 11-34 au 11-36, ca mouline sévère. |
Ali-Pacha AW | Je vois de plus en plus de maillots Van Rysel en ce moment, sans forcément que ce soit ceux de l'équipe world tour. J'en ai même vu deux à Seattle, c'est dire |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain |
PsykOoO |
|
crapulor |
|
rody83 No pain, no gain | j'aime pas du tout leurs fringues vélo (coupe trop chelou pour moi)... par contre rando, polo, golf (pantalons), veste pluie, anorak très bien pour mon usage. même les pompes rando light, pour du casual ça va (et ça résiste mieux que Salomon en usage quotidien, comme quoi) sinon je kiffe Castelli pour pédaler, maintenant que je "maîtrise" leurs tailles Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-06-2026 à 20:41:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
crapulor |
|
dead balladur |
|
crapulor |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Etienne_pnu |
|
rody83 No pain, no gain | champion de France 2007 avec C. Moreau... mais au design "clivant" EDIT : https://www.velovintageagogo.com/t8 [...] -penta-pro Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-06-2026 à 22:32:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 17-06-2026 à 22:48:38 |
Ali-Pacha AW |
dead balladur |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dans la montée de l'Alpe d'Huez. On notera l'effort de coordination des couleurs maillot/vélo |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Cold cactus selon la dénomination commerciale Camyon |
Gnomovtt |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Amiral |
J'ai des chaussettes de contention mais j'ai jamais trouvé ça fou. Sans compter que ces jours-ci c'est pas possible
BG --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |